William- Sebastian

882 51 32
                                    

William est connecté.
Sebastian est connecté.

Sebastian : Débarrassez moi de ce shinigami vulgaire, je commence à ne plus le supporter.

William : Hélas, je ne me lie pas aux diables et parle encore moins avec eux. Alors débrouillez-vous seul, sale diable.

Sebastian : Soyez simpa. Et en échange je vous aiderai à la collecte des âmes.

William : Pour que vous les gardées pour vous ? Sans façons. Je préfèrerai vous voir brûler en enfer.

Sebastian : L'enfer est très loin pour moi, je profite de mon temps libre contrairement à vous.

William : Je n'aime pas les heures supplémentaires. C'est tout.

Sebastian : Avouez-le, vous n'aimez pas les diables car ils sont libres eux contrairement aux shinigamis. Vous passez presque toute votre vie et votre jeunesse à travailler. Quant à moi, je profite de la vie  et de plus j'ai tout mon temps.

William : Sale diable ! Toi tu es devenu un simple majordome.

Sebastian : Pour servir mon maître et ainsi lui dévorer son âme. Désolé, vous allez en perdre une. Ma fois, je m'amuse plutôt bien à tuer des gens. D'ailleurs veuillez m'excuser, par ma faute vous en récoltez plus que prévue, donc vous perdez encore plus de temps.

William : Pourquoi s'amuser ? Mieux vaut travailler.

Sebastian : Et vous vous mentez en plus. Vous en avez juste marre de travailler sans avoir de pause, vous enviés la liberté des diables.

William : Pour la peine... Je vais dire à Sutcliff de vous ennuyer encore plus. Vous me répugner sale diable. Sur ce au-revoir.

William c'est déconnecté.

Sebastian : *rire* Ah la jalousie, j'aime ce défaut.

Sebastian c'est déconnecté.

Psycho dans le rôle de Sebastian et moi dans le rôle de William. Commentez et votez svppppp. Ciao

🎉 Vous avez fini de lire Les Personnage De Black Butler Avec Un Téléphone ? Ou Messenger ? 🎉
Les Personnage De Black Butler Avec Un Téléphone ? Ou Messenger ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant