Une fois le discours d'Azur ter minée nous allons pouvoir aller à Perle Blanche, et oui enfin ! Nous traversons la cour intérieur de l'entrée ( qui est remplie de coraux ) par les côtés. L'école était immense on ne pouvait tous savoir par coeur ! Il y a des portes qui sont fermés le lundi puis celle où il faut répondre à des questions de cours pour passer... Malgrès notre stage nous ne connaissons pas trop l'école parce que nous sommes rester dans notre maison et nous avons suivis nos cours dans la salle se classe de notre maison. Et oui il y a malheureusement une salle de classe dans chaque maison... Notre prof principale est M Ennève celui de l'histoire aquatique. Nos deux préfets sont dans les études supérieurs à l'université d'Azurite Naoir à deux pas d'ici... " Bonjour je suis Marwin votre préfet avec Leïla. Nous nous apprêtons à prendre le résau des ascenseurs. Vous l'avez déjà pris lors de votre stage mais son surveillance et vous l'avez pris seulement au retour parce que vous restiez la plupart du temps dans votre maison... Bon peu-importe vous aurez une carte ( qu"il ne faut surtout pas perdre sinon gare à vos Opales... ) Vous allez prendre des ascenseurs de verre pour monter et vous aller devoir monter à Perle Blanche. Pour cela vous aller tout simplement appuyer sur le bouton perle blanche... Et voilà je vous donne votre carte et je vous laisse entrer... " Une fois la carte donner et badger Ellie, Evi, Anna, Leo et Mina voyent une superbe pièce remplie d'ascenseur aux paroies de verre ! Il y en avait beaucoup! " Waouh ! C'est immense prenons celui-ci " Dit Éllie. Les asenceurs sont tous de verre avec des boutons en verre. Ils sont très pratiques car ils permettent de ne pas nager des kilomètres et surtout de ne pas se perdre ! Les quatres enfants prennent l'un des asenceurs et appuient sur Perle Blanche. Puis ils arrivent devant la grande porte de leur maison. " Bon je vous attendez vous être tous là donc revenons au début au deux côtés de votre porte vous avez des réserves de coraux très très rare donc faites en bonne usage. Mais pourquoi je dis ça moi... Vous ne pouvez pas y toucher c'est protéger et heuresement d'ailleurs ! Bon entrez. A oui j'allais oublier il faut un mot de passe et celui-ci est " Spispisirutte " . À l'intérieur il y a un grand tunnel transparent avec sur les deux côtés les fameux coraux. Le long couloir mène à la grande salle de perle blanche. Il y a des fauteuils, coussins, tables... tout est tapisser de blanc ! À gauche les chambres de garçon puis les chambres de filles à droite. Au fond il y a une petite porte qui mène aux salles d'eaux, W.C et la fameuse salle de classe !!!
- Bon Éllie, on va voir notre chambre ?
- Oui la revoir la chambre des Perlas ! Il me tarde Anna!
- Bon moi aussi Mina je vais partie de cette chambre.
Une fois rentraient dans la chambre les filles parlent discutent... Leur chambre est tout ce qu'il y a de plus bleu ! Il y a un lit superposé où Éllie dort en haut et Anna en bas. Mina dort dans un lit simple à côté. Elles ont chacune une armoire et une table de chevet. L'après midi elles sont dans la salle de classe de la maison pour savoir leur emploi du temps avec M. Ennève.
- Chouette on commence plus tôt le lundi et le mardi ! Dit Anna.
- Et on finis plus tôt le jeudi et le vendredi !
- Ouai Mina ! dit Ellie !
Après c'étaitle soir et donc tout le monde se coucha soulager de cette grande journée.
VOUS LISEZ
Secrets de Sirènes
ParanormalEllie Dumat est une sirène. Elle va faire son entrée à l'école Azurite Naoir pour sa deuxième année. Elle va vivre plein d'aventures palpitante au cœur des courroux de l'océan avec ses amie. De nombreux mystères peuple l'océan, alors prêt à les déco...