Nous avons courus longtemps ,très longtemps .Le nain en tête de course ,et moi derrière lui . Je n'avait pas le choix :je devais lui faire confiance. À chacun de nos pas ,le sol s'effondrait derrière nous.
-Qu'est ce qui ce passe ?!
-Bonne question !Maintenant ,t'arrête pas et coure!
Je lui obéissait. Au bout d'une demi-heure de course ,je commence vraiment à fatigué .Finalement, je fit un malaise.
-Et !T'en vas pas comme ça!À ces mots il me prend sur ses épaules,ne croit pas que je vais t' abandonner ici !Je fais un rêve ,ou plutôt :un cauchemar
Je suis seul ,seul sur une lande déserte .Je marche .Longtemps ,très longtemps . Le paysage est mort. Pas une végétation ,pas un oiseau ne chante ou ne vole dans le ciel gris .Il n'y a rien ,rien mise à part le chaos qui régné dans l'atmosphère, rien. J'arrive devant un cimetière .Tout autour il n'y a que des buissons morts.Devant moi ,il y avait une stèle avec écrit : "le cimetière futur". J'observe chaque tombeau ,en tout il y en avait des milliards !Chaque possédait un nom .Après quelques temps ma vision me terrifie :Aldir ,fils de Elmond ,roi de Nisil ,il sauvera la terre et mourra en l'an 1045.Ce texte me met sans dessus dessous .Est ce moi "l'élu" qui rééquilibrera le monde?
Je continue ma marche jusqu'à un petit châteaux situer exactement au milieu du cimetière. J'y entre .Au milieu se trouvait neuf tombeaux. J'y lis des noms :Phobos, Deimos,Io…J'arrive finalement à le dernière. Je prononce son nom à voix haute:
-Chronos ! À ces mots ,neuf spectres sortent des tombes en hurlant ,et le plafond s'effondre :l'un des spectres s'approche et me dit d'une voix grave et effrayante:
-Ton monde va bientôt disparaître ,adieu…
Et à ces mots tout tourne autour de moi et j'entends des rires d'une voix sadique:
-Ha ha ha ha ha ha!!!!Ha ha ha ha !!!!!!!!
-Ah! je me réveil en sursaut.
-Du calme mon fils ,du calme…me dit ma mère.
-Où suis je ?
-À Nisil ,Gimlin ta porté sur ses épaules,me répond t' elle.
Je m'assis et raconte mon rêve.
-C'est ce que je craignais… dit soudainement mon père…
VOUS LISEZ
La bataille des royaumes perdus: tome 1:l'arc de Mandril.
FantasíaUn elfe trouve un jour une arme maléfique, tant qu'elle serait sur terre ,le monde sera en danger,et pour la détruire,il y aura des bataille à mener ,des magiciens à libérer et la route regorge de monstres et de maléfices …L'élu réussira t' il à tem...