DANS LA PEAU DE ILYANAPouaaaah quand je vous dit que je me suis vue plus jeune c'était vraiment chelou genre la fille c'était moi y a 10ans.
Les meme yeux les meme cheveux les meme très de visage non c'est pas possible.
Breeef sinon moi c'est Ilyana j'ai 28ans mes origine je ne les connais pas car j'était orpheline mes je sait juste que j'ai un mélange arabe latina.
Sinon sa fait maintenant 3ans que je suis mariée avec abou un ivoirien.
J'ai un fils de 1 ans qui s'appelle Haby.Bref revenons à nos mouton, bah quand j'étais à la caisse la caissière elle avait un petit truc en fer sur son t-shirt ou y avait écrit son prénom, elle s'appeler Inaya, sa ressembler vraiment à mon prénom mdr.
Mes le truc c'est que dès qu'on na commencer à parler entre guillemets bah je sait pas y a eux un truc dans mon cœur.
Je sait pas j'ai se pressentiment d'avoir découvert un truc aujourd'hui cette petite Inaya je vais pas la lâcher mdr. Dès lundi je re partirais à Zara pour lui parler.
Je vous passe jusqu'à lundi je me suis préparé et vers 14h je suis allait à Zara.
Je les chercher un peu partout dans le magasin mes je ne la trouver pas donc j'ai demander à un gars qui travailler laMoi- eux excusé moi svp
Lui- oui que puis-je faire pour vous?
Moi- il y a bien une Inaya qui travaille ici
Lui- oui toute à fait mes elle travaille que le samedi c'est une étudiante
Moi- ah d'accord merci beaucoup
Lui- je vous en prie
Bon bah je repasserais samedi hein.
RETOUR DANS LA PEAU D'INAYA
Donc on n'a décidée de pas en parler à nos parents pour l'instant.
Brff on à manger et je suis directe partie me coucher j'étais k.o
[...]
Je me réveiller vers 11h.
Je vais manger, dans la cuisine y avais ma mère entrain de se faire un café.
Moi je me fait un thé avec des tartine et je me pose sur la table de la cuisine ma mère s'assoit en face de moi.
J'ai pas pu m'empêcher de parler 🤦🏽♀️Moi- maman
Elle- oui hbiba
Moi- tu connais pas une Ilyana
Ouaaaah sa tête elle c décomposer, son sourcils il sait froncé d'un coup pas en mode elle est énerver mes en mode qu'es que tu raconte toi .
Elle- n..on pou.. pourquoi tu me pose cette question?
Moi- ( je lui raconte tout)
Elle- a'oudoubillah SAAAAAALAAAH( prénom de mon père)
Il arrive inquiet parce que pas mère crie pas d'habitude.
Lui- oui y a quoi ? Pk tu crie ?
Elle- Inaya raconte lui tout
Je lui raconte et lui a la même réaction que ma mere moi jetait je comprenner pas.
Elle- es que tu pense à la même chose que moi?
Lui- mes non c'est pas possible
Moi- mes de quoi vous parler cher pas dite moi je me sans exclu de votre discussion
Maman- TOOOOUT LE MONDE AU SALON TOUT DE SUITE
Oulalalah réunion de famille mdr qu'es qui nous attend.
On n'était tousse assis dans le salon mesken mes frères il venait de se réveiller.
Maman- vous savait mes enfant y a un truc que votre père et moi on vous a jamais racontée
Papa- oui vous savait votre mère et moi nous somme mariée en 1988, et 1 ans plus tard on na a pris que votre mère était enceinte, mes c'était une grossesse à risque, mes elle le voulait cette enfant donc elle la garder arriver à son 7eme moi elle a eux de très forte contraction et vue que c'était 1 grossesse à risque je les directement en menais a l'hôpital, elle aller accoucher du bébé prématurément, il y avait peut de risque pour la mère mes 75% de chance que le bébé meurs, donc elle à accoucher et il l'on directe pris on na meme pas eux le temps de le voire il devait allez s'en occupé, 1 jours plus tard les médecin nous annonce que le bébé n'a pas survécu.
Maman- a l'annonce de la mort du bébé j'ai était anéanti je n'es pas parler durant des jours mes je sait pas durante plus de 5ans j'avait se sentiment qu'elle était toujours en vie, mes après quand j'ai était enceinte de toi Faress bah j'avais enfin en quelques sorte accepté la mort du bébé mes si je le savait au plus profond de moi que le bébé était toujours en vie.
Wouaaaah on n'avais pas les mot on était sous le choque.
Moi- moi quand j'ai parler avec Ilyana j'ai ressenti un truc.
Maman- oui mes aussi j'ai oublier de dire que on m'avais demander quelle prénom je voulais lui donnée et ceter se prénom c'est elle c'est obliger.
Moi- bon tu sait on va faire quoi dès samedi quand je vais au travaille je vais sur l'ordinateur ou y y'a tout marquer je recherche son adresse et on va cher elle a 16h vue que je finie à 15h30.Bon je vous passe la semaine j'ai rien fair a par réviser a fin mon bac.
On n'était samedi jetait au taff j'avait récupéré son adresse, 1 foi le taff finie je suis passer à la boulangerie acheter quelque petite chose histoire de ne pas venir les main vide et j'ai récupéré ma soeur et ma mère, on n'allait déjà vérifié que c'est bien notre soeur et di sait elle mes frères et mon père passeront une prochaine foi.
Elle habiter une ville voisine dans une citer, on cherche son bâtiment une foi trouver on rentre la porte était casser, on pris l'ascenseur.
On n'était stresser mes vraiment genre alors ma mère je vous en parle même pas. On sort de l'ascenseur on se cherche sa porte on n'était devant mes personne osais sonné ma mere avais les yeux tout rouge et j'ai pu apercevoir voire quelque larme qu'elle a vite essuyé, sa fessait déjà 5 min.
Bon j'ai portait mes couille et j'ai sonner. On att 30s quand la porte s'ouvre sur...TOUTE CRITIQUE EST BONNE À PRENDRE 😘😘😘
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya
RomanceSalem, Moi c'est Inaya âgée de 18ans originaire du Maroc et de l'Italie, venez découvrir avec moi se que le mektoub me réserve.