ミ☆Introduction
Heys Guys!
Beaucoup de personnes me demandent toujours si j'ouvrirai un livre de Tutoriels et Ressources, et souvent je finis par dire sorry, non, mais, tu peux me poser des questions à propos du graphisme en MP je répondrai avec plaisir!
Et bien, on va dire que vous m'avez carrément spammer! Mais enfin, voilà, j'ai décidé de l'ouvrir, parce que je pense que certains graphistes ont toujours besoin d'aide! Certes, je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils, mais ça fait presque un ans maintenant que j'utilise Photoshop, et je pense qu'aujourd'hui, j'arrive à le maîtriser trés bien! Je connais presque tout, et donc, je pourrai vous offrir mon aide!
Alors, ce livre contiendra des Tutoriels Photoshop et Picsart aussi! (Même si, je vais me concentrer plutôt sur Photoshop) mais ça n'empêche que les Tutoriels Photoshop aideront aussi les utilisateurs des autres applications! (Gimp, Pixlr, ect...)
De plus, je vous présenterai des Ressources que chaque graphiste doit avoir! Oui, pour moi, il y a quelques packs que chaque graphiste doit posséder. Ainsi, je vais commencer par les Packs beginners, pour les débutants, puis petit à petit, on avance!
Évidemment, il y a des régles à respecter:
✓Certaines ressources ne m'appartiennent pas, je les trouve souvent sur DeviantArt, et dans ce cas, je mettrai le pseudo du/des créateur(s) tout en bas de la partie, accompagnées d'un lien pour accéder au(x) pack(s). Dans ce cas, je vous demande de bien vouloir créditer les créateurs des ressources que vous allez utiliser, s'il vous plaît! C'est par pur respect que vous faites ça!
✓Certaines Ressources m'appartiennent, c'est moi la créatrice. Je mettrai mon pseudo tout en bas de la partie pour vous indiquer que ce sont mes ressources. Mais je ne mettrai pas de lien. Pour les avoir, il suffit de me suivre, et m'indiquer quel pack vous voulez en commentaire, et je vous enverrai le pack par MP. Je vous demande aussi de bien vouloir me créditer s'il vous plaît, un peu de respect!
Aussi, je vais probablement faire des couvertures en direct sur Join.me (Genre vous me regardez en train de faire une couverture, mais en direct, vous comprenez?) Si j'aurai du temps libre, je vous préviendrai dans un chapitre spécial! Venez me parler en MP si vous êtes intéressés et je vous donnerai la date et heure exacte où je serai libre!
Alors, c'est tout pour le moment! Si vous voulez un chapitre sur une chose particulière, n'hésitez pas à poser toutes vos questions dans la partie suivante! Je verrai, si c'est intéressant, et je posterai un chapitre à propos de la question qui vous intrigue!
YOU ARE READING
Resources & Tutorials
De Todo|Français| ▷Ressources; Tutoriels; Help! Qui dit que faire une couverture c'est difficile?