✨Partie 6✨

45 2 0
                                    

Salem, Kenza en media

j'avais finie à 16h donc je marcher jusqu'à l'arrêt de bus quand une Audi s'arrête et me fait des appelle de phare. La personne baisse la vitre est là je vois que c'est une fille elle devait avoir la vingtaine d'années, elle portée de grosse lunettes de soleil donc je pouvais pas reconnaître la personne.

Jusqu'à que la porte de l'arrière s'ouvre sur ma soeur.
Je vous laisse imagines la tête que j'ai fait quand je l'ai vue mddddr.
Elle se sont taper une barre elle deux mes je comprendre toujours pas pourquoi ma soeur étais dans la voiture d'une inconnue. Jusqu'à qu'elle enlève c'est lunette et la je reconnais directe ma cousine Kenza.
Alors la ma tête c'était pire que la première foi mdddr par ce que ma cousine habite à Marseille donc j'ai pas capté de quelle fessait ici.

Donc elle m'a expliqué qu'elle étais montée sur Paris pour toute les vacances (c'était les vacances scolaire mes moi je travaillé le week-end) et quelle étais arrivée à 14h donc elle on décider elle et ma soeur de venir me cherché au taff.

On n'est rentrer, et ensuite on c'est dit si on aller à la foire sauf que vue qu'il était 17h si on voulais aller c'était la soirée et vue que la foire du trône c'est la ou y a tout les plus gros charo et les plus grosse cyber, sa aurais était mort youness et faress il nous aurais goumer.

Donc on leurs a proposé, il était pas chaud au début mes bon foreuses qu'ont n'est on n'a réussi à les convaincre ensuite on na proposer à Brahim, Sahra et Lina il était tout dispo donc c'était plus tôt cool.

Petit présentation de Kenza

Kenza c'est la cousine maternelle de Inaya elle est marocaine 100% elle a 22ans. Physiquement elle est belle mash'Allah elle a de beau grand yeux marron il son tiré un peut elle est matte elle a une bouche pulpeuse dès dent toute droite et bien blanche de beau cheveux ni lisse ni bouclais.

Brfff on na passer un superbe soirée à rire et s'amuser.

Chacun est rentrée chez sois, ensuite avec Kenza et Nayla on na commencée à parler.

Kenza- alors les filles les amours c'est comment

Moi- comment toujours y'a rien pour moi hein mdr

Nayla- bah moi euu c'est ambigüe avec quelqu'un

kenza et moi- raconte

Elle- bah enfaite je parle avec un ga depuis un moment et nous deux on c'est qu'il y'a dès sentiment mes on ose pas se posé ensemble mes c'est pas pour sa qu'on va voire ailleurs et tout hein, sinon niveau physique mdrr parce que je vous vois venir vous deux il est normale il est pas magnifique non plus mes il a une bonne mentalité qui comble il est poser dans sa tete il est pas dans les délire chelou, et il gentille mes voila faut pas abusé non parce que sinon il s'énerve et c'est pas beau à voir.

Kenza- a bah bonheur insh'allah

Moi- ouais bonheur, et sinon c'est un quoi il a quelle âge il s'appelle comment  et ta pas une photo et comment sa se fait que tu attends qu'il y est Kenza pour nous l'annoncer petasse mdr

Elle- mddr bah tu ma jamais poser la question toi, il s'appelle Salwan et c'est un algérien tunisien, il a 20ans et oui j'ai une photo 👇🏽

Chronique d'Inaya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant