Maggie Lindemann alias Élie.
Élie.
8h00/15hoo: lycée.
16h00/17h00: cours de dance.
17h30/19h00: cours de piano.
Cela faisait une bonne dizaines de minutes que je relisais mon emplois du temps que j'avais préparé la veille. On était le 1er septembre donc le jour de la rentrée scolaire, pour la plupart des adolescents c'est un jour comme les autres mais pas pour moi, je stressais rien qu'à l'idée de revoir tous les petites allumeuses du lycée à qui aucuns garçons ne résistaient et heureusement pour moi je ne faisais pas partis de cette communauté. Des apollons, des allumeuses et des personnes normales comme moi.
6h30.
J'avais une bonne heure pour pouvoir me préparer, je pris mes affaires de douche et partis en direction de la salle de bains. La maison était vide comme à son habitude, mes parents voyageaient beaucoup du coup je me retrouvais seule pratiquement toute l'année. Je n'avais pas de soeur, ni de frère, j'étais la seule enfant.
En entrant dans la salle d'eau, je me déshabillais vite et j'entrais dans la douche, l'eau chaude décontractait mes muscles qui était tendus. Je m'arrêtais de penser, c'était comme-ci le temps s'arrêtait, je fis rapidement ma toilette et mis mon uniforme. Je lissais quelques mèches rebelles.
En arrivant dans la cuisine, je me fis quelques toasts, je pris un verre de jus d'orange et mangea dans le plus grand silence, plutôt apaisant. Mon téléphone vibra.
1 message reçus à 7h20:
Aline😏:
Je te rejoins devant le lycée, Mark me déposera et je sais que ça te déplaît d'être avec lui. Tu ne voudrais pas venir avec nous ? S'il te plaît.
Élie:
Même pas en rêve, je ne vais pas l'insulter par message mais je le fais mentalement. Et c'est okay, on se retrouvera à notre place habituelle. Bisous, je vais prendre le bus.
Aline😏:
Ok, comme tu veux. Je t'aime. Plein de bisous. xx.
Je me surpris à sourire au dernier message que ma meilleure amie m'avait envoyé. Nous nous étions rencontré à la maternelle, je me souviens de ça car elle avait embrassé mon crush, Nathan. Depuis ce jour on ne s'était jamais quittée. Nathan était capitaine de l'équipe de football du lycée, plusieurs filles lui couraient après, cliché pas vrai, on se croirait dans une de ses séries américaines. Mark était le copain à Aline, le genre bad-boy, il était discret mais trafiquait toujours quelque chose. Je ne l'aimais pas trop, j'avais peur qu'il lui fasse du mal ou qu'elle est des problèmes à cause de lui.
7h30.
Je sortis de la maison en fermant la porte à clé, et partis en direction de l'arrêt d'autobus. Quand celui-ci arriva, je montais et pris mes écouteurs pour écouter un peu de musique, les cris des autres élèves était insupportable. Chained to the rhythm. J'adorais cette chanson car elle disait la vérité, on était tous enchaînait à l'habitude, on ne changera pas, nous ne pouvions pas.
****
Le chauffeur nous indiqua que l'on était arrivé à destination, le lycée. En descendant, je pus voir Aline et Louis assis sur les marches a côté de notre arbre. Je me précipitais vers eux. On se fit la bise.
" - Alors comment ce sont passé vos vacances ? Louis avait toujours été le plus calme et zen de notre trio. Aline était la plus déganté et moi j'étais l'intelo sans lunette.
- Très bien même si je me suis fait arrêté 5 fois par la police. Vol, insulte, bagarre, faux papier pour les boîtes de nuits et enfin infraction dans une piscine mais c'était cool. J'étais restée sans voix. Aline me surprenait de jour en jour.
- Laisse-moi deviner, Mark était avec toi. Je dis cela d'une façon naturel comme-ci cela était normal.
- 1 point pour Élie. Elle rigola et elle nous entraîna avec elle.
- Alors Élie, comment se sont passé tes vacances ? Me questionna Louis. Je lui souris.
- Pour tous te dire, j'étais à la maison. Mais c'était parfait comme ça."Je ris face à leur tête choqué.
La sonnerie retentit, nous rappelant que le lycée allait être notre prison encore 1 an. Nous partions vers les listes des classes. Moi et Aline étions dans la même classe mais Louis était dans la classe de Brittany, la chatte en chaleur. Quand on parle du loup il montre sa queue, elle descendait de sa Mercedes avec cette assurance que les personnes comme moi voulaient. Les garçons étaient pratiquement entrain de baver, même les filles étaient envieuses. Elle passait devant nous en nous regardant de travers.
" - Finalement, je viens de voir le bon côté de cette classe. Je rigolais avec Louis qui venait de faire cette stupide remarque.
- Bah moi j'ai bien envie de lui botté le cul et de lui retirer ses faux seins. Le naturel sera toujours mieux comme toi Élie. Je rougis à chaque compliment, même si ce sont mes parents ou mes amis qui me les font. Aline me flattait tout le temps pour voir mes réactions qui l'a faisait rire.
- Merci, mais on sait bien que les garçons préfèrent ce qui est plus voyant même si ils assurent le contraire. Je leur souriais de manière à être le plus honnête.
- C'est pas que l'on s'ennuie mais on a cours je vous rappelle." Louis était toujours là pour gâcher nos délires. Je lui tirais la langue.
On entra dans l'immense bâtiment toute en disant à Louis que l'on se reverra à la cafétéria. Moi et Aline partions vers la classe 30B, on commençait par Mathématiques. En entrant dans la classe, on vit que plusieurs filles étaient au tour d'une table, sûrement un nouveau. On s'installa vers le milieu de la classe et on papota le temps que le professeur arriva. Quand celui-ci daigna se montrer, toutes les filles autour de cette table retournèrent à leur place. Je pus voir un garçon qui avait la tête baissée, il avait des cheveux brun qui étaient bouclés, ses trains étaient fins mais je ne pouvais pas voir son visage. Il était silencieux le reste du cours, Aline était préoccupé à parler avec Mark en messages. Dès le premier jour, on avait des devoirs mais cela était normal.
Quand la sonnerie retentit dans le lycée, tous le monde se précipita vers les couloirs. Quant à moi je rangeais mes affaires, mais il fallait que mon stylos tombe et roule jusqu'au pieds du nouveau. Il se leva et le ramassa, je me tournais pour ne pas me faire attraper mais il me le ramena et c'est à ce moment que je vus ses yeux d'un vert intense, je n'arrivais pas à respirer correctement. Il me fixait d'une façon bizarre et il avait ce sourire arrogant à ses lèvres. Le genre de garçon que je détestais mais là c'était étrange.
"- La prochaine fois, fais attentions à tes affaires. Ne les laisse pas tomber n'importe où." Il quitta la classe me laissant toute seule dans cette classe dont l'aire se compressait un peu plus chaque secondes.
Voilà mon premier chapitre, 1190 mots, j'espère qu'il vous a plu. Alors d'après vous qui est ce mystérieux garçon ? Commentez un max, j'attends vos avis avec impatience. Bisous.
- I🥀
VOUS LISEZ
Heartbeats | H.S
Fanfiction"- La course, rien que la course, tu ne comptes pas et tu n'as jamais fait partis de ma vie." Chaque mots étaient durs à encaisser, j'étais toute seule dans une rue, en pleine nuit, avec cet homme qui contrôlait ma vie. Él...