Yes Guys, je mets les choses au clair...Avant d'ouvrir ce livre j'ai reçu pas mal de demandes sur mon Graphics Book, qui me demandent si je peux "Juger et critiquer" leurs montages! Et puis, après avoir ouvert ce livre, j'ai commencé à avoir au moins 3 fois par jour, cette demande.
Écoutez, c'est vraiment gentil de dire que mes graphismes sont beaux, et que je peux facilement critiquer parce que j'ai une petite expérience et tout le tralala, mais non! Non non non!
Ce n'est pas parce que j'ai un Graphics Book, et que je suis presque 1 ans sur Photoshop que je me trouve assez placée pour pouvoir critiquer et juger des couvertures. Je ne suis pas une graphiste professionnelle, ni rien de tout ça, je suis juste graphiste amateur qui passe son temps libre sur Photoshop, et pas plus que ça! Je ne peux pas me permettre de critiquer le travail des autres alors que moi même j'ai un travail qui possède des imperfections et qui a besoin d'être critiqué. Je ne peux pas me permettre de le faire. Néanmoins, j'ai déjà donner des conseils à propos du graphisme en MP, quand un personne m'envoie sa couverture. Mais juste quelques petits conseils quoi, pas des "critiques" devant tout le public dans des chapitres spéciaux. Donc, si jamais vous voulez avoir un tout petit petit conseil, n'hésitez pas.
Ça me fait vraiment super hyper mega plaisir que vous pensiez que je suis capable de juger le travail des autres, mais personnellement, je ne pense pas que je suis capable de le faire, et même si je l'étais, je ne suis pas une Graphics God pour le faire. Parce que, si je le fais, j'ai vraiment peur que les gens croient que je critique parce que je me crois supérieure aux autres, ou encore "narcissique". Ce n'est pas pareil de critiquer une histoire, et un montage, c'est différent...
Je ne dis pas ça méchamment, mais voilà quoi, j'espère que vous avez compris ce que je veux dire ♡
Encore merci pour tous vos messages super mignons que je reçois chaque jour, vous êtes trop trop trop cute omg ♡
Kiss, babies ♡
YOU ARE READING
Resources & Tutorials
Rastgele|Français| ▷Ressources; Tutoriels; Help! Qui dit que faire une couverture c'est difficile?