ミ☆Comment commencer?Quand j'ai installé Photoshop, j'étais au début trés ravie! Mais après quand j'ai vu que le logiciel ressemblait à ça...
...je me suis dit que je n'arriverai jamais à l'utiliser correctement! J'ai même perdu espoir et j'ai dit qu'il vaut mieux que je revienne à mon Picsart!
Voilà quelques conseils qui m'ont aidé avec mes débuts sur Photoshop! (Article qui peut servir aux utilisateurs des autres applications!)
o1▷Ne baissez pas les bras dès la première minute! Si vous avez découvert que le logiciel est difficile à manipuler, ne dites pas "Ah mais je suis nulle je vais arrêter"
Non! Ne dites surtout pas ça! Avant de parler pour dire n'importe quoi, essayez d'utiliser Photoshop, et vous entraîner! Si vous avez cru que dès que vous allez ouvrir le logiciel vous allez devenir le graphiste officiel du film Divergent, vous avez tort! C'est avec l'entraînement que vous allez pouvoir l'utiliser correctement!o2▷Ayez de la confiance en soi! Il faut surtout avoir confiance en soi pour débuter, et c'est ce qui va vous aider durant votre "vie" de graphiste! Si vous finissez une couverture, et que à l'intérieur vous êtes fiers, montrez-là! N'ayez pas peur!
*Fille qui parle mais qui montre toujours ses montages à une de ses amis sur Wattpad (Elle se va se reconnaître uhu) avant de les poster sur son Graphics Book parce qu'elle n'est toujours pas sûre que son travail est beau*o3▷N'essayez pas des trucs difficiles dès le début! N'essayez pas de faire un cover comme ceci dès le début, juste parce que vous voulez devenir de grands graphistes d'un seul coup!
YOU ARE READING
Resources & Tutorials
Random|Français| ▷Ressources; Tutoriels; Help! Qui dit que faire une couverture c'est difficile?