Je me réveille sur le coup de 4 heure du matin pour aller vomir dans la salle de bain ,une main chaude se pose sur mes hanches , et l'autre attrape mes cheveux ,pour que j'ai le visage dégager.
Mon mari sans doute , l'homme que j'aime le plus , avec celui dont je me suis marié il y a une quinze jours , celui dont j'ai promi fidélité et amour .C'était l'un des plus beau jour et aussi l'une des plus belle nuit de ma vie .
-"Est-ce que sa va chérie ? "
-"Oui ne t'inquiète pas , j'ai du mal digéré un truc se soir au restaurant "
Il oche la tête simplement , je me redresse et me rince la bouche avec l'eau du robinet ,j'attrape une serviette pour m'essuyer la bouche . Et retourne me blottir dans les bras de mon mari. Cette nuit là j'ai passé ma nuit a faire des allers-retours entre mon lit et la salle de bain .
Mon amie était venu pour me rendre visite pendant que mon mari travailler , après lui avoir raconter mes aventures de cette nuit , elle me sortit un truc inuit
-"Est-tu en retard sur tes règles ? "
-"Non je........j...."
-"Quoi qu'est-ce qui se passe ?"
Je venais de me rendre compter que je devait être règles depuis Lundi de la semaine dernière mais que je n'avais toujours pas de signe des mes anglaises . La panique monta en moi , est-ce je suis malade ? , est-ce que j'ai des problème ?
-"La dernière fois que tu as fait l'amour avec ton mari ,vous étiez protéger ?"
-"Non"
Une sorte d'excitation monta en moi ,étais-je en enceinte ? Aurais-je un être vivant dans mon petit ventre ?
Mon amie partit comme une fusé direction la pharmacie pour acheté un teste . Quelque minute plus tard elle revenu avec l'objet qui déterminera si oui ou non je suis enceinte . Je m'enferme dans les toilettes , je revient avec le teste sans regarde s'il y est positif ou négatif ,le donnent direct a mon amie . Je me tournis vers elle en la voyant plus réagir ,je panique encore .
-"Alors ?"
-"Ma belle je vais être tata "
Elle me saute dans les bras heureuse d'être tante ,moi je reste statique ,je vais devenir mère . A l'âge de 22 ans je vais devenir Mère d'un bébé ,d'un humain , fille ou garçon .Une joie m'en porte mais les questions fusa dans ma tête Mon mari acceptera t-il cette enfant ?
Le soir alors que je préparé a manger , de nouveaux des mains chaude se pose sur mes hanches ,je devina mon mari
-"Ta passé une bonne journée ?"
-"Oui, j'ai appris que j'était enceinte "
-"Ah , qu'elle bonne nouvelle ! Attend quoi ??????"
Je pivote sur moi même et le regarde avec son visage incompréhension ,un grand sourire se forme sur mon visage
VOUS LISEZ
Les Emotions
De TodoSe livre est pour moi un livre de détente Je peut écrit une histoire triste, joyeuse ,.... Vous faire passez par tout les émotions possible Se sont des histoires individuel ou des formes de définition par moi VOUS ÊTES RESPONSABLE DE...