✨Partie8✨

36 1 0
                                    

Bref on manger tranquillement quand on voit rentrer NIRO waah je crois Lina elle allait faire un
Arrêt cardiaque mdddrrr.

Lina c'est la plus grande fane de NIRO elle connais toute c'est music par cœur.
Tout le temps elle nous dit son mari il doit être comme lui de la tète au pied jusqu'à la voix mddddr brff elle est folle de lui.

C'est pas elle se lève, elle va à la table ou il c'est poser elle lui tape la bise et la on vois elle commence à parler avec lui nous on était mort wallah c'est vraiment trop une folle elle a du rester 5min a parler après elle a fait une photo avec et elle est revenue à la table.

Lina- et wallah c'est trop comment il sent bon wallah mon Ga il doit sentir sont parfum sinon c'est mort.

On n'a toute rigoler wallah c'est trop une folle.

Breeefon on n'avait finie mes Lina voulait pas partir temps que Niro étais là.
Donc pour elle on n'a attendu qu'il finis ensuite on n'est partie faire les magasins.
Je me suis acheté qu'une robe mes elle vos 2 mois de travaille cette putain de robe.
Elle est noir elle me vas au genoux elle a des lacets chelou sur le décolleté.
C'est une philipp plein 👇🏽

( c'est vraiment une Philipp plein et elle vos 1290€ sa mère la pute)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


( c'est vraiment une Philipp plein et elle vos 1290€ sa mère la pute)

Breeeeeef

On n'es rentrer chacune chez sois vers 20h, je suis partie me douché, après je suis allé faire a manger avec ma mère, elle elle préparer le dessert moi je prépare du riz avec des émincés de poulet à la crème fraîche.
Ma soeur elle faisait la salade.
Et Kenza dressé la table.

Ensuite Nayla et partie appeler mes frères, moi mon père et on n'a manger en famille.

Le lendemain c'était la dernière journée de Kenza ici ensuite elle repartez dans le sud. On était vendredi on c'est lever vers 12h on n'a manger vite fait.

Apres on c'est préparer on n'allez à là mosquée pour jumu'a.

Une foi finie on rentre est on réfléchissait à se qu'on allait faire aujourd'hui.

Au finale on c'est dit si on sortait avec ma mère donc on n'est partie au centre commercial on n'a fait quelque tour et ensuite on n'est partie manger à onyxia ( y a que les gent du 93 qui connaisse mdr parce que il y en n'a que 2, 1 à Parinor et l'autre à rosny2)

C'était Kenza qui avait tout payer moi j'était a sec, et en plus elle nous a dit c'était son cadeau avant de partir donc au final on accepté.

Breef on n'est rentrer, j'ai aidé Kenza à faire sa valise, après on n'est partir se posé devant Netflix.

On regarde Narcos c'était l'épisode ou Pablo tuer le colonel carrillo.

Ensuite on n'a manger et on n'est partie dormir.

Lendemain à 8h, je me réveiller en première donc je vais réveiller les autre.

Moi- Kenza réveille toii.

Elle- hmmm laisse moi encore 5min

Moi- non déjà tu devait te lever à 7h40 je t'ai laisser 20min

Elle- hmm

(Le matin c'est trop moi faut pas me parler je rep que par des humm mddr)

Brfff je suis partie à la douche vite fait je me suis maquillée coiffée habillé.
Aujourd'hui je travailler on n'était samedi et Kenza rentrer à Marseille juste après m'avoir déposé au taff.
Elle rentrer en voiture elle allait comme même pas laisser son bébé ici mddddrr c'est une Audi super belle.

Bref une foi finie je vais voire si elle est prête et je voit qu'elle est habillée coiffée.

Moi- tu te maquilles pas ?

Elle- non sa sert à rien je vais rester tout la journée dans la voiture donc je vais laissée respires ma peau mdr

Moi- a d'accord mdr

On passe par la cuisine ma mere nous avez préparer des msemen avec du café.
On lui fait un bisou et on bouge .

Elle me dépose je lui dit au revoir je lui fais un gros bisou et je bouge au travail.

Je vais vous passer jusqu'à 15h30 j'étais en caisse il me reste quelques clients à faire encaissé et puis je finissez parmi ses clients il y avait une fille qui devait avoir la trentaine quand je l'avais vu je m'étais vu moi plus tard quand je vous dis que j'ai vue mon visage c'est réellement le même visage que moi c'était très troublant.
Je crois que elle aussi avez eux le même pressentie que moi quand elle ma vue vus la tête qu'elle a fait en regardant.

Elle- bonjours

Moi- bonjours vous avez la carte de fidélité pour obtenir -15% sur l'article le plus chers ?

Elle- non

Moi- désirez-vous la faire.

Elle- c'est gratuit

Moi- oui

Elle- bah d'accord je voudrais bien la faire

Moi- il me faudrais votre prénom nom date de naissance adresse numéro de téléphone adresse e-mail

Elle- Ilyana ***** , 24 oct 198*, 129 avenue des droit de l'homme, 06785467**, *****@hotmail.fr

Moi- donc voila sa vous fair 33€99 grâce à votre réduction de -15%

Bref elle paye et elle par j'encaisse les dernier client et je rentre chez moi.

J'étais tellement pressé de rentrer chez moi et de raconter ça à Nayla que j'avais marché à pied j'ai même pas cherché à prendre le bus au bout de 20 minutes je suis arrivé chez moi je me suis empressé d'aller dans notre chambre et de tout raconter à ma soeur dans les moindre détaille, même le prénom il était comme nous notre mère voulais que toute c'est fille et un prénom qui ressemble au sien qui ait Layna donc on n'est d'accord que Ilyana sa ressemble à Inaya Nayla et Layna.
Moi quand je les vue j'ai eux se pressentiment qui trompe pas.

On décide de d'abord en parler à nos frère on va dans leurs chambre.

(Enfaite je voulais préciser que au début j'avais dit que Faress bicrave, mes il nes pas a fonds dedans il le fait vraiment que quand il a besoin d'argents)

Donc on leur en parle et eux même on eux la même réaction que nous il arrivé pas me croire quand je leurs disait le la fille avait la même tête que Nayla et moi.

DANS LA PEAU DE ILYANA


TOUTE CRITIQUE EST BONNE À PRENDRE 😘😘😘

Chronique d'Inaya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant