Chapitre 2

102 5 4
                                    

Élie.

19h30.

De retour de mon cours de danse, je décidais de me faire des pâtes à la bolonaise. La journée de cours c'était plutôt bien passé à part le fait que le nouveau avait un comportement étrange, il préférait avoir de la mécanique comme cours, cette remarque il l'a fait en Littérature. Il avait cette façon de me regarder qui me provoquais des frissons extrême.

Je pris une casserole y ajouta de l'eau l'a mettant à bouillir. J'allumais mon téléphone, je pus voir que il y avait pleins de message.

4 messages reçus :

Maman❤️ à 16h45:

Chérie, on ne rentrera pas avant la semaine prochaine. On t'aime fort au moindre problème tu n'hésites pas à nous appeler.

Aline😏 à 17h19:

Ce samedi il y aura une certaine course et Mark a parié donc il doit y aller donc comme tu seras seule je me suis dis que tu pourrais venir avec nous. Allez s'il te plaît.

Louis🌈 à 18h56:

Hey cocotte tu viens à la course de ce samedi ?

Nathan😑à 19h45:

Salut Élie, j'espère que tu as passé une bonne journée. Tu viendras à la course de ce samedi ? Je me disais que l'on pourrait y aller ensemble.

Je sentais que mon pauvre cœur battait tellement fort à un moment j'ai crus qu'il allait sortir de ma cage thoracique. Nathan me proposait d'aller avec lui à une stupide course, je ne pouvais pas accepter c'était trop tôt après le mal qu'il m'a fait subir. Pendant 5 ans, il s'était moqué de moi car on va dire que je n'avais pas le poids d'une ado normale, je pesais 80kg pour 1.68 m donc il me harcelait sans cesse avec ses stupides copains. J'avais commencé à faire du sport, à faire attention à mon alimentation, prendre soin de moi et finalement le travail avait porter ses fruits, actuellement je pesais 55kg pour 1.70m. Je devais répondre au messages.

De Élie à Maman❤️:

Ne t'inquiète pas pour moi maman. Je vais bien et c'est normal cela est votre travail après tout. Je vous aime fort aussi.

De Élie à Aline😏:

Peut-être, on verra. Je ne te promets rien mais je te donnerai la réponse demain.

De Élie à Louis🌈:

Peut-être je ne sais pas encore citrouille.

J'hésitais un moment avant de répondre au message de Nathan. Je décidais de me lancer.

De Élie à Nathan😑:

Tu sais très bien ma réponse depuis ses 5 ans. Évite de continuer à me parler.

J'allais oublié mes pâtes.

***

Après avoir mangé et regardée la télé, je partis dans ma chambre, j'avais fermé toute les portes de la maison et j'avais pris la précaution d'allumer l'alarme. Je m'allongeais dans mon lit en me disant que Nathan était un idiot. Je vis que quelqu'un essaie de me joindre, c'était Aline je décrochais rapidement.

"- Alors comme ça mademoiselle joue les difficile. Je l'entendais exploser de rire derrière l'autre combiné.

- Aline... Je ne suis pas faites pour ce monde là. Je n'aimais boire de l'alcool ou voir des adolescents se bouffer le visage. Je n'aimais pas ne pas avoir le contrôle de mon corps.

- On restera pas jeune toute notre vie, alors profite de ta life à 100%. Tes parents eux aussi on était jeunes, t'inquiète pas pour eux. Elle était très convaincante comme fille.

- Je ne sais pas... Mais je ne dis pas non et non plus oui. Laisse-moi réfléchir c'est après-demain donc j'ai le temps. Je soupirais intérieurement en suppliant Dieu d'être malade ce jour-là. J'entendais Aline faire des reproches à Mark.

- Ok mais si demain, tu n'as pas répondu, tu me connais mieux que quiconque je viendrai te chercher par la peau des fesses. Nous partions dans un délire de fesses, je savais que c'était ridicule.

- Bon bah bonne nuit Aline, je t'aime. Elle me manquait beaucoup, avant Mark, on dormait ensemble, on faisait des soirées pyjama. Je n'étais pas jalouse juste c'était comme-ci il me manquait quelque chose.

- Bonne nuit cocotte, je t'aime aussi." Je raccrochais et m'allongea dans mon lit.

Je me déshabillais pour me mettre en pyjama, en repartant dans mon lit je pris mon journal intime et y écrivis ce qui m'était arrivé aujourd'hui mais j'étais bloqué sur la partie " le nouveau ", il était captivant même si je sais qu'il tombera dans les sales griffes de Brittany. J'espérais que non, il avait l'air différent des autres garçons de Hart Bell ( nda: c'est le nom du lycée.).Je m'endormis en pensant à ce nouveau de la classe...

Heartbeats | H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant