Je ferme la boutique et repensant à se qu'il ma dit mon ancien patron maintenant quelqu'un viendra me chercher mais c'est qui?
Je pose les clés dans le pot de fleur jusqu'à ......: Salut! Louna sa fessais longtemps.
Je me retourne et voie Hosoek juste devant moi.
Louna: Tu ...tu fais quoi ici?
Hoseok: Ton patron ta pas dis que quelqu'un allé te chercher ?
Louna: Si ... c'est toi?
Hoseok: oui
Louna: Mais pourquoi?
Hoseok: déjà je voulais m'excuser...
Louna:Pour?
Hoseok: je voulais m'excuser quand j'étais parler mal et que j'étais froid aussi avec toi et Jimin aussi... mais je me suis déjà excuser
Louna: c'est pas grave ...
Hoseok: je voudrais que tu viennes avec moi à l'agence j'ai une surprise pour toi
Louna: À Bon?
Hoseok: OuiIl me prend ma main et nous faisons le trajet comme sa jusqu'à l'agence de qui me fait légèrement rougir et que mon cœur a accéléré à 100 à l'heure.
Arrivé devant l'agence, il me regard tous souriant.Hoseok: j'espère que tu vas aimé
Je stress un peu à la surprise qui vas me faire ...
En rentre dans l'agence et on monte à l'étage qui une salle que je ne connais pas
Avant de rentrée , Hosoek me fais face à lui.hosoek: avant de rentré il faut que je te dise quelque chose je sais que tu as dis à Jimin et à Jin que tu as entendu dire qu'il y a une fille qui vas débuter dans notre agence
Louna: oui
hosoek: et Ben cette fille c'est toi!
Louna: Quoi?!
Hoseok: Chunhee m'a toujours dis que tu voulais allé dans une agence mais tous le monde te refuse sauf dans cette agence~ Flashback ~
Chunhee: Elle est toujours refusé aux agences...
Hoseok: mais elle chante super bien?
Chunhee: tu devrais écouté elle a une voix d'ange quand elle chanteChunhee fait écouté à Hoseok une vidéo qu'elle avais filme quand Louna étais au parc et qu'elle chanté et aussi qu'il y a beaucoup de personne reste devant elle pour écouté sa voie.
À la fin tous le monde applaudis.Chunhee: je ne comprend pourquoi les agences ne la veule pas ... Si c'est parce que elle est étranger c'est stupide..
Hoseok: Tu pense que Si je montre sa à mon directeur de l'agence sa va lui plaire
Chunhee: Si tu fais sa et qu'il accepté Louna tu es lhomme le plus parfait!
Hoseok: Merci je le sais
Chunhee: prend pas la grosse tête non plus...
Hoseok: pardon... *rigole*
Chunhee*rigole*~Flashback~
Louna: donc Chunhee ta montre une vidéo de moi qui chanter et tu l'as montré à Hitman bang ?!
Hoseok: oui et il veut te voir en vrai et enregistré ta voix pour l'entendre ta voix en direct et dis toi que la tu as la chance de passé plus qu'une simple audition ... qui te refusé tous le temps...
Louna: oui tu as raison ... je vais essayé de chanté devant lui
Hoseok: il ne vas pas te mangé aller t'inquiète pas je serais la!Hoseok toque puis entre quand il entend "entrer". Je stresse un peu si il y avais pas Hoseok j'en suis sur que j'aurais stresser à MORT.
Hitman est vraiment gentil avec moi et il m'a mis alaise se qui est bien car j'avais oublié que je stresser pour rien.
On parler beaucoup pourquoi je voulais devenir chanteuse et après direction la salle d'enregistrement.
Hoseok avait dit que tu devrai chanté butterfly car c'était la chansons que j'aime beaucoup et j'aime beaucoup la chantais.Je mets mon casque et me position près du micro.
La musique ce lance et je commence à chanté.
Personne m'interrompe pendant que je chantais. La musique se termine puis Je sors de la petite salle d'enregistrement ( Je ne sais pas comment sa s'appelle ) et tous le monde m'applaudissent et me complimentent.
Hitman voulait vraiment que je sois dans l'agence et commence à faire une carrière solo et plus tard Si je veux bien faire partir d'un groupe.
J'accepte et nous sommes monté dans son bureau pour que je signe le contract.Hosoek m'a attendu dans le couloir et quand je suis sorti Je le suis j'étais dans ses bras.
Louna: Merci Merci Merci !!
Hoseok: mais je t'en pris!Je me détache de lui et il me regard dans dans les yeux. Puis il passa sa mains sur ma joue pour finalement s'approché son visage du miens et m'embrassa.
Au début j'étais choqué mais quelque seconde après je lui répond à son baiser. On se détache et me colle mon front contre son front.Hoseok: Je t'aime Louna!
Louna: Je t'aime aussi!On s'embrasse pour la seconde fois avec plus mouvementé et on se détache pour reprendre notre souffle.
Hoseok: faut mieux rejoindre les autres chez moi on a organisé un petite fête pour toi.
Louna: C'est vrais cool!!Hoseok pris ma mains et nous allons à la maison des BTS pour faire la fête dans ma nouvelle vie tous sa grâce à
Hoseok.
Je ne regrette pas d'avoir fait cette légende déjà parce que j'ai rencontrer mon groupe préférer mais aussi je sors avec la personne que j'aime de tout mon cœur et grâce à lui je vais réalisé mon rêve.
- The End -
VOUS LISEZ
Exchange by accident [JHOPE] -TERMINER-
FanfictionIl suffit juste de dire deux mots "Je souhaite ..." et la vie qu'elle aurait aimé l'auras mais un petit accident peut tout changé. Début : 18.12.2016 Fin: 01.07.2017