Voilà Nathan Jackson. J'ai eu du mal à trouver l'inspiration mais je suis de retour.
......
Élie.
Après que Harry soit venu me faire ses excuses, il a comme même voulus que l'on soit ensemble pour le devoir en binôme. Pour être honnête, je n'aimais pas du tout Harry, il était trop sûr de lui. En même temps y a de quoi, il est tellement beau et arrête de faire ta gamine capricieuse car tu ne parlerais pas autant de lui si tu ne l'aimais pas. Je donnais une gifle monumentale à ma conscience.
En sortant de la salle de cours, Brittany m'arrêta avec ses pestes de copines. Elle me faisait pitié depuis que nous n'étions plus BFF et oui, Brittany, moi et Aline étions un trio inséparables jusqu'à ce que Nathan entre dans nos vies. Moi et celle-ci étions vraiment sous son charme, vous connaissez la suite. Dispute, jalousie...
" - Hey Élie chérie, alors comme ça on se bat avec mon mec ? Attendez, je rêve ou Harry était tombé dans le piège.
- Et depuis quand est-il ton mec ? Je voulais explosé de rire mais je me retenais toutes mes forces.
- Dans pas longtemps Harry sera à moi, comme Nathan l'a été et toi tu seras seule comme dab. Je voulais la prendre par ses cheveux teint en blond, la faire tomber et l'abattre.
- Les gars qui sont sortis avec toi sont seulement des excités du caleçons, la preuve tes relations ne durent qu'une soirée ou si tu n'as pas été dans son lit la nuit même, tu restes la journée." Elle ouvrit la bouche pour la refermer ensuite. Je partis aussitôt.
Je pus entendre que quelques garçons de son groupe l'a châtié sur le fait de notre soi disant dispute mais au calme.
Je vus Louis arriver vers moi en courant, et deviner notre sujet de conversation. HARRY LE SYMBOLE DE CE LYCÉE.
"- Écoute Louis, dis-moi ce truc important sur Harry et partons à la cafétéria parce que j'ai faim. Il reprenait son souffle.
- Eh bien, tu sais pour la course qui a lieu demain... Il semblait hésiter.
- Oui, je suis au courant puisque toute la semaine vous m'avez bassiné le cerveau avec cette merde royal. Je riais à mes propres propos.
- Il se trouve que Harry y sera mais pas en tant qu'invité, oh non, c'est un coureur depuis environs 4-5 ans. Pour lui, la course est sa drogue, selon Astrid.
Astrid était le magazine du lycée, ce genre de fille qui est au courant de tout.- Ok, c'est bien pour lui. Mais pourquoi es-tu autant sur lui ? Ne me dit pas que tu es... Je savais que ce que je m'apprêtais à dire était faux mais je ne l'ai pas vus rire après l'incident de ce matin.
- Tu es folle ou quoi ?! Alors sinon le cours de ce matin ? Littérature, je crois. Ce cours où j'aurai voulus tomber des escaliers en y venant.
- Tu vas rire mais il se trouve que Harry et moi soyons en binôme, c'est lui qui a voulus être avec moi, je te préviens juste. Et en plus... "Il me coupa la parole en faisant des bruits assez bizarre et regardait par dessus mon épaule.
Je sentis une main se poser sur mon épaule, en me retournant je pus voir que cette personne n'était que Nathan (nda: il est sur la photo au dessus.) qui me souriait, il s'asseyait à côté de moi.
"- Avant que tu me dises de dégager de ta vue, écoute ce que j'ai à dire... voilà je voudrai savoir si tu voulais venir à la course d'Harry avec moi ? Il passait sa main derrière sa nuque comme pour montrer qu'il était stressé.
Avant que je ne puisse répondre, une personne rejoignit notre conversation.
- Désolé Nathan mais cette demoiselle vient avec moi, as-tu déjà oublié ? Il fallait s'y attendre avec Harry qui se croit tout permis mais puisque il me sauve la vie, je ne peux rien dire.
- Oh oui, c'est vrai. Désolé Nathan, une prochaine fois peut-être ? Celui-ci se leva sans nous adresser un regard. Je me tournais vers Harry.
- Merci de m'avoir sauver la vie, je te suis redevable. Je n'avais pas vraiment confiance en Harry, il était parfait, physiquement, mais ses coups tordue le sont moins.
- Je viens te chercher à 19h30, ça te vas ?
Il semblait sérieux, non, ce n'est pas possible.- Depuis quand t'ai-je dis que je t'accompagnerai à cette course ? J'étais curieuse de savoir ce qu'il va répondre à ça.
- Quand tu as dis à Nathan que tu venais avec moi, je te pensais plus intelligente poupée. Il avait ce petit sourire qui avait tendance à m'énerver.
- C'est ça cours toujours. Il oubliera d'ici ce soir. Non ?
- Ok. Alors demain à 19h30, à plus tard poupée." Je me maudissais intérieurement pour ne pas avoir dis la vérité à Nathan.
Après que Louis m'ai fait la boude à la cafétéria, je me demandais vraiment s'il n'était pas gay et pourquoi agit-il ainsi envers Harry ? Je riais à ma propre ânerie en secouant ma tête.
***
Je m'étais réveillé à 9h30, j'avais oublié que nous étions samedi et qu'il y avait cette course. Hier soir, ma mère m'avait appelé pour me dire que j'aille à cette chose car Louis l'avait prévenu plutôt et elle ne m'avait pas laissé le choix de répliquer. Résultat, je dois y aller et en plus avec le plus grand crétin que je connaisse, mesdames et messieurs, je vous présente Harry Styles. J'espérais qu'il avait oublié ou juste zapper que nous devions aller ensemble.
Quant à Aline, elle ne m'avait toujours pas donné de nouvelle, j'avais essayé de l'appeler mais aucune réponse juste son répondeur. Je ne savais pas si je devais m'inquiéter ou juste rester tranquille, c'était ma meilleure amie comme même. Louis m'avait dis de ne surtout pas m'inquiéter, qu'elle était en bonne santé surtout avec Mike et qu'on l'a verrait sûrement ce soir.
Je décidais d'aller prendre un petit-déjeuner mais je ne voulais pas me lever. Je tournais ma tête pour voir qu'il était 10h20. Merde. Je descendais presque en courant les escaliers. Je vous explique, comme ma mère n'était pas là, il fallait bien que j'ai des corvées ménagères et ma tante Cassandre venait vérifier tout les jours. Si je ne le faisais pas, telle une cafteuse elle dirait toute à ma mère et je pouvais dire à dieu à NYC, c'était ma dernière année dans ce lycée. J'étais en terminal et pour mes études universitaires j'avais choisis New York.
Je pris mon petit-déjeuner et fis les tâches ménagères que j'avais à effectuer, nettoyer la maison, faire la vaisselle, tondre la pelouse et repeindre notre portail.
***
Après avoir pris une bonne douche, je jetais un rapide coup d'oeil à l'horloge, il était 18h45. Merde. J'avais moins d'une heure pour me préparer et manger. MANGER C'EST LA VIE. Je pris un jean,un débardeur blanc, un cardigan long noir et mes adidas superstars original. Je me maquillais un peu avec du mascara et un peu de gloss, histoire d'être présentable.19h10.
Le stress commença à monter.
19h20.
19h25.
Driiiiing, la sonnette sonna et je voulais m'enterrer sous terre. Je me levais et ouvris pour découvrir Harry avec...
Désolé pour le retard.❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Heartbeats | H.S
Fanfiction"- La course, rien que la course, tu ne comptes pas et tu n'as jamais fait partis de ma vie." Chaque mots étaient durs à encaisser, j'étais toute seule dans une rue, en pleine nuit, avec cet homme qui contrôlait ma vie. Él...