- Tu me déçois, Heathcliff. Je te pensais plus intelligent.. Au lieu de ça, tu t'es jeté la tête la première dans mon piège.
L'homme leva son bras, indiquant l'ordre de charger les armes. Jetant un dernier coup d'oeil à son ennemi, il déclara :
- C'est ta dernière chance de survivre. Abandonne ton royaume et ton trône. Ainsi, tu auras la vie sauve, n'est-ce pas un marché convenable ?
Heathcliff ricana faiblement, à court de souffle. Il ne pouvait même pas tenir debout sans s'appuyer à son sabre, et ça le rendait malade. Cet homme en face de lui s'apprêtait à le tuer, à prendre le contrôle de son peuple, mais il ne pouvait rien faire. C'était vraiment impardonnable de sa part. Il ne pouvait accepter l'idée de mourir de cette façon.Un messager du royaume ennemi, Nergate, était venu à sa rencontre pour lui proposer un quelconque marché lui imposant de se rendre au fin fond de la forêt de la mélancolie, un lieu tenu à l'écart de tous, hostile et dangereux, qui formait comme un mur entre Harmonia et Nergate. Personne n'osait s'y aventurer, en raison des nombreuses légendes qui tarissaient à son sujet. La révélation du lieu de cette rencontre avait suscité nombre de refus de la part des conseillers du roi, en qui la sécurité de ce dernier importait bien plus que les désirs d'un ennemi en qui la confiance était dérisoire. Mais Heathcliff n'avait pas prêté attention à leurs conseils.
Escorté jusqu'à l'entrée de la forêt, il y avait pénétré seul, conformément à la restriction demandée. Le lieu était sombre, étouffant, mais surtout.. immense. Malgré cela, l'homme avait avancé sans se soucier de comment en ressortir. Mais il n'avait pas eu besoin de se le demander. Il s'était bientôt trouvé entouré de plusieurs dizaines de soldats, tous armés et prêts à combattre. Au premier coup d'oeil, il avait reconnu le blason de Nergate sur leur armure. Venant d'un roi ennemi, à quoi aurait-il pu s'attendre d'autre ?- Tu ne veux pas ? Comme c'est dommage pour toi et ta misérable famille. Tu viens tout juste de provoquer leur mort.
Heathcliff ne pouvait que s'incliner devant la supériorité de celui en face de lui. Il pouvait peut-être avoir un certain avantage en combat singulier, mais pas quand une dizaine d'hommes l'assénait petit à petit.
Et pourtant, la colère qu'on puisse s'en prendre à sa famille le poussait à se relever mainte et mainte fois. Jamais Kffer n'avait envisagé une telle manière d'avoir l'avantage. C'était un souverain imposant et d'un physique impressionnant, mais c'était également une personne honnête et admirable en un nombre de points. Jamais il n'aurait pensé à s'en prendre à des innocents. Encore moins après avoir assassiné leur roi.
- Kffer.. Tu n'es plus la même personne.. Tu n'es plus le même souverain, le même rival que tu étais !
Ce dernier sourit, un sourire qui inspirait crainte et horreur.
- En effet, tu as parfaitement raison. Je ne suis plus le souverain naïf que tu as connu. J'ai changé, pour me rendre compte à quel point ce passé n'était que du temps gâché ! Mais maintenant, je vais tout rattraper, sans toi.
- Tu es devenu complètement fou..
- Tirez.
Une pluie de flèches retomba alors sur lui, avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit. Kffer s'approcha du corps gorgé de sang en ricanant.
- Tu m'avais rendu fou, mais je ne le suis plus.
Heathcliff tenta de bouger, en vain. Chaque partie de son corps était profondément enfoncée sous les dizaines de flèches qu'on venait de lui abattre.
- Tu ne te rends pas.. compte de ce que tu..
Mais Kffer ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, lui écrasant la tête de son pied métallique. Harmonia avait perdu son souverain._______________________________________________________________
// Merci d'avoir lu, maintenant je vous invite à patienter quelques semaines jusqu'à la suite... Dam Dam
// PS : ceux qui ont pigé d'où venait l'inspi, vous étonnez pas tellement pour un des prénoms qui viendra dans la suite ^^" ..
Tchao dans un an pour la suite !
VOUS LISEZ
Twin Kingdoms
DiversosHyde est un membre de la famille royale du royaume de Nergate. Il est respecté, aimé de tous ses semblables. Lors d'un tournoi opposant son royaume au royaume ennemi, alors en trêve, il se rendra au campement de ces derniers où il apprendra une chos...