Chapitre 2 : Confusion

342 18 9
                                    

Flashback

17 avril, veille des vacances.

Ginny alla se préparer pour la petite fête organisé par A.Dumbledore à la veille des vacances. Elle enfila une robe noire assez moulante la mettant beaucoup en valeur, des petits escarpins discrets et classes noirs, ainsi qu'un maquillage léger lui allant à merveille. Elle descendit les escaliers pour rejoindre Harry, la personne pour laquelle son coeur bat le plus fort. Elle le vit discuter avec des Serdaigle.Plus précisément, Cho. Elle n'avait rien contre cette gentille fille mais le fait qu'il y ait un petit rapprochement entre eux la rendait néanmoins jalouse. Après tout, malgré ce que pensent leur amis, ils ne sortent pas vraiment ensemble, du moins, pas officiellement.
"Harry? Ça te dirait de danser avec ta copine ou tu préfère rester ? Dit elle ironiquement.
Il ne répondit pas. Il n'avait pas entendu, pas pris la peine d'écouter.
"Oh, je vois ! Monsieur est bien trop occupé ! Son "bouche - trou" va donc regagner sa place!!"
Vexée, elle alla s'asseoir sur un petit couffin et retenu ses larmes. Elle n'allait tout de même pas pleurer devant tout le monde et pour un mec qui ne faisait même pas attention à elle !! Zzz...
"Ginny ?...
-Hein??quoi?oui? Elle se rendu compte qu'elle s'était endormie.
C'était Neville, qui se tenait devant elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se mordre la lèvre , elle le trouve si mignon timide!
-Euh, et bien c'était pour te demander si tu voulait venir heu... danser avec moi ?vu que tu es toute seule, je me disais.....
-Oui avec plaisir !!
Neville emmena Ginny sur le devant de la foule et commença une valse joyeuse et délicieuse à voir. Après avoir beaucoup dansé et étant fatigués, le timide jeune homme proposa à Ginny d'aller se balader dans la cour extérieure hors de l'école. La nuit ? S'est telle dit..mais au final elle le suivi sans rien dire. Ça étonnait la jeune rouquine de le voir si...."entreprenant". Ils s'installèrent sous une souche d'arbre. Malgré le gène installé entre eux, c'est une endroit terriblement romantique. Ginny avait l'impression que Neville voulait lui dire quelque chose, mais quoi ?
"Tu es très jolie ce soir.
-Quoi ??
-Ah mince, j'ai fais une gaffe ???
-Non, non, merci.
-Je ...je voulais te demander si tu voulais être ma cavalière pour le bal des trois sorciers ? Dit il timidement. Sauf, si tu a prévu d'être avec harry, je comprendrais.
-"on, j'accepte avec plaisir ! Elle n'avait que faire d'harry! Il préférait les beaux yeux de la jolie chinoise et bien qu'il lui demande !
Soudain, Neville commença à regarder Ginny d'une façon extrêmement génante mais très.....émerveillé.
Comme naturellement, Ginny pencha sa tête vers lui -qui commença à être de plus en plus rouge- et neville ferma les yeux lorsque Ginny posa ses lèvres sur les siennes. Il echangerent un baiser passionée et amoureux. Lorsque ils entendirent la voix de Harry.
"GINNY ! GINNY ! OU ES TU ?!!
Il était au balcon est appelait Ginny, mort d'inquiétude.
-Je dois y aller fit elle. Elle posa un denier baiser sur les lèvres de Neville et rejoigna Harry en courant.
-Ou étais tu ?!! Je t'ai cherche partout !!
-En roucoulant avec ton asiatique ? Je crois pas non.
Il avait l'air gêné comme si il savait que Ginny avait raison.Il repris confiance en lui.
-d'où viens tu ? Tu étais toute seule dans la nuit ?!!
-Je....j'étais avec neville. Il dévina la suite.
-J'ai compris. Et il partit.

Harmione : Le destin peut changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant