3. Le combat

450 28 0
                                    

La sonnerie pour annoncer la fin de la pause retentie. Nous montons tous en cours. Je croise le regard de Natsu qui a l'air pensif...

Notre prochain cours était celui de sport. Nous traversons tout le lycée pour enfin arrivé dans le gymnase. Levy et moi partons nous changer dans les vestiaires. Lorsque nous sortons le professeur se présente.

« Bonjour je suis monsieur Taurus. Je serais donc, comme vous le savez, votre professeur de sport. Je tiens à préciser que durant cette année vous allez travailler dure pour pouvoir surpasser vos limites. Aucun abandon ne sera admis. Pour ce premier trimestre nous allons faire de la Box. »

De la Box ?! Nan mais c'est une blague ?! Levy et moi, on se regardait désespérée mais je compris vite que nous n'étions pas les seuls à ne pas aimer la Box. Par contre Gajeel, le nudiste et Natsu, eux étaient sur excité ! Ils répétaient en boucle : Comme ça on saura qui est le plus fort d'entre nous !

« Je vais imposer quelques règles :

1- les filles combattront aussi les garçons

2- Vous devez vous donner à fond !

3- Aucun abandon.

4- Pas d'autres règles. »

« C'est un cours de torture en fait ? » dit Levy ce qui me fit rire.

« Mlle Heartfilia ! Alors qu'es qui vous fait rire ? »

« Rien monsieur. »

« Alors si rien ne vous fait rire, après l'échauffement, vous serez la première à combattre contre... Gray tien ! Il a l'air sur excité ! »

Mon visage était surement moche à voir tellement j'étais énervée et tellement j'avais peur. Contre Gray le nudiste ?! Mon premier combat ?! Je crois qu'il veut que je meure !

Nous effectuons l'échauffement. C'est hyper intensif ! Mais ce qui me fait peur ce n'est pas l'échauffement mais le combat ! Lorsque le supplice est enfin fini, le prof annonce le début du combat. Gray rigole comme un fou mais, moi, je ne suis pas du tout rassurée ! Il monte sur le tapis et je fais de même les jambes tremblantes.

« Ne t'en fait pas chérie ! Je ne t'abimerais pas trop. » à l'entendre parler, on dirait que je suis un objet !

« Déjà je ne suis pas ta chérie et ensuite je ne suis pas un objet ! Donc tu vas vite te calmer ! »

« Pardon de vous avoir offensé princesse ! Maintenant on peut arrêter de perler et combattre ? »

« Je suis pas très su/ » je n'eus pas le temps le temps de finir ma phrase qu'un poing frappa mon ventre. Je savais qu'il n'avait pas mis toute sa force mais rien que ce choque m'avait fait tomber au sol, pliée en deux.

« Aller Lucy ! Relève-toi et mets-lui une raclée ! » je reconnue la voix de Levy derrière. Je me relève et essaye d'atteindre son visage. Seulement, il est bien plus fort que moi et arrive à stopper mon poing.

« Gray, ne frappe pas trop fort ! Si tu lui fais trop mal je risque d'avoir des problèmes avec le principal ! » le prof était à la foi, heureux et inquiet.

« Ne vous en faites pas monsieur ! Je ne lui ferais pas trop mal. » il me tenait encore le bras et il me fit un sourire avant de me chuchoter quelque chose. « Je vais faire semblant de te taper donc fais semblant d'avoir mal. Ok ? »

Je lui fis un signe de tête pour dire oui mais ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais déjà très mal ! Il lança son poing dans ma cote et l'effleura. Ensuite, il me fit une balayette ce qui me fit tomber parterre de tout mon long. Une cloche annonça K.O et il me tendit la main.

« Je ne t'ai pas trop fait mal ? »

« Non ça va... Merci. » putain ! Oui j'ai très mal au ventre !

Les combats s'enchainaient jusqu'à celui de Gajeel VS Natsu. Le combat était dur à suivre. Les coups de poings s'enchainaient à toute vitesse. Natsu était blessé à l'arcade et il saignait. J'avais cette impression que Gajeel prenait le dessus jusqu'au moment où Natsu lui mit un coup tellement fort dans le ventre que Gajeel tombas raide. Levy poussa un petit cri de frayeur. Elle était inquiète pour lui ! C'était trop chou ! Le prof annonça le K.O de Gajeel et le retour aux vestiaires. Natsu tandit la main à Gajeel pour le relever et le cours était fini.

****

La première semaine était passé hyper vite. Mon père n'était toujours pas rentré et je commençais à me sentir seule. Il ne rentrait que mardi ce qui voulait dire que j'avais le Week-End rien que pour moi ! Je décide d'inviter Levy et Lisanna chez moi. La soirée commence par un film dans le salon. Lisanna a oublié son doudou dans ma chambre donc elle monte le chercher avec Levy. Seulement, une minute plus tard, Lisanna descend avec toutes ses affaires à la main et son visage est rouge écarlate. Elle me jette un avion en papier à la figue et sort de la maison en claquant la porte.

« Qu'es qu'elle a ? » je suis inquiète.

« Ouvres l'avion... Je crois que sa réaction est normale... »

J'ouvre le papier et commence à lire.

Lucy,

Je crois que tu me fais encore la tête pour l'autre soir... D'ailleurs je te trouve trop rancunière ! Franchement c'est rien ! J'ai juste voulue rigoler ! Mais bref passons. Je te demanderais de me rejoindre demain soir pour qu'on s'explique...

Natsu.

« Oh merde... »

A suivre ! :3

AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant