Chapitre 12 : la vie au lycée, le pouvoir de la famille la plus puissante.

246 4 0
                                    

  Nos amoureux : oui sa va elles vont bien et pour nous c'est ce qui compte regarde elle t'appel Erza va les voir.

La nuit arriva et il rentre tous fatigué de la journée et tous dormais.

Un peut plus loin dans une ville un homme maléfique venais de faire sont apparition.

Suite !!!

Le lendemain Natsu ce leva et alla réveiller les filles pour la rentré des classe.

Natsu : Layla, Hikaru debout, c'est la rentrée aujourd'hui.

Layla et Hikaru : ho non, je suis fatiguée, papa laisse nous dormir encore un peut.

Natsu : non aller debout les filles, je ne rigole pas, vous voulais vraiment que votre mère vienne ici.

Hikaru et Layla : NON !!! Elle et trop violente le matin, surtout au réveille non, déjà maman et comme Tata Erza.

Natsu : oui vous n'avait pas tors. Bon debout ok

Alors natsu partie réveillé lucy et puis partie faire le petit déjeuné.

Layla : papa on a fini de manger avec hikaru

Natsu : je voie bien mais avant sa on a un truc à vous dire

Hikaru : quoi ?

Lucy : comme vous le savais le lycée ou vous allez on un uniforme différent pour chaque fille.

Layla : a bon ?

Lucy : oui

Natsu : donc voila les uniformes, de plus vue que je n'ai plus de mission pour le moment le maître de la guilde qui dirige aussi le lycée, ma proposé d'être un surveillant du lycée. Et votre mère sera prof d'incantation magique au lycée.

Lucy : sa ne vous dérange pas ?

Layla et hikaru : non pas vraiment c'est plutôt cool d'avoir les parent les plus puissant au lycée.

Natsu et lucy : les plus puissant ?

Layla : oui, hier grand père ma dit que vous avais des pouvoir encore plus puissant et que vous ne le savais pas encore.

Natsu : papa a dit sa... je devrais peut être allais lui parler avec lucy ce soir donc on rentrera tard.

Lucy : ce n'est pas pour vous dérangé les filles mes on va être en retard.

Layla et hikaru : oui maman

Donc les filles montent mettre leur uniforme et toute la famille part pour le lycée. Sur la route il parle beaucoup et rigole. D'un coup lucy ce sent mal et veut vomir et donc prévient natsu.  

  Natsu : les filles on revient votre mère à oublier un truc a la maison on vous rejoint plus tard.

Hikaru et layla : ok

Donc natsu et lucy s'éloigne, les filles elle parte vers le lycée.

Dans une ruelle :

Lucy : natsu je crois que je suis malade

Natsu : tien voilà un médicament encore une chance que erza m'en donne au cas où.

Lucy : merci natsu.

Natsu : de rien. On y va je te porte sur mon dos

Lucy : oui !!!

Natsu : ha haha tu ne pas changer. (Rigole avec lucy)

Ils partirent donc vers le lycée. Arrivé tous le monde regard natsu et lucy.

Prof : natsu lucy heureux de vous revoir ici.

un monde a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant