Une fois rentrée dans le manoir Leymarie, Ellie est vraiment émerveiller. Le manoir est vraiment grandiose dès que l'on ouvre la porte on voit un petit vestibule puis une immense salle avec une vieille carte de l'océan Atlantique accrochée au mur; Des objets bizarre qui doivent venir du monde des sirènes sont aussi présent dans cette salle spectaculaire. Les murs était d'un jolie beige, le sol était un parquet flottent très simple, il y a plusieurs portes et un escalier autour de cette salle alors Ellie veut y aller très vite.
- Attend Ellie! poses toi avant de tout vouloir visiter tu as deux semaines devant toi!
- Oui mais je pensais que l'on irait dans le monde des sirènes avant la rentrée Anna?
- Oui la mère d'Evi vient nous chercher dans dix jours.
- Anna tu ne veux pas faire la visite à Ellie?
- Oui si tu veux Maman, maintenant on va visiter Ellie.
- Chouette!
Alors Anna commence à montrer les pièces du rez de chaussée, on avait une immense salle à manger avec la cuisine juste à côté, il y a un sous sol pour le garde manger et aussi une petite cave. Après Ellie a vu la salle de bains du rez de chassée, et aussi la salle d'arcade, le salon de détente et la salle du spa et les piscines chauffées. Après il y a un premier étage avec la chambre de la mère d'Anna ( son père est décédé ), deux salles d'eau, une salle de bains, une bibliothèque, trois chambres d'amies mais Anna a dit à Ellie qu'elle aller dormir à la tour des enfants. Justement la tour des enfant est le deuxième étage sur cinq étages, Il y a deux salles de jeux ( la salle de jeu Est et Ouest ) , les trois chambres ( la chambre d'Anna, celle de sa soeur décédé te la chambre d'amies. ). Il y aussi la grande salle de bains des enfants avec jeux de lumières et tout et tout... Il y a encore deux dortoirs.
- Ellie?
- Oui.
- Tu vas dormir dans la chambre d'amies de la tour aux enfants.
- D'accord pas de problème Anna.
- Prépares ta chambre et après je te montre les trois dernier étages.
- Mais c'est que c'est grand ici!
- Eh oui!
Après avoir préparer sa chambre Ellie est prête a continuer la visite. Mme Leymarie a apporté un plateau repas pour que les deux amies puissent déjeuner. Le troisième étage est moyen. Il y avait une salle de sport, le médecin de la famille avec son cabinet et la salle de détente du troisième étage. Pour le quatrième étage il y avait le bureau de la nourrice de la famille, celui de M. Dèlerde, l'avocat de Mme Leymarie. Pour le cinquième étage il y une énorme salle comme un grenier mais il y avait aussi trente ordinateur et des tables; Ah et aussi un vidéo projecteur! La visite terminé il est cinq heure de l'après midi, Ellie et Emma vont goûter et parler dans la salle de détente du rez de chassée pour après passer leur soirée dans le spa et les piscines chauffées. Pour la soirée le repas est très calme Ellie et Anna sont très heureuse de se retrouver. La nuit se passa très bien mais le lendemain Ellie pense à cela: Qu'est il arrivée à la sœur et au père d'Anna? Et quel était la chose importante?
VOUS LISEZ
Secrets de Sirènes
ParanormalEllie Dumat est une sirène. Elle va faire son entrée à l'école Azurite Naoir pour sa deuxième année. Elle va vivre plein d'aventures palpitante au cœur des courroux de l'océan avec ses amie. De nombreux mystères peuple l'océan, alors prêt à les déco...