Chapitre 11 : la naissance des jumelles, le pouvoir des dieux et des déesses

352 5 0
                                    

  Depuis cette soirée les clefs sont en possession de lucy

8 mois on passé et lucy se sentait de plus en plus lourde, en poids et en taille. Sont ventre avais vraiment grossi.

Et nous voila au dernier mois.

Suite !!!

Dans la nuit du 5 août.

Lucy ce réveille et commence à avoir mal, les contractions commence.

Elle tapa natsu elle voulait qu'il appel le médecin de la guilde il se réveilla et sortie de la maison en courant, il appela erza et mira, pour qu'il surveille lucy.

Une fois que natsu était revenu avec le médecin il dit à tous le monde de partir. Sauf natsu.

Médecin : alors lucy tu va poussait et reprendre ton souffle. Des sur je te dis pousse tu le ferre et quand je te dis arrête tu le ferras.

Lucy fit oui de la tête et l'accouchement commença.

Au bout de 20 minutes bébé sortie mes le médecin dit a lucy de poussé car ce n'était pas le seul bébé. Natsu fus choqué de la nouvelle deux bébé au lieu de 1. Puis 30 minutes après le deuxième bébé venaient de naître Lucy était fatiguée et fini par dormir quand au docteur et natsu il s'occupe des bébés. Erza et mira qui attend au salon sont pressé de voir le bébé. C'est alors que natsu décent avec les deux petites filles dans c'est bras. Les deux petites filles avaient les cheveux bond à peine visible et des yeux bleus océan.

Natsu : je vous pressente nos filles, a gauche Hikaru et a droite Layla.

Erza : des jumelles c'est une bonne nouvelle, je suis heureuse d'être tata, de ces deux petits anges.

Mira : bonjour a vous mes bébé je suis votre marraine et votre deuxième marraine ne devrais pas tarder a arrivé.

En effet la deuxième marraine était, juvia et le parrain était gray

Natsu : lucy dort, je voudrais quelle vois les filles mes bon. Je peux vous les confier un moment.

Mira et erza : oui ^^

Natsu : merci

Il monta voire lucy qui entre temps avais ouvert les yeux quand elle vue natsu sans son bébé elle paniqua car elle avait oublié qu'elle en avait deux.

Lucy : ou est mon bébé

Natsu : tu veux dire nos bébés, on a des jumelle mon amour

Lucy : (en larme) on a des jumelles, je suis heureuse. Merci natsu

Natsu : non merci a toi, je t'aime Luce.

Lucy : moi aussi.

Les premier moi furent difficile mes il savait comment sen sortir il était heureux.

Un jour d'école natsu et lucy avais amené leur fille au lycée pour demander au principale si il pouvait les garder jusqu'à la fin des cours. Tous les élève de la classe était attendrie de voir c'est deux bébé. Elle ne pleurait jamais même loin de leurs parents car le lien des jumelles était si fort.  

  Nous suivons une nouvelle histoire :

Voila maintenant 16 ans que natsu et lucy sont marié. Lucy et gérante d'un magasin, et natsu lui continu les missions avec la guilde. Layla et Hikaru elle était devenu belle tous le monde envier leur beauté.  

  Layla : maman c'est aujourd'hui que papa rentre non

Lucy : oui, layla appel hikaru s'il te plait on va à la guilde dire bonjour à votre tata et votre marraine vous avait 16 ans aujourd'hui.

un monde a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant