『Whats is your problems?』

1.2K 94 3
                                    

Le lendemain à étais dur, j'ai du me lever à 6:00 du matin pour allée à l'entraînement...
Je ne connais pas la danse, je ne sais pas comment faire. Hoseok m'a dit qu'elle n'est pas trop difficile que les autres.
Jin m'a donné une vidéo d'autres personnes qui a dancer sur la chanson pour qu'il puissent l'apprendre tout en regardant la vidéo.
Dans la voiture je ne fessait que regarder la vidéo se qu'il semblait bizarre pour les autres membres.
Chunhee me disait que j'avais une mémoire qui arriver à mémoriser toutes les pas de danse on juste quelque heure.

Arrivé devant l'agence, il y avait quelque ARMY. Nous sommes rentrer, et direction l'entraînement.

Jin: Lou.. Hoseok *regard autour de lui* quand il y a les autres je suis obliger t'appeler Hoseok ok?
Louna: Ok
Jin: bon j'espère que ta mémoriser quelque que pas
Louna: t'inquiète pas ...

L'entraîneur arriva dans la salle et mis la musique pour qu'on puisse s'entraîner.
J'ai fais quelque faux pas mais comme c'était une danse qui était plutôt douce ( SPRING DAY) j'avais mémoriser facilement la danse.

Yoongi: Tu as quoi encore Hoseok? Y a quelque jour tu la connaisse par cœur
Hoseok: euh je...
Jin: il doit encore être fatiguer
Hoseok : ouais..
Namjoon: dis moi se qui ce passe?
Hoseok: ne t'inquiète pas je suis juste fatiguer...
Namjoon: bon ok.

L'entraînement continue et fini par faire une pause.
Tous le monde est allé faire des enregistrements, je décide d'appeler Hoseok.

/PDV DE HOSEOK/

J'étais à la salle de bain, prendre une douche et oui j'ai vue Louna toute nue mais j'avoue qu'elle a un beau corp.
Bref quand j'ai terminer de me doucher, j'ai pris une serviette quand me le téléphone sonne.

Hoseok: *décroche* allo?
Louna: Salut...
Hoseok: salut qu'est qui y a?
Louna: on est entrains de faire la danse que je pense est votre nouvelle chanson mais le problème je ne la connais pas par cœur comme il ma dit Yoongi oppa... euhm Yoongi que tu la connaissais par cœur.
Hoseok: ouais évite de dire Oppa et pour la danse rejoins moi se soir à ton boulot au supermarché comme y a personne je pense qu'on pourras s'entraîner la bas et n'oublie pas couvre toi!
Louna: t'inquiète pas

/PDV DE LOUNA/

Jimin rentra dans la salle de danse.

Jimin: Oh Hyung!!  
Louna: Je dois te laisser! *raccroche*
Jimin: c'était qui?
Louna: Louna!
Jimin : Hm tu me cache quelque chose
Louna: hm non
Jimin : Hyung tu ne sais pas mentir
Louna: Qui ta dis s'étais  un mensonge ?
Jimin: personne
Louna: tu vois!
Jimin: mouais Louna reviendras quand?
Louna: je ne sais pas...

La journée continue à faire les entraînements et bien sur je me tromper beaucoup de fois se qui énerver les autres.
Il est 16 heure je pense que Hoseok est au travaille au supermarché je vais donc la bas.

Namjoon: Tu vas Hoseok?
Louna; hein euh je vais me promener prendre l'air
Namjoon: ah ok

Je vais vite voir Jin pour le prévenir et que personne d'autre dois me suivre.

Louna: Jin oppa!

Bien sûr Jin étais seul pour que je puisse l'appeler comme sa.

Jin: c'est vraiment chelou quand tu m'appelle comme sa.. avec le corps de Hoseok bon qu'est-ce qui y'a?
Louna: je vais aller au supermarché la ou normalement je dois travailler Hoseok vas m'apprendre les pas de danse.
Jin: Ok ne te fais pas remarquer par contre
Louna: Ne t'inquiète pas * commence à partir *
Jin: ah aussi est ce que tu pourrais me passer... le numéro de Chunhee s'il te plaît ?
Louna: oh pourquoi?
Jin :  c'est juste que euh...
Louna: Elle te plait?
Jin: Non Oui je sais pas ...
Louna: Ok je te passe son numéro mais si il se passe quelque chose de mal tu es mort... *passe le num de Chunhee à Jin * bon à tout à l'heure !
Jin: a toute!

Je vais à l'entré de l'agence bien sûr je n'oublie pas de me couvre d'un masque et d'une casquette noir.
Je me dirige vers mon travail la ou normalement je dois me retrouver si je n'avais pas changer de corps.
Je vais voir Hoseok à la caisse, je pense qu'il galère avec la caisse.
Une personne âgée attendais que Hoseok lui rend la monnaie. Bon je dois l'aider, je vais me faire passer pour quelque qui travaille aussi ici et je ne pense pas qu'il doit me connaître.

Louna: oh Louna je tais déjà dis que c'est ici qu'il faut appuyer pour ouvrir la caisse... Excuser moi messieurs *chuchote a l'oreille de Hoseok* fais comme si je travailler ici.
Hoseok: Ok *rend la monnaie au personne âgée* voilà messieurs passer une bonne Journée!

La personne âgée venais de sortir que Hoseok qu'il sait assis sur une chaise qui était prêt de la caisse.

Hoseok: j'ai honte...
Louna: au debut tu vas pas arriver mais après tu vas y arriver comme tout les métier dis toi se qui c'est passer serais rien du tout..
Hoseok: tu as eu pire?
Louna: bien sûr c'était mon premier jour il y avais un peu beaucoup de monde et je n'arriver pas à ouvrir la caisse comme toi.
Hoseok: a ben sa va j'étais pas le seul... bon passons au chose sérieuse!

On se mis de coter il y avait personne, Hoseok me montra les premiers pas et je ferais pareils.
2 heure plus tard nous continuons à s'entraîner quand je fais un faux mouvement et tomba ... en faisant tomber aussi Hoseok qui de retrouva sur moi ...

Louna: je... suis désolé ..
Hoseok: ... c'est pas grave

Nous restons comme sa pendant quelque seconde quand on entend la porte de l'entrée s'ouvrir ...

À suivre ...

Exchange by accident [JHOPE] -TERMINER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant