Amour

66 6 5
                                    

La plupart du temps , on ne voit rien , nous sommes aveugle , comme si on avait mit des lunettes pour voir un monde meilleure . C'est a peut près ça quand on tombe amoureuse , nous avons tous un voile , qui est focalise sur une seule et unique personne LUI . 

Un regard pour juste tomber sous son charme , c'est se qui met arrive la semaine dernière le jour de la rentré quand il est venu s'asseoir à coté de moi . 

Il m'a fixe pendant 2 heure ,avec son regard bleu ,j'essais de me concentré sur le cour mais impossible , il me regardé encore. Je fais quoi je lui parle ou pas ? 

La sonnerie retentit je part vite de cette classe , et retourne chez moi en me sentent pas bien. Je simule a ma mère un mal de ventre , monte dans ma chambre et pose mes affaire. 

Me jette sur mon lit , pour m'endormir un peu . Mais impossible toute mes pense se diriger vers LUI et LUI seulement ,avec son regard bleu océan ,ces lèvres pulpeuse elles ont l'aire d'être douce ,ces cheveux brun si soyeux et son parfum si envoûtant .

Un bruit de sonnette retentit ,me réveilla d'un coup ,puis des pas dans les escaliers .Et on frappe a ma porte ,deux visages apparaît celui de ma mère et de LUI ???

Qu'est-ce qu'il fait là ? 

Ce jour là , j'avais passé une incroyable après-midi avec LUI , il m'avait apporte mes devoirs , et me raconta sa journée de cour , je ne perdit pas des yeux un seule instant tout comme LUI . Il m'avait souffle dans l'oreille que j'étais magnifique ,alors je répondit la même chose . 

Il s'approcha de moi dangereusement , mon coeur  accélérée a chaque fois qu'il se rapproche de moi , une chaleur agréable se promène dans mon bas ventre .

C'est donc ça l'amour

Ressentir cette chaleur qu'ont appelle plus souvent "des papillons ". Ma meilleure amie m'avait déjà parlée de cette sensation mais je me suis dit que sa m'arriverais  jamais .Je vient juste réaliser qu'il a poser ces lèvres sur le mienne ,je répondit a son baiser , tout de suite .Se baise été sauvage mais super doux , il me fit allonger sur mon lit , et arrêta le baise . Il m'ouvre ces bras je mit longe comme un chaton qui a peur 

Est-ce que c'est ça l'amour

Avoir une personne qui te protège chaque jour de ta vie , qu'il te dit je t'aime matin midi et soir , qu'ils se dispute pour un rien ,qu'ils ont des rêves commun , qu'ils peuvent donne leur vie pour l'un et l'autre . 

Maintenant je ressent se sentiment de donner ma vie pour a quelqu'un que j'aime , se sentiment là je l'ai eu avec personne a part LUI . Il me chuchote a l'oreille " Ganniat vincit amor "(L'amour peut tout vaincre )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dite moi si vous aime ? 

Paloma 


Les EmotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant