Chapitre 13 : Que la guerre commence et le nouveaux membre de la famille

236 4 0
                                    

  Lucy : Natsu mon Natsu, QUI ETAIT CET HOMME À LA FIN ? QUE VEUT-IL À MA FAMILLE ?!!!!!!!!!

La guilde : On ne sait pas, le maitre cherche toujours avec le conseil.

Layla et Hikaru : Maman calme toi, comment va Papa ?

Lucy : Il n'a toujours pas pris connaissance.

Mira : Lucy, on l'a localisé...

Suite !!!

Lucy : Qui est-ce ?

Mira : Il s'appelle Shu Ogawa, il vient d'une guilde noir nommé fairy red.

Lucy : je voie

Les parent de natsu était renté dans la chambre de l'infirmerie et avais tous entendu.

Les parents de natsu et erza : on peut vous aider si vous voulait

Guilde : hein et comment ?

Les parents de natsu et erza : lucy a tu la carte des étoiles avec toi.

Lucy fie oui de la tête et leur donne la carte.

Les parents de natsu et erza : portail des étoiles ouvre toi laisse passer les dieux et les déesses en ton chemin.

Et une porte s'ouvrit.

Les parents de natsu et erza : lucy utilise une de t'es clef pour qu'il transporte natsu les jumelle vienne et erza aussi.

Erza : oui maman

Et tous le monde part, la guilde toujours choquée par la formule. Compris que cette famille était une famille plus que spécial. Pendant ce temps dans le tunnel des étoiles natsu repris conscience et lucy lui sauta au coup.

Lucy : natsu ne me fait plus une peur pareil

Natsu : je suis désolé Luce.

Erza avais remarqué les changements de comportement de lucy. Elle avait changé, elle alla donc voir lucy et natsu.

Erza : dit lucy tu ne serais pas enceinte par pur hasard.

Lucy : je ce n'est pas pourquoi cette question ?

Erza : parce que regard ce tunnel lucy. Je l'ai touché et je peux te dire que quand tu pose un doit dessus il te montre ton avenir moi j'ai vue mon mariage.

Lucy : oui avec le célèbre prince Jellal Fernandes.

Erza : comment tu c'est sa toi (rouge)

Lucy : parce que je l'ai vue. J'étais a coté de toi.  

  Elle parle beaucoup jusqu'à arrivé de l'autre coté du tunnel, et la un paysage magnifique il marcher sur des nuages sans le remarque des que lucy mie un pied sur le nuage ses aile d'ange apparait et la tous le monde en portait des donc commence a volé dans les aire pour ailler vers une maison ou plutôt un château.

  Arrivé à celle-ci la porte s'ouvre et des servantes en ligne disent bienvenue à vous cher famille royale. Et une fille d'une beauté incroyable saute sur natsu en disant bienvenu mon chérie.

Lucy : hein t'es qui toi ?  

  Fille : je m'appel mérissa je suis la deuxième sœur de natsu et de erza comme mes pouvoir non pas encore tout de leur puissance je suis enfermé au château heureuse de vous rencontré et bonjour a toi aussi grand sœur erza.

Lucy : je ne savais que tu avais une autre sœur.

Natsu : moi aussi je ne le savais pas elle a du arrivé après que j'ai disparue pendant 7 ans.

Parents : on y va on doit faire augmenter les pouvoir de la famille.

Dans le monde des humains :

A la guilde, tout le monde ce prépare a affronté le mal qui arrivé que ce soie la ville les enfants les parents tous ce qui on un pouvoir son près a ce battre, la guilde les plus proche sont la car le mal qui arrive et vraiment le pire.

Mira : bon la guilde une guerre contre la mal commence on apprit que tous les guildes noir on rejoint cet homme. Donc nous aussi nous nous bâterons.

La guilde : aye sir !!!!!!

Et la plusieurs guilde arrive a la guilde fairy tail.

Retour dans le monde des anges :

Natsu : maman ou on va la

Mère des 3 enfants : dans la salle de vos cristaux magique toute les personne du monde des anges et reçus sont cristal ce monde va aussi aider dans la guerre qui arrive dans le monde des humains, grâce vos pouvoir serons complet mais le problème c'est que le cristal a besoin que vous lui fassiez confiance c'est comme sa que le cristal aura une forme différant selon la confiance que vous lui portait le mien et en forme de collier.

Lucy : je voie comme sa alors

Tous le monde : hein

Lucy touche sont cristal et une lumière bleu apparaît dans la salle et le cristal prend forme de boucle d'oreille.

Natsu : luce ce n'est pas juste pourquoi tu es meilleur que moi

Lucy : c'est rien je suis sur que tu peux le faire

Les jumelles : regarde papa on a réussie

Natsu : quoi !!!!! Je suis le plus nul ici ou quoi ?

Tous le monde : sa c'est sur

Natsu boude mais en boudant il touche le cristal qui change de forme direct et prend une forme de sabre.

Natsu : hein pourquoi un sabre

Lucy : natsu regarde mieux c'est un sabre de feu.

Erza : petite frère, le mien aussi et un sabre mes de métal

Mérissa : moi aussi, mais le mien c'est l'eau

Les parents : vous avais les sabres des ancêtres de la famille, bon il est temps de vous envoyer dans le monde des humains et mérissa tu peux aller avec ton frère et sa femme.

Mérissa : sa femme c'est qui

Lucy : c'est moi

Mérissa : a ok

Parents : porte des anges et des esprits ouvre toi et laisse nous passer pour retourner dans le monde des humains
Une fois franchis la porte il ce retrouve au milieu de la guilde, tous le monde choqué de les voire.

Gray : natsu tu va mieux

Natsu : oui sa va

Mira : c'est qui cette petite blonde aux yeux bleu  

un monde a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant