Tristesse

33 3 2
                                    

-"Mon chéri debout ,tu doit aller au collège "Me chuchote doucement ma mère 

-"D'accord ,je me levé "

Je bondit de mon lit et va direction a la salle d'eau , je croise dans le couloir mon frère cadet ,il m'ébouriffe les cheveux je grogne a son geste .

 Après ma toilette , je descend en bas pour prendre mon déjeuner, une tasse de chocolat et une tartine de fraise .

-"Tu es prêt ?"Me cria ma mère 

-"Je met mes chaussures et prend mon sac de cour et j'arrive "

J'enfile mes super star bleu , attrape mon sac noir de cour et c'est partit pour le collège . Arrive à destination , j'allais rejoindre ma meilleure amie mais avant que j'ai put attendre mon amie la cloche sonne . Donc je lui fit un lège geste de la main pour lui faire comprendre que je vais en classe .

Je pénétré dans la salle de français et m'assoie au dernier rang . La prof entra et commença a faire sont cour toute seule. Moi j'écoutais avec attention mais je perdis vite le file .Je commence a être dans la lune quand la porte s'ouvre dans un claquement et oui c'est bien LE Bad boy du lycée Eliot Lem .

Moi,je suis pas se genre de garçon qui aime se faire remarqué bien au contraire , je me fait tout tout petit au reste du monde . Pas de mots , pas de colle et je sais même pas si les plus "populaires " me connaisse . Et puis j'ai envie de dire tant mieux , pas de contacte avec les "populaires" pas de problème.

Un toquement  de porte me fis de nouveau sortir de mes pensé , le directeur était derrière celle-ci. Avec un visage ferme signe qu'il a appris une mauvaise nouvelle mais pas de colère se qui fut très étonnant vu que quand le bad boy se mes a faire des bêtises se n'est pas pour le calmer .Le silence de la classe fut briser par le directeur par un prénom .

-"Matéo Sanchez ? "

Mon corps tressailli quand il prononce mon prénom ,les questions se bousculèrent a  l'entrée de ma bouche mais une seule l'emporta 

-"Oui ? "

La classe se retournât d'un coup vers moi , bah quoi ils ont jamais entendu se prénom ??!!Ah mais non comme je fait partit de la catégorie des moins "populaires " . Breff 

-"Tu veut bien me suivre ?"

-" Euh , ouais "

Je me levais de ma chaise et quitte la classe avec le directeur , une fois qu'il a ferme la porte il se retourne vers moi avec toujours se regard de pitié .

-"Je suis désolé de te l'apprendre mais ...."

Il baisse la tête 

-"Mais ??"

-" Tes parents on eux un accident "

-"Il vont bien ?" dis-je paniqué 

-"Je suis désolé ,ils ont décédés "

Mon monde s'écroula a une vitesse pas possible , Mes....mes...parents sont décédés. Mes repère depuis que je suis tout petit on disparue , ils ont plus de se monde . Des perles de larme salé coule sur mes joues , impossible pour moi de les arrêtes . Je relève la tête pour voir le directeur toujours devant moi .Mon frère est a la deuxième chose dont je pense . 

-"Mon frère ? "

-"Il a séché nous savons pas où il est "

J'accise de la tête simplement comment c'est possible ?

-"C'est arrivé comment ?"

-" Votre mère était au volant et une voiture la percute de plein fouet , la voiture c'est mit au milieux de la route puis une autre voiture est rentré dans la portière de votre père "

-"Merci "

-"Vous pouvez rentrée chez vous Monsieur Sanchez "

-éclipse de 1 semaine -

Je suis dans la voiture de mon oncle qui a obtenu la garde de moi et mon frère après la mort de mes parents . Aujourd'hui c'est leurs enterrements il seront côté à côté dans se cimetière , ils ont commencent leur vie ensemble et ils l'ont fini ensemble . Une sensation ne me quitte plus c'est le vide et aussi cette tristesse qui n'en fini pas ,mon frère qui est l'a me réconforte du mieux qu'il peut .De toute les manières qu'il a essai aucune a fonctionner car ma tristesse me suivra jusqu'à ma mort

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand pensez-vous ?

Kiss Paloma 

Les EmotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant