4. End of Nali

459 25 5
                                    

Lucy,

Je crois que tu me fais encore la tête pour l'autre soir... D'ailleurs je te trouve trop rancunière ! Franchement c'est rien ! J'ai juste voulue rigoler ! Mais bref passons. Je te demanderais de me rejoindre demain soir pour qu'on s'explique...

Natsu.

« Oh merde... »

Je cours à l'extérieur de la maison pour essayer de trouver Lisanna. Je porte sur moi un short et un simple débardeur avec de vieux chaussons abimés. Je commence à avoir très froid. Levy est restée chez moi au cas où Lisanna reviendrait. Je commence à marcher dans des rues en criant Lisanna partout mais en vint... Il fait noir et l'ambiance est pesante. Je commence à rebrousser chemin. J'emprunte le bord du fleuve pour ne pas me perdre sachant que je viens d'emménager et que je ne connais pas bien cette ville. D'un coup un frisson me parcourt le dos. J'ai l'impression que quelqu'un m'observe. J'accélère le pas mais une main avec une force incroyable me tire vers un recoin perdu. Je n'arrive pas à voir le visage de la personne... Elle porte une capuche et à la main placée sur ma bouche. Eclairé par les lampadaires, je vois un groupe de quatre hommes assez baraqués qui marchait sur la rive. Ce qu'ils disaient était à peine audible.

« C'est calme ce soir [...] jeune fille [...] un autre soir [...] pas ce soir Jerry [...] si t'es pas content tu dégages [...] »

La personne a toujours sa main sur ma bouche mais je n'arrive pas à l'enlever. Je pense que c'est un garçon vue sa carrure.

« Ne fait pas de bruit Lucy. » sa voix... C'était Natsu ?!

« Natsu ?! »

« Chuuut ! Ils risquent de t'entendre ? »

« Qui sont ces gens ? »

« C'est une partie du clan Raven Tail. »

« C'est quoi Raven Tail ? »

« C'est un peu comme une mafia. Ils foutent le bordèle en ville et si ils t'avaient croisé... Enfin bref ça aurait fait carnage. »

« Merci... »

« De rien. Maintenant il faut qu'on rentre avant qu'il ne revienne. »

Nous marchions sur la rive. Le froid se faisait ressentir. J'étais frigorifiée.

« Tu as froid ? Tien, prends ma veste. »

Je ne voulais pas accepter pas respect pour Lisanna mais là il faut le dire j'avais vraiment trop froid ! Je mis la veste et le remercie. Il sentait putain de bon ! Il avait l'air gêné. Peut-être parce qu'il venait de sauver une fille et lui donner sa veste alors qu'il avait une copine et que sa copine était Lisanna qui est elle-même mon amie ! Waouh, c'est vraiment complexe cette merde...

« Pourquoi tu me fais la tête après tout c'est pas si grave ce que j'ai fait... J'ai juste lancé de la lumière dans ta chambre... Je faisais ça avec mon ancien voisin et ça ne le dérangeait pas... »

« Je ne te fais pas la tête pour ça crétin ! J'ai sue pour le pari avec tes amis. Donc merci mais non merci. Tu fais souffrir Lisanna et c'est horrible. J'étais à sa recherche parce qu'elle est tombée sur l'avion que tu m'as envoyé et elle est partie énervée. J'ai eu peur qu'il lui soit arrivé une merde. Mais enfaite... Tu fous quoi dehors ? »

« Justement... Je ramenais Lisanna chez elle... Mais Lucy pour le pari j'y suis pour rien ! C'est mes potes... Ils adorent faire des paris comme ça... »

AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant