part. 5

146 11 2
                                    

Déjà, j'avais froid, alors je vous dis pas la chaleur qui m'a parcourue le corps quand j'ai collé le mien à celui de mon ami.
Maintenant que j'avais chaud et que je savais qu'Archie ne me faisait pas la gueule pour je ne sais quoi, ca allait mieux.

J'ai pu fermer les yeux et dormir paisiblement, m'imaginaient Archie en train de dormir peut-être.

[...]

Je me réveille paisiblement par le chant des oiseaux. Non bien sûr que non !! C'est Jug qui bouge beaucoup trop et il vient de me gifler ! Je recule son bras et regarde l'heure sur mon téléphone, 09:57 AM. Il a de la chance qu'il ne soit pas plus tôt que ça.
Je me lève et sors de la tente en faisant attention à ne pas réveiller mon ami.
Je m'étire puis vais jusqu'à la voiture pour charger mon téléphone avec l'allume cigare. Je veux prendre quelque chose à manger mais il n'y a presque plus rien. Je décide d'aller à la supérette/station service qui est pas loin de notre campement pour acheter quelques trucs, je laisse un message à mes amis avant de partir.
...
Quand je reviens avec un petit sac de course et descend de la voiture je vois que Jughead est en facetime avec une fille. Je ne sais pas qui c'est, je suis trop loin pour bien voir mais je sais que c'est une fille.

[...]

J'avais débloqué Nina et elle m'avait directement appelé en facetime. Je fronçais les sourcils et j'avais décroché. Une allumeuse putain. Vous voyez le genre de fille qui met des décolletés plongeants, pot de peinture tout ca ? Bah c'est elle.

Rha j'étais dégoûté là. Je tourne le téléphone d'un côté et la tête de l'autre côté en soupirant. Mon dieu pourquoi je lui parle déjà ? Je sais même pas en réalité... Je remarque Archie et le rejoins.

- Hey Archie ! lançais-je.

[...]

- Salut. Lui répondis-je, sec.

- Qu'est-ce qui va pas ?

-Rien, j'ai mal dormi, tu bouges beaucoup trop. Lui lançais-je tout en continuant de ranger les courses dans la glacière.

Il s'en va. Bah tant mieux, bon vent. Oh j'allais oublier !

- Jughead ?

Il se retourne, attendant que je continue. Pour seul réponse je lui lance la chaîne avec un J que je lui ai acheté tout à l'heure. Il la regarde, fronce les sourcils, me regarde et repars.

[...]

Je hausse les épaules et me retourne. Je ne lui ai jamais demandé de m'acheter quelque chose mais bon, un cadeau ne se refuse pas. J'ai rapidement accroché la chaîne autour de mon cou et je l'ai aidé à ranger les courses.

- Jug arrête de travailler tu vas te faire mal au genou bro..

- Je suis pas en carton ou en mousse Archie, et je ne suis pas handicapé non plus, dis-je en souriant un peu.

Je levais les yeux au ciel en lui passant la viande pour qu'il la mette également dans la glacière.

[...]

- On va faire un tour, vous venez avec nous ? Nous demandes les filles.

- Hum Jughead ne pourra pas marcher très longtemps, je vais rester avec lui.

- D'accord, on ne revient pas tard, juste, tu peux me passer une bouteille d'eau ? Me demande Betty.

- Bien sûr princesse ! Dis-je en lui laissant la bouteille.

rp - riverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant