Le lendemain Ellie pensa à ce qui était arrivée au père et à la soeur d'Anna... Alors elle va lui demander.
- Anna?
- Oui.
- Qu' est-il arrivée à ta soeur.
- Apparament quelque chose de secret comme pour la mort de mon père. Maman veut rien me dire! Et c'était ça la chose importante.
- Mais c'est cruel tu ne connais pas la cause de la mort de ton père et ta soeur!
- Et ni la vie de la mère avant de venir ici. Voilà pourquoi c'est important.
Et c'est à ce moment là que Mme. Leymarie entre avec le courrier.
- Tenez les filles c'est votre lettre pour Azurite Naoir.
- Enfin il n'était pas trop tôt!
- Oh c'est bon Anna.
- Tiens pendant que tu es là tu peux me dire ce qu'il s'est passer pour la mort de mon père et ma soeur.
Ce moment là, Anna ne s'y attend pas du tout! Sa mère au lieu de lui répondre s'en alla vers un téléphone en sanglots! Anna ne comprenant pas décide d'écouter la conversation de sa mère.
" Mais je ne pourai point lui dire ce qu'il s'est passer pour Marine c'est trop cruel! Et je ne vais pas dire que tu es vivant à l'autre bout du monde sinon avec son âme d' aventurière elle va tout faire pour te trouver. Oh là là que faire... C'est affreux!"
- Tu as entendu Ellie.
- Non. Quoi.
- Apparement mon père est vivant à l'autre bout du monde et ma soeur à eu une mort horrible je viens de l'entendre au téléphone ma mère devait être avec mon père vu comment elle parlait...
- Tu ne voudrais pas ouvrir la lettre? Et ton père aller le chercher.
- Après manger pour la lettre et pour mon père non.
- D'accord Anna. C'est ton choix.
En attendant Ellie écrit dans son journal.
Alors voìlà je suis chez Anna ma meilleure amie et on entre dans deux semaines à l'école Azurite Naoir! Les temps d'enseignement du soir, les alouettes tout me manque. Ah oui vous vous demander peut-être ce que c'est. Vous verrez ça après... La lettre est enfin arrivée je vais l'ouvrir après le repas il me tarde de savoir tout ce qu'il me faudra pour cette année!
Et juste au moment où Ellie ferme son journal elle est attendu à table! Mme Leymarie est heureuse que sa fille et sa meilleure amie arrivent du tac au tac.
- Alors les filles vous êtes prêtes pour la rentrée?
- Mais bien sûr Maman! J'aime beaucoup cette école.
- Et toi Ellie tu aimes Azurite Naoir?
- Oui! J'adooore ça.
- Bon, je suis contente que ça vous plaisent!
Ce midi on mange Magret de canard et haricots verts au manoir Leymarie. Il y a un buffet de fromage et désert à volonté mais que pour ceux qui finissent leur assiette! En entrée c'était salade et effectivement ça fait du bien un petit peu de verdure...
Après un lourd repas car les deux amies s'étaient empiffrées de désert place à la lettre:
VOUS LISEZ
Secrets de Sirènes
ParanormalEllie Dumat est une sirène. Elle va faire son entrée à l'école Azurite Naoir pour sa deuxième année. Elle va vivre plein d'aventures palpitante au cœur des courroux de l'océan avec ses amie. De nombreux mystères peuple l'océan, alors prêt à les déco...