Grell- Undertaker- Ronald- William

973 59 69
                                    

Grell est connecté.
Undertaker est connecté.
Ronald est connecté.
William est connecté.

William : Qui l'a prit ?

Grell : ?

Ronald : De quoi tu parles ?

William : La moitié d'une âme ! J'ai une âme qui n'à pas été rendue en entière ! ( Il manque des souvenirs )

Ronald : Sérieux ? Et tu sais ce qui avait sur ces souvenirs ?

Grell : Je croyais qu'il y avait quelque chose de plus grave moi !

William : Je n'en ai aucune idée Ronald, et Grell...c'est grave justement ! Nos supérieurs vont nous massacrer !

Ronald : Bah oui ! Et moi je ne veux pas faire d'heure supplémentaire !

Undertaker : Hum...des souvenirs volés ? Que c'est intéressant ! Hihihi. Au faite puis-je m'incruster ?

Grell : Des heures supp ? Oh c'est rien ça, vous abusez tellement !

William : Grell !

Ronald : Grell ? Ce serais pas toi qui aurait pris ces " souvenirs ". Oui Undertaker tu peux te joindre à nous.

Undertaker : Ah.... Merci enfin quelqu'un qui me réponds.

Grell : J'ai que ça à faire genre !

William : Grell si c'est toi je te fauche !

Grell : *o* oulala c'est existant tout ça, mon petit Will, tu as des vues sur moi avoue ?

William : ... Tu m'énerve !

Ronald : Grell, si c'est toi dis le s'il te plais. Ne nous énerve pas ! Dis-nous !

Undertaker : Pourquoi ferait-il ça ? William, de qui était l'âme ainsi que les souvenirs ?

Grell : Ronald, continu à m'accuser et tu verra ce que je vais te faire !

William : Voyons...une certaine Beast, elle travaillait dans un cirque... Noa's Circus...

Ronald : Mais vas-y, que vas-tu me faire ?

Undertaker : Beast ? Elle ne me dit rien... William, tu y étais à ce cirque alors tu peux le savoir. Où est-elle morte ?

Grell : Ronald, je vais te violer !

William : Elle est morte dans le manoir Phantomhive justement et c'est Grell qui a été envoyé pour... GRELL ! ESPÈCE D'ABRUTI !!

Ronald : Je passe mon tour Grell... Mais attend.... Donc sa veux dire que c'est bien Grell qui a découpé et volé les souvenirs !!

Undertaker : Mais reste à savoir pourquoi ? Personnellement j'ai ma petite idée, hihihi.

Grell : Mais il y avait Sebaschan ! J'ai craquée ! 😭

William : Grell !!! Je vais te tuer, tu as semé une panique dans le bureau !

Ronald : Mais tu te rends compte de ce qu'on risque !?

Undertaker : Que c'est amusant hihihi.

Grell : Mais il était tellement beau gnigniii !! J'ai bavée ! ( tu aurais dû voir son torse ! Ouh !)

William : Où es-tu ?

Ronald : Rends nous les souvenirs !

Undertaker : Hihihi.

Grell : Ah ça... Je n'en ai aucune idée où ils sont, où peut-être que si ! Cherchez moi et vous me trouverez !

William+Ronald : Grell !

William c'est déconnecté.
Ronald c'est déconnecté.
Grell c'est déconnecté.

Undertaker : HAHAHAHAHIHIHIHI.... 😂

Là, nous nous sommes quand même bien amusée à l'écrire et on a quand bien rit. Bref en tout cas merci psycho-girl. Voté et Commenté svp. Dsl pour la longueur hihihi😂😂😂

Les Personnage De Black Butler Avec Un Téléphone ? Ou Messenger ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant