9 C'Ai N'Ghft [FIN TOME 2]

137 4 6
                                    



Avec amour,

Avec amour,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

l'auteur.~

"J'entendais ses cris, toutes les nuits. Il hurlait sans cesse et gémissait. Je m'en veux réellement d'aider un tel monstre mais je ne peux m'arrêter de ressasser ses plaintes. Elles étaient si tristes et pourtant si puissantes, j'avais bien compris qu'il souffrait malgré son titre plus qu'honorable. Je ne veux pas blesser plus de gens que ce que je ne le faisais avant, je suis même retombée dans l'alcoolisme ! Je n'en peux plus, il faut que j'agisse. Il m'a dit que... si je l'aidais, il ne se plaindrait plus. Je crois en lui. Ce que je vais faire n'est pas beau, mais le monde que j'ai créé me semble maintenant tellement peu par rapport à la tristesse immense qui l'assaille... j'ignore pourquoi il est si triste. Je pense ne jamais le découvrir car je sais, en suivant le chemin pavé d'or, que je vais bientôt mourir, d'une façon ou d'une autre. Mais il faut que le garçon dont je vous avais déjà parlé à la séance précédente survive. L'une des lois de l'espace paradoxale repose sur les paradoxes et si je veux compléter ma part du marché, je me vois contrainte d'assassiner tous mes amis, docteur." 

* * *

ROSE : Je suis désolée... 

HARRY : NON ROSE NE FAIS PAS CA 

HARRY : NOOON 

HARRY : POURQUOI ASTU MIS DU JUL 

ROSE : Je pense que... c'est l'instant ou jamais, non ? 

SUMMER : pk sa 

ROSE : Nous nous dirigeons vers la bataille finale contre le plus grand de tous les Grands Anciens. Il faut bien en écouter une fois dans sa vie, non ? 

SUMMER : ptn mai fini pa en ekoutan de la merd ekoute du pnl sa ses le sang 

CHARLEMAGNE : ouais 

GABE : BARK !!!

CHARLEMAGNE : et puis stu veux tu peux prendre la radio qui est cachee dans le bustier de summer 

SUMMER : ola pa touch a mai s1 el el lai touchera pa 

SUMMER : jswi pa pd ok 

CHARLEMAGNE : ok 

ROBBIE : Oh Regardez Stonehenge ! 

ROBBIE : Rose Avait Raison Il Y A Effectivement Des Armes ! 

ERIDAN : ouais ok cest cool mais cest quoi le gros sablier ? 

ROSE : Harry devra l'utiliser pour remonter le temps.

HARRY : ET PK 

ROSE : Tu comprendras bien assez tôt.

SUMMER : mai ptn tu di sa tt le tan ta ke sa a la boush

ROSE : ...

GABE : BARK !!!

Avant j'étais une héroïne mais maintenant, je suis ton pire cauchemar [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant