Je republie cette parti plus tard car je la trouve trop trache dès le début du livre surtout pour les personnes sensible donc faites attention je suis pas responsable de se que vous allez lire
ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLE !!!!!
Pourquoi nous ?
Nous étions cinq , cinq filles , du même âge , du même physique ,enlevée toute de la même manière . Une rue sombre ,une odeur , puis put rien .
A nos réveil , nous étions attacher sur une chaise au milieux d'une pièce noircie a l'aide des rideaux noir sur les fenêtres , il y avait des taches de sang séché sur les murs . Et une table devant chacune de nous avec plusieurs instruments des couteaux , des lames ,des ciseaux ,des tournevises . Sans doute pour nous faire du mal .
Un homme était rentre en fracassent la porte contre le mur ,il portait un masque pour qu'ont ne puise pas voir son visage. Il était de corpulence assez ronde,chaussait de bottes marron toujours bien sire et portait des pantalons beaucoup trop grand pour lui .
Le premier jour; il ne fit rien a part nous regardé une par une ,assis sur une chaise tapis dans l'ombre.
Le second jour; il commença a nous déshabille , elles hurlent avant même qu'il ne les touche accuse de la peur ,il ne pris aucune attention a leur crie et aux mien ,après qu'il est fini ,il partit sans un mot , nous laissent sur nos chaises en sous-vêtement .
Le troisième jour; il nous prenait chacune notre tour pour disparaître derrière Là porte où il parut tout les jours ,pour nous violer ,puis il nous jeta sur nos chaises respective et nous rattacha .
Le quatrième jour ; il pris ces instruments et nous découpa la peau , chacune attend son tour pour souffrir , il fessait les même entaille aux cinq filles ,comme si il voulait les marque a vie .
Le cinquième jour ; il ne fit rien, comme au premier jour , il nous regardait contemplé son travail de le veille ,perdre nos forces peut a peut, sans nous donner de quoi vivre .
Puis les semaines s'enchaîne sans signe de vie de l'homme, il ne venait que tout les mois , il nous violé ,et nous donna quelque goutte d'eau et très peu de nourriture
La peur , cette émotions que les filles ressente chaque jours
Les filles , elles , mourrent une par une ,elles perdit tout sans de l'orientation ,aucune ne savaient s'il ,elles étaient la nuit ou le jour . Au final les cinq se transforme en une , une fille avait put survivre dans cette endroit .
Un jour, il apparut de nouveau l'homme avec son masque , pourquoi ? elle ne savait pas ,mais il tremblait comme un arbre qui est près a tomber Pourquoi ? elle ignorait de nouveau .
Un bruit des voix par centaine , puis l'homme qu'elle était devant elle , pris un couteaux et se tua avec . Des policier par dizaine rentraire dans la pièce ,avec des armes tous braque sur l'homme a terre en sang ,il put lui dire ces dernier mot " Ad Vitam reternam "( Pour la vie éternelle )
Cette jeune fille retiendra cette phrase et compris son sens peut a peut , elle peut faire tout se qu'elle veut maintenant ,être heureuse mais se souvenir la suivra pour l'éternité .......et toujours se sentiments de PEUR !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dite moi si vous aime
Paloma
VOUS LISEZ
Les Emotions
RandomSe livre est pour moi un livre de détente Je peut écrit une histoire triste, joyeuse ,.... Vous faire passez par tout les émotions possible Se sont des histoires individuel ou des formes de définition par moi VOUS ÊTES RESPONSABLE DE...