✨Partie 5 ✨

42 2 0
                                    

Salem,

Ce matin je me réveil à 8h, je commencé à 9h donc donc je vais sous la douche je fais ma routine du matin. Puis je vais en cours. je vous passer la journée il y'a eux rien intéressant.

Toute la journée j'ai cogiter par rapport à ce que m'ont dit les filles hier. Elles avaient raison ça allait trop vite c'était trop bizarre de sa part.
Donc j'ai décidé que j'allais essayer de plus trop lui parler en fin essayer de mettre des barrières entre nous.

Bref passons quelques mois nous étions en plein de mois de mars j'étais en période de bac blanc donc comme vous l'avez compris en plein stress MDR.
Niveau travail j'étais ce genre de fille qui avait les capacités d'avoir de très bonnes notes mais je me contenter de la moyenne.
J'ai aussi oublié de préciser que depuis la dernière fois je n'ai aucune nouvelle de Kais et c'est mieux comme sa mdddrrr.
Sinon après-demain Nayla et moi nous fêtons nos 18 ans et ouais baaaaybi qu'est-ce que tu crois nous on na  la majorité bientôt mdddddddrr.

Bref aujourd'hui on est jeudi et c'est bac blanc pour moi, je vais me préparer je vais sous la douche me brosser les dents je m'habille je me coiffe je me maquille je mets mes basket et go.

Je vous passe jusqu'à samedi et aujourd'hui It's my birthday YEAAAH.
Je me lève et je vais sauter sur Nayla en lui souhaitant un joyeux anniversaire et elle aussi elle me le souhaite. Mais la musique à fond on se prépare on est de bonne humeur et rien pourra nous la retirer. Franchement notre anniversaire toutes les années c'est un cas on fait n'importe quoi et on sort l'excuse de c'est Notre anniversaire vous pouvait rien nous faire laisser nous tranquille MDR.

Maman: Joyeux annonce mes bébé alalalah 18h ans aujourd'hui, qu'est ce que le temp passe vite j'ai l'impression que hier vous fêtiez vos 2 ans.

Nous: Merci maman on t'aime

Maman: moi aussi mes bébé

Faress et Youness: joyeux anniversaire les sorcières

Nous: mercii

Papa: buon compleanno il mio bambino

Nous: grazie papa

Bref on n'a passer la journée en famille, et ensuite on n'est partie sur les champs avec Faress, Youness, Brahim, Sahra Et Lina.
Soirée pépère simple mes franchement y'a rien de mieux avec les vrais ✔️

On n'es rentrer vers 3h30, ma mère elle nous attendez mdddrrr (ils dorment tousse chez nous) on n'est restée éveiller jusqu'à 5h30, et on n'est partie se couché heureusement demain on n'est dimanche hein.
Franchement cette journée m'a permis de relâcher la pression que j'ai eux toute cette semaine à cause des exams.

Sinon niveau cadeau nos parents ont payer le permis, nos frère nous on payer une paire de Balanciaga et un pull Kenzo chacune, Lina est Sahra nous on acheter une montre Mickaël kors, et pour finira Brahim un sac Louis Vuitton.

La vérité c'est trop mes bon comme il on dit 18ans sa se fête 🎉

Passons 2 semaines.

J'avais eux mes résultats du bac blanc j'étais déçu un peut parce que j'avais vraiment réviser mes bon c'est deja bien je l'avait eux de justesse.

Aussi Kais m'avais envoyer un message mes j'avais décidée de ne pas répondre ça va 2 seconde tu me calcule pas pendant pratiquement 3 mois et tu reviens comme une fleure, je suis pas une bouffone non plus.

Nous étions samedi et je travaillé aujourd'hui donc je me lève je vais me préparer et je me prend un uber, arriver la bas comme d'hab je passe vite  fait à Paul et je me prend un café et une viennoiserie.

Ma journée ce passer tranquillement j'avais finie à 16h donc je marcher jusqu'à l'arrêt de bus quand une Audi s'arrête et me fait des appelle de phare. La personne baisse la vitre est là je vois que c'est ****

TOUT CRITIQUES EST BONNE À PRENDRE 😘😘😘

Chronique d'Inaya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant