Ma mère me disait toujours de ne pas croire les inconnues ,mais la situation ne me le permettait pas.
-Je vous croit ,lui dis je,maintenant ,indiquer moi la sortit.
-Suivez moi!
À peine eu t'il dit ces mots ,que toute une armée de gobelins fit irruption dans la salle :
-Arrêtez les! cria leur général .Nous n'avions guère attendu de se faire tailler en pièces ,et nous avons courus vers la sortit qu'indiquait le nain . Après quelques temps temps de course ,nous arrivâmes vers une porte ,petit inconvénient :elle était fermée.
-Je croyais que vous saviez où vous aller !
-Je le croyais aussi…
-Bon; nous reglerons tous ceci plus tard. Maintenant ,ouvrez cette porte! Je m'occupe des gobelins,lui dit je en brandissant mon épée .
J'avais apris depuis toujours à manier l'épée ,mais jamais contre des gobelins ! Je lutta de toute les forces qui me restait .Au début ,tout se passait bien, mais après quelques temps ,je dus me rendre à l'évidence :ils étaient trop nombreux.
-Avez vous bientôt finis?Je commence à me sentir seul!
-J'arrive mon garçon ,j'arrive …
Je commençais à céder sous leurs nombre. Alors que je me battais, un gobelins ,essayât de me frapper par derrière ,je me retourna à temps mais ma lame fut briser par le choc .Tout seul ,désarmé et a un contre cent ,j'étais perdus.
Heureusement ,Gimlin réussit à ouvrir à temps,et à la refermer derrière moi. Le lieu où je me trouvais était magnifique. Un bassin de jade se trouvait pille poil au milieux de ma salle .Devant le bassin, se déployait une grande statue.
-La statue de la déesse mère :Oyoshi, dit soudainement le nain.
La statue portait entre ses mains un plat dans lequel s'écoulait l'eau qui tombait gracieusement dans le bassin.
Au milieu de celui ci il y avait un arc…Hélas ,les gobelins pénétrèrent de force dans la salle . Je ne m'en souciait pas: j' approchais lentement de l'arc .Finalement ,j'en prend possession .Aussitôt ,le plafond s'effondra alors ,Nous couramment tour droit vers la sortit ,les gobelin essayant de nous attraper…
VOUS LISEZ
La bataille des royaumes perdus: tome 1:l'arc de Mandril.
FantasyUn elfe trouve un jour une arme maléfique, tant qu'elle serait sur terre ,le monde sera en danger,et pour la détruire,il y aura des bataille à mener ,des magiciens à libérer et la route regorge de monstres et de maléfices …L'élu réussira t' il à tem...