- Ding Dong
- Oui! Enfin Mme Leymarie arrive je l'attendais avec impatience.
- Ellie tu es prête?
- Oui Maman, mais je crois que je vais te revoir dans longtemps... Mme Dumat et Elsa étaient revenus ce matin.
- Tu vas me manquer Ellie... Dit la mère d'Ellie
- Aurevoir Ellie. Argumenta Elsa.
- Aurevoir Elsa, et gagne des médailles! Aurevoir tout le monde!!! 😭
- Ça y es tu es prête Ellie, Anna m'a beaucoup parlé de toi. C'était Mme Leymarie, la mère d'Anna qui parlait. Elle était chatin foncée et coiffée d'un chignon. Elle avait un nez pointu et la taille fine.
- Oui je suis prête.
- Alors on n'y va! Direction le Porge.
- Le Porge?
- Oui Ellie c'est une petite ville sur la côte Atlantique. C'était Anna qui parlait elle était chatin clair, munie de deux yeux d'un vert perçant et en amande. Elle était également un peu costaud.
- D'accord merci pour l'information Anna. Mais là on est à Iris-dumont sur mer juste à côté de la mer méditerranée...
- Ne t'inquiète pas on prend le bus.
- Ok, merci pour l'information Anna.
- C'est pas tout ça mais il faut y aller les filles!
- D'accord en avant toute!
Alors Mme Leymarie, Anna et Ellie sortent de la maison d'Ellie. Elles partent prendre le bus du port pour aller au Porge. Le voyage se passe très bien, Ellie à hâte d'arriver chez Anna car c'est un immense Manoir! Une fois le bus arrivée un peu de marche ne fais pas de mal. Ellie à fait sa valise avec les choses essentiels, habits, photos souvenirs, peluches... Mais elle ira faire ses fornitures à l'allée des alouettes pour ses affaires pour les cours. Une fois arrivée au manoir, Ellie est impressionnée. Devant elle se dressait une magnifique porte dorée, un somptueux jardin munie de fleurs colorées. Le manoir ressemblait à un grand château, il y avait de la mousse sur la façade, le manoir est très jolie.
- Tu viens on rentre.
- D'accord Anna.
VOUS LISEZ
Secrets de Sirènes
ParanormalEllie Dumat est une sirène. Elle va faire son entrée à l'école Azurite Naoir pour sa deuxième année. Elle va vivre plein d'aventures palpitante au cœur des courroux de l'océan avec ses amie. De nombreux mystères peuple l'océan, alors prêt à les déco...