『I don't Know...』

1.2K 108 10
                                    

Chunhee se réveille très doucement, tous le monde était autours d'elle.

Chunhee: c'était pas un cauchemar?...
Louna: non c'est pas un cauchemar...

Jin apporte quelque chose a boire chaud a chunhee.
Je lui expliquer depuis le début, elle me croyais pas au début mais elle a remarquer que le comportement était vraiment différent.
Hoseok m'avait pris a part quand j'avais terminer de parler avec Chunhee.

Hoseok: maintenant en fait quoi?!
Louna: mais de quoi?
Hoseok: Tu as oublié que tu était dans un corps d'une célébrité ou quoi?
Louna: Javais oublié...
Hoseok: bon jin vas t'aider le plus possible les autres ne doit pas savoir tous sa...
Louna: ok
Hoseok: tu as de la chance que ce mois si mon emplois du temps n'est pas trop chargé ... tu connais nos pas de dance?
Louna: euh... non
Hoseok: c'est pas vrai
Louna: je vais vite les apprendres!
Hoseok: en une seul nuit tu vas apprendre toutes les danses? C'est trop difficile...
Louna: par contre pour moi normalement je reprendre mon travail..
Hoseok: tu travail dans quoi?
Louna: je suis bénévole dans une maison de retraite et le soir tout les jours je vais au travail au supermarché PetitPrix..
Hoseok: Non tu travail la bas mais y a personne...
Louna: je sais ...ah aussi le bénévole je reprend que la semaine prochaine mais pour lautre c'est a partir de demain
Hoseok: Ok et pourquoi tu as pris des congés?
Louna: bon je vais aller voir chunhee ok? *part*
Hoseok: Ok

Quelque heure plus tard, nous parlons  de tout et de rien. Et voici le moment où je redouter le plus...

Taehyung: NOUS VOILÀ !!
Jin: oh...

Tous le monde est arrivé au salon, choquer car il s'attendait pas à voir deux fille. Mais jimin a déjà remarquer Louna qui est enfaite Hoseok et vas le voir.

Jimin: Mais tiens c'est la Army de tout à l'heure?
Hoseok: oh mon dieux...
Jimin: je ne savais pas que tu connaissais Hoseok? C'est pour sa que tu le cherchée .. vous sortez ensemble?
Hoseok: Quoi?! Non non non ...
Jimin: ah ben sa va alors!

Jimin c'est mis à coter de Hoseok et commence à un peu le draguer. C'était  drôle à voir, je voyais Jin qui voulais éclater de rire mais il a réussi à se retenir.
Hoseok et Chunhee étais obliger de partir.
Hoseok et moi nous nous sommes échanger nos numéros pour qu'on puisse si on a un problème de savoir comment réagir mais je voudrais avoir plus que sa...
Quand ils sont parti, tous le monde est parti dans leurs coins mais Jin et moi nous sommes aller à la cuisine pour éclater de rire quand Jimin draguer Hoseok.

Yoongi: je peux savoir pourquoi vous rigoler comme des tarés?
Jin: j'ai juste sortie une blague
Yoongi: ah ...
Jin: tu veux savoir ?
Yoongi : non. *part*

Jin: Bon maintenant tu vas m'écouter, tu partage ta chambre avec Taehyung et Jimin.
Louna: Ah...
Jin: si il y a un problème tu me le dis par message ou tu viens me voir ... sa fait vraiment bizarre de parler avec le corp de Hoseok alors que c'est pas lui...
Louna: *rire* sa fait aussi bizarre que je me retrouve ici entourer de mes idoles
Jin: Ah alors c'est qui que tu préfère dans le groupe?
Louna: Euh... Je ... Ho...Hoseok mais ne lui dit pas!
Jin: T'inquiète pas *rire* et.. tu sais qui est son préféré à chunhee ?
Louna: Oh euh oui c'est une princesse
Jin: Une princesse? ......... Oh c'est moi!
Louna: Oui!

Jin a eu un grand sourire. Nous mangeons une pizza ( Jin avait la flemme de faire à manger ) puis nous sommes parti dormir, mais bien sûr comme Jimin dort dans la même chambre que Hoseok je vais devoir avoir un petit questionnaire ...

Jimin: AH HYUNG !
Louna: Hm? moi?
Jimin: ben oui toi, alors c'est qui cette fameuse Louna?
Louna: euh.. une une amie..
Jimin: juste une amie
Louna: euh oui!
Jimin: donc elle seras pour moi!
Louna: Quoi non !!
Jimin : je croyais que serais juste une amie pour toi
Louna : elle est en couple!
Jimin : ah bon ...
Louna: moui

Jimin est parti se coucher un peu triste mais je lui est dit que même si elle est en couple sa serais cool d'être ami avec toi et que si elle étais pas en couple peut être il auras une chance et se qu'il a rendu le sourire.

À suivre...

Exchange by accident [JHOPE] -TERMINER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant