Élie.
Okay. Pourquoi Harry avait une rose dans la bouche ? Il me regardait d'une façon bizarre, et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Son regard étrange avait disparu et avait laissé place à son beau sourire, vous savez, il avait des fossettes que je n'avais jamais vu auparavant. NON JE NE L'APPRÉCIE PAS. Mais je le trouvais beau et le nier serait me mentir.
"- On dirait que j'ai 5 minutes d'avances, désolé mais j'étais stressé. Cela est impossible, le grand Harry Styles était stressé.
- Ouais, j'ai entendus dire que certaines personnes avaient misé de grandes sommes sur toi. Il semblait perdus et me regarda une nouvelle fois avant de rigoler.
- Attends, toi, Élie Cooper a retenus des informations sur moi, mais tu ne commencerais pas m'aimer j'espère ? Quand je suis contrarier, gêner ou toute sortes de choses, je rougis, seulement Aline le faisait exprès.
- Tu aimerais bien mais désolé Harry, je dois te dire que mon cœur n'est pas à prendre. Il me regardait d'une façon assez amusante.
- Ah bon et je peux savoir qui est l'heureux élu ? Je suis sûre que quand il va entendre la réponse, il risque de frôler la crise cardiaque.
- Mon petit frère. Je cachais mes émotions et mon envie de pleurer derrière ce foutu sourire.
- Et où est ce bonhomme qui a dérobé ton cœur, je pense qu'un combat s'impose. Il fallait le dire, je ne pouvais plus mentir.
- Là-haut avec les anges. Je regardais le ciel étoilé, je ne voulais pas affronter le regard de pitié d'Harry pour moi.
- Je suis vraiment désolé Élie, je ne le savais pas. Il est temps de partir, je suis le coureur favoris de ton cerveau. Il essayait de me faire rire et ça tentatif de sauter la conversation sur la mort de mon petit frère était génial. Il me sauvait, une seconde fois.
- Oui, tu as raison, il ne faudrait pas que tu sois en retard sinon Brittany risque de faire une attaque cardiaque." Il rit et je le suivis quelque secondes plus tard.
Sa voiture était une mustang noir mat, je devais avoué que j'appréciais la couleur. En entrant dans celle-ci, je m'attendais à ce qu'elle soit pleine de crasse et d'outil pour la réparation de sa voiture de course mais c'était le contraire. Il y avait une odeur légèrement mentholé dans l'air et les sièges en cuir semblaient neufs. Harry démarra. Le reste du trajet se fit dans le plus grand des silences, il n'était pas gênant mais plutôt reposant.
***
Une fois arrivé dans cet endroit qui était bien caché derrière un entrepôt, Harry marchait devant et moi je le suivais tout en restant à l'arrière, je ne voulais pas paraître envahissante. Il y avait une foule incroyable, tous le lycée était là et certains lycées aussi. De l'alcool à flots, des gens qui se dévoraient le visage, des personnes assissent attendant le début de la course en criant le prénom des coureurs. Je me sentais perdus, je cherchais Louis et Aline ou même Mike mais personne à l'horizon.
Harry m'avait pris la main pour me guider jusqu'à son staff, je pus voir certains garçons de notre lycée l'attendre. Quand ils le virent arrivé, ils soufflèrent un bon coups mais leurs sourires s'estompèrent en me voyant arriver avec lui.
"- Harry, le staff de Louis et lui-même est déjà prêt depuis une trentaine de minutes. Mec, dépêche tu risques de perdre les sponsors. Le grand brun avec des tatouages était Liam, un vrai ours en peluche, selon Aline. Ils étaient sortis ensemble fin collège/ début lycée.
- Liam arrête de me stresser, ça va aller ne t'inquiète pas. Harry était pressé, il enfila sa combinaison et son casque.
- Excusez-moi mais c'est qui ce Louis ? Ils se retournèrent tous vers moi, et me lancèrent un regard qui pouvait me tuer.
- Ce fameux Louis est ton pote qui se croit au-dessus d'Harry. Il a fait le pari de... Harry vînt jusqu'à moi et pris mes mains, je les dégageais gentiment et il me souris pour la 7ème fois de la soirée.
- Quel est ce pari ? Je devais les agacés avec toutes mes questions mais je voulais savoir pourquoi Louis, le mec le plus sympa et pacifique que je connaisse, voulait ce mettre dans la merde.
- Le pari est que je te laisse tranquille si il gagne, si je gagne bah c'est lui qui te laissera tranquille. Harry s'était chargé personnellement de répondre à ma dernière question. Je me sentais perdu, trahi et dégoûtée, j'étais le fruit d'un stupide pari.
- Je ne sais pas pour vous, mais je suis une femme. Ils explosèrent de rire.
- Non, jure?!! On ne savait pas. Le métisse de peau avec des tatouages, ils avaient tous pleins de tatouages, s'était chargé cette fois-ci de me répondre. Je crois qu'il s'appelle Zayn.
- Mais non, bandes d'imbéciles, je voulais dire une femme libre de ses choix et de ses décisions. Je suis votre égale car oui, nous les femmes, on s'est battus pour avoir le droit de vote, pour travailler et simplement être votre égal. Harry reprit mes mains pour la 3ème fois de la soirée.
- Écoute poupée, ne bouge pas de là, je gagne cette course, comme d'habitude, et on ira fêter cela. Bouge pas, je reviens. Je retirais mes mains des siennes, j'haïssais cette partie d'Harry, il était trop sur de lui.
- Je ne suis pas ta poupée, rentre-toi ça dans la tête, merde. Je partis voir Louis pour essayer de le raisonner, ce qui n'était pas gagner d'avance.
Je cherchais désespérément un visage qui me serait familier dans cette foule, mais tous ce que j'espérais était qu'il n'arrive rien à Louis. Je venais de comprendre pourquoi Louis et les autres m'embêtait avec cette stupide course, un sentiment de colère contre Aline s'empara de moi, en plus n'était pas là. J'étais déçu de la façon dont on m'avait traité, je n'étais pas un jouet et encore moins l'objet d'un pari. Je marchais depuis une dizaine de minutes mais toujours pas de Louis, je ne voyais que des personnes qui se dévoraient le visage, qui se battaient ou qui pariaient...Je secouais ma tête, je crus reconnaître Louis au loin, je me suis mise à courir vers lui. Il se retourna vers moi et me sourit.
- Alors, comment me trouves-tu ? Il tourna sur lui-même et me regarda droit dans les yeux.
- Tu as parié avec Harry, es-tu sérieux ? Je me sens trahie, je suis déçu et moi qui pensais que pour une fois dans ma vie des personnes m'aimaient, il faut croire que je me suis trompée. Les larmes que je contenais depuis le début de la soirée se mirent à couler, Louis ne me regardait plus, il pris son casque.
- C'est pour toi que je fais cela, tu ne peux pas comprendre. À tout à l'heure, Élie. Il monta dans la voiture et mit en route le moteur.
- Je t'en pris, Louis ne fais pas ça, renterons à la maison. Harry est un professionnel, du moins il a plus d'expérience que toi, tu vas perdre ou pire tu risques de te blesser. Tu comptes énormément pour moi, tu le sais, alors descends de cet engin et partons. Tu n'as rien à prouver. Il partis vers la ligne de départ sans m'adresser le moindre regard, me laissant seule au milieu de personnes qui semblaient me dévorer, sans aucune pitié.
Toutes les personnes se précipitaient pour trouver des places libres, d'autres criaient le prénoms de leur favoris. Et moi, je me sentais dans un monde parallèles, je savais déjà comment cette course allait terminer. Des personnes me bousculaient mais je continuais à rester au milieu de cette foule,en espérant que Louis changerait d'avis.
Bang.
Un coup de feu avait retentit, la course allait commencé...
VOUS LISEZ
Heartbeats | H.S
Fanfiction"- La course, rien que la course, tu ne comptes pas et tu n'as jamais fait partis de ma vie." Chaque mots étaient durs à encaisser, j'étais toute seule dans une rue, en pleine nuit, avec cet homme qui contrôlait ma vie. Él...