2. Morceau de papier

527 29 0
                                    

Je sens que je vais me plaire dans ce nouveau lycée ! j'ai vraiment hâte que les cours commencent !

Je suis avec Levy dans les couloirs. Nous arrivons devant notre sale, c'est celle de Français. Non entrons dans la pièce et nous nous asseyons à nos tables. Nous nous sommes mises au fond de la classe près de la fenêtre. Je regarde dans la cours et je vois un garçon. Mais c'est pas possible ? Pas lui ! C'est le garçon au cheveux roses ! Pourvu qu'il ne soit pas dans ma classe ! Je vous en supplie !

La porte s'ouvre et une silhouette s'étale sur le sol. Oh shit ! C'est lui... Le garçon au cheveux roses... La classe se met à rire. Le rose se relève et passe sa main sur sa tête. Un type avec des cheveux bleus très foncés prend la parole.

« Alors tête brulée, on tient plus sur ses jambes ? »

« La ferme le nudiste ! »

« Mais c'est pas possible encore ?! » toute la classe était pliée en deux. Le garçon était en caleçon et personne ne l'avait remarqué.

Le garçon au cheveux roses s'assis au fond à côté d'un type aux cheveux noir et aux yeux rouge sang. Il donna un coup dans l'épaule du rose. Levy le regardait avec un air amoureux.

« C'est lequel Gajeel ? » j'avais un sourire en coin.

« Hein ? Euh... Celui avec les cheveux noirs. Il n'est pas magnifique ? »

« Bah c'est pas trop mon style... C'est qui le type à côté avec les cheveux roses ? »

« Pourquoi ? Il t'intéresse ? » elle me regardait malicieusement ce qui me fit rougir.

« Mais t'es malade ?! C'est juste mon voisin... Mais je crois qu'il a un grain... Il est vraiment con ! »

« Ah ça, tu peux le dire ! Il s'appelle Natsu Dragneel. »

J'eu un petit rire ce qui éveilla la curiosité de Natsu. Il me regarda avec un grand sourire et je lui répondis en levant les yeux au ciel. Le prof entra enfin dans la sale.

« Bonjour chers élèves. Je suis monsieur Sagittarius, votre professeur de français et aussi votre professeur principal. Au cours de cette année, comme vous le savez, il y a votre épreuve Bac Français. Je vous accompagnerais donc jusqu'à la fin de l'année pour que vous réussissiez au mieux ! En tout cas je vous souhaite une excellente année dans cet établissement et bonne chance à tous ! Donc maintenant passons au cours. »

L'année venait de commencer et j'étais déjà perdue dans mes pensées. Je regardais par la fenêtre tout en écoutant le cours d'une oreille furtive. D'un coup, un objet non identifié me sortit de mes pensées. Un morceau de papier plier en quatre. Il y avait marqué Natsu dessus. Je lui jette un coup d'œil et l'ouvre discrètement pour que le prof ne me voit pas. Il y avait inscrit dessus :

Je crois t'avoir reconnue... Tu es ma voisine ? Si c'est ça je suis désolé pour hier soir mais je ne voulais pas te vexer... Enfin ce n'était pas mon but quoi... Si ça ne te dérange pas trop j'aimerais m'excuser à la sortie des cours donc dis-moi si tu acceptes ou si tu es encore énervée...

Décidément ! Ce type est un boulet ! Mais je lui réponds que oui... Mais c'est vraiment pour pas paraitre méchante ! Je lui revoie le morceau de papier et commence à copier le cours. Levy me regarde avec de grands yeux ronds.

« Quoi ? » chuchotais-je.

« Tu sais pourquoi Natsu veux s'excuser au moins ? »

« Tu as tout lue ?! »

« Ce n'est pas la question Lucy ! Il t'a demandé de venir parce qu'il a fait un pari avec les garçons ! »

« Comment tu sais ça toi ? » elle devint toute rouge.

« C'est euh... Gajeel qui me l'a dit... Il a peur pour toi... Il sait comment est Natsu et il ne veut pas qu'il te fasse du mal... » elle avait l'air énervée et je crois savoir pourquoi.

« Non Gajeel n'a pas des vues sur moi Levy ! Je suis sure qu'il veut se rapprocher de toi ! »

« Tu penses ? »

« Oui j'en suis certaine ! Et d'ailleur/ » le prof nous regardait.

« Heartfilia et MacGarden ! C'est le premier jour et vous bavardez déjà ! Vous venez de faire sauter votre joker ! Prochain bavardage c'est dehors ! »

Tout le monde nous regardait. Mes joues étaient surement très rouges puisque je sentais mon visage chauffer. Levy baissa les yeux et s'excusa. Je jette un regard noir sur Natsu et Gajeel qui riaient comme deux bouffons.

La sonnerie retentie après deux heure passées en Français. Levy s'étirait et baillait ce qui me donnait aussi envie de bailler. Lorsque nous arrivons dans la cours j'explique à Levy que je n'irais pas voir Natsu. Ce bouffon pense que je vais me laisser faire il se met le doigt dans l'œil ! Nous rejoignions les filles qui se trouvaient toujours sur le même banc mais il manquait Erza. Où était-elle ?

« Lisanna ! Il faut que je te parle ! » Levy partit avec Lisanna plus loin.

« Que ce passe-t-il ? » demandais-je intriguée.

« Oh surement Levy qui a besoin de conseil pour Gajeel ! Si tu as besoin de conseils en amour viens voir Lisanna et moi ! » Mirajane me fit un grand sourire.

« Okay ! Je retiens et je le saurais pour la prochaine fois ! »

« Par contre si tu parles à Lisanna, pas de Natsu hein ! Elle est en couple avec lui et je ne pense pas qu'elle appréciera que tu ais des vues sur lui ! » elle me regarda avec un sourire malicieux.

« Mais je n'ai pas de vue sur lui ! Entre Levy et toi j'ai mon compte ! »

Je me mis à rire avec elles et les deux autres revinrent ainsi que Erza. Elle était énervée, ça se voyait dans son regard. J'ai l'impression qu'elle l'est tout le temps mais cette fois c'est encore pire !

« Ça va pas Erza ? » demanda Kanna.

« Non. J'ai vue Jellal avec une autre fille... »

« C'est un peu normal ! Si tu ne lui avoue pas tes sentiments, il ne risque pas de deviner ! »

« JAMAIS ! »

« Du calme Erza ! » Lisanna avait comme le pouvoir de la calmer avec un simple sourire.

« De toute façon je m'en fou ! Il reste avec qui il veut moi, je ne lui avouerais pas ! » elle avait l'air fière d'elle.

La sonnerie pour annoncer la fin de la pause retentis. Nous montons tous en cours. Je croise le regard de Natsu qui a l'air pensif...

A suivre ! :3

AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant