Chapitre 3

141 14 3
                                    

Kim Taehyung

Il avait soudainement détourné le regard, et j'avais laissé un petit rire étouffé sortir de ma bouche, ce qui interpella Jimin.

« Qu'est-ce qui te fait rire ? Me demande-t-il.
-Jungkook, dis-je en plantant des pâtes dans ma fourchette, un sourire au visage.
-Jung...kook ? Le gars qui dessine bien, là ? S'étonne-t-il, surpris.
-Ouais, je fourre les pâtes dans ma bouche et répond en mâchant, Jeon Jungkook, en faculté de dessin.
-Comment ça se fait que tu le connaisses ?
Intervient Namjoon-hyung.
-Ah, ça... »

Je garde mon sourire, et lance à nouveau un regard vers Jungkook, mais celui-ci ne me regarde déjà plus. Il est parti s'asseoir avec son ami à une table à l'autre extrémité du self, en ne me lançant plus un seul regard du repas. J'étais légèrement déçu ; ce jeu été amusant, et il était sur le point de venir ici. Je me mets alors à intérieurement maudire ce gars avec qui il passe tout son temps, et soupire un bon coup avant de prendre mon sac et plateau pour me lever.

J'aime faire des coups théâtraux. Si je pars maintenant, sans avoir répondu à Rapmon, ça risque de faire impression, et j'adore ça.

J'aime rester dans les esprits, même pour un court instant.

« Où tu vas ? M'interpelle Hoseok, en m'arrêtant dans ma marche, comprenant que je m'en vais sans répondre. »

Je me contente de lancer un sourire provoquant à mon ami, puis de continuer à marcher devant moi, avec une démarche qui ne laisse aucune fille indifférente. Elles me regardent presque toutes, et je peux bien sentir d'ici que je les rends toutes folles : j'adore ce sentiment aussi. Être au centre de toutes les discussions, et rester gravé dans les consciences...ça me rend fou à mon tour. Et rien de mieux pour cela que d'être adulé par des filles, elles qui tombent amoureuse si facilement.

Je dépose mon plateau, quitte la salle et respire l'air frais un bon coup. Je regarde les bâtiments autour de moi, mon sac sur l'épaule droite, en cherchant quelque chose à faire.

C'est alors que la porte derrière moi s'ouvre, et je me retourne. Un sourire se dessine peu à peu sur mon visage lorsque je vois de qui il s'agit...

« Hyung, laisse tomber... »

Il soupire face à son aîné et son regard croise maladroitement le mien, ce qui le fige totalement.

Je pense que de toutes les personnes de cette école, c'est celui qui est le plus perturbé en ma présence et, pour une raison que j'ignore, il n'essaie même pas de feindre une autre émotion que la surprise ; son visage dévoile tout ce qu'il pense, et c'est extrêmement facile de le cerner.

Jungkook est de toute évidence quelqu'un de très intéressant.

« Hey, Jungkook ? L'appelle le garçon avec qui il traîne constamment. »

Mais Jungkook et moi sommes déjà en plein jeu de regard, et rien ne pourra plus l'arrêter maintenant, je le sens. Je n'hésite donc pas une seconde, puis lui lance un léger sourire avant de me retourner et reprendre ma marche.

J'ai bien compris que je le déstabilisais, et c'est beaucoup plus marrant de le faire tourner en rond que d'aller lui parler directement. De toute façon, il est évident que ce n'est pas avec ce genre de garçon que je pourrais m'amuser ou avoir une conversation différente, voire même juste distrayante. J'ai déjà beaucoup de mal à en avoir avec les amis que j'ai actuellement ; ils n'ont réellement pas ce truc qui fait que je m'entendrais bien à vie avec eux.

Ce sont juste des bouche-trous, et des passe-temps. Ils n'ont aucune importance à mes yeux, sanf peut-être Jimin parfois, qui arrive à me cerner plus que les autres, et à me distraire. Et si Jungkook ne peut me distraire qu'en restant là, à m'observer, autant qu'il garde son utilité un peu plus longtemps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Draw Me - Vkook/Taekook (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant