chapitre 7 : la magie de l'amour et un dînée romantique sont les constellations.

707 5 0
                                    

Lucy : natsu je t'aime merci pour cette soirée

Natsu : de rien moi aussi je t'aime. Dormons ok

Lucy : oui

Et ils dormirent ensemble dans les bras l'un de l'autre avec le sourire aux lèvres.

Suite !!!!!

Le soleil se lève sur l'île, les rideaux étaient fermés dans la chambre de nos amoureux mes on pouvait voir a travers les rideaux la lumière qui arrivé aux yeux lucy. Celle si ce leva la première très fatigué mes heureuse de dormie au coté de l'homme quelle aimer plus que tous elle le réveilla.

Lucy : bonjour mon cœur

Natsu : bonjour Luce

Lucy : il faut qu'on ce lève avant que certain curieux arrive tu ne crois pas

Natsu : si ^^

Natsu et lucy ce lève et prennent un douche ensemble ils ne sont plus vraiment gêné de ce voir nue depuis ce qui c'est passé entre eux hier lucy sortie en premier de la douche et mie des vêtements et partie la première pour que personne ce pose des questions et crois que natsu dors encore. Elle arrive au salon de la villa et dit bonjour à tous le monde et alla s'assoir a coté de juvia.

Tous le monde : ou et natsu

Lucy : il dort encore je crois quand je suis partie il a ouvres les yeux puis c'est rendormie.

Juvia : lucy-sama pourquoi et tu si couverte alors qu'il fait 31 dehors

Lucy :... j'ai attrapé froid hier la fenêtre était ouverte

Erza : moi je suis sur que c'est autre chose hein lucy

Natsu : grand sœur tu es une perverse de première vraiment

Lucy était morte de rire avec le reste de la famille et amis.

Erza elle boudait mes était sur que c'était autre chose. Elle avais vue le regard instance que natsu et lucy ce lancer. Elle voulait savoir et décida de préparais des pièges.

A la plage :

Natsu : un peut plus elle s'avais, on va devoir être prudent

Lucy : oui tu a raison, ta sœur et toujours aussi peur, je suis sur qu'elle prépare un truc regarde la nous fixé comme sa.

Natsu : oui j'ai vue, il faux que l'on soie normal et pas s'embrasser a ne plus s'arrêté tu ne crois pas. Et puis cache bien les suçons que je t'ai faits hier. (Sourire moqueur).

Lucy : (gêné) oui t'en fait pas au moins j'ai une marque de ton amour pour moi.

Tous le monde sauf erza qui était occupé à réfléchir : les amoureux vous venais ou pas ?

Lucy et natsu : on arrive deux seconde.

Natsu et lucy s'embrasse et région les autre leur pensé était la même « notre journée sera longue »

Erza : pensé (sa va être marrant vive les piège...mouhahahaha)

La journée venait tous juste de commencé les nos amoureux et erza la diabolique.

Natsu marchait et d'un coup il tomba dans un trou géant. Lucy elle évité plusieurs arme, erza voulais les fatigués pour ensuite les faire avoué donc elle a eu aussi l'aide de gray qui a dit oui sans hésité, il ce douté d'un truc lui aussi. Il avait gelé la mer et avais fait tombé de la neige sur toute la plage et lucy avais froid.

Erza menacé gray d'avoir congelé le chat adorait de son petit frère. Natsu et lucy était très fatigue.

Erza rigolait de loin. Natsu évité tous les pièges grâce a sont odora il aider lucy a les évités.

Ils ce sont fait courser par des chiens, attaqués par des armes massives, gelé plusieurs fois par gray. Lucy avais plus de magie var elle utiliser aussi sa magie pour évité les arme, quand ta natsu il avait utilisé tous sont feux pour évité à nouveau de se faire gelé.
La fin de la journée tous les piège que erza avais mie les avais lessivé il avait plus de force et donc il déclare forfait après de erza.

Natsu et lucy : erza on abandonne fait ce que tu veux mes on en peut plus de t'ai piège sil te plais.

Erza : pensé (sa a marché) ok dite moi vous avais fait quoi hier soir.

Natsu et lucy : plus rouge que tous a cette question. Heu....on la fait tu es contente -///- .

Erza et jubia qui vais entendu : QUOI !!!!!!!!!!

Lucy : non mais sa va pas de crié comme sa bon moi j'y vais ton père a prévue une soirée en bateaux donc moi et natsu on va prendre nos affaire.

Lucy partie main dans la main avec natsu il avait le sourire.

sur le bateaux le coucher de soleil était la il s'amuser et lucy et natsu fessait la scène du Titanic 

Dans la soirée :  

Il était l'heure de manger mes natsu et lucy était pas la ils voulaient être seule avec lucy, il était a l'arrière du bateaux et manger sous les constellations il rigolait ensemble il y avait une bonne ambiance. Les parents de natsu avaient décidé qu'il pouvait avancer leur jour de mariage plus le mariage et maintenant plus il serons ensemble.

Les parents : les enfants venez ici on à vous parler.

Tous les mondes : oui on arrive

Les parents : alors voilà natsu et lucy votre mariage a était avancé a la semaine prochaine

Tout le monde : QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Natsu et lucy : vous rigolait c'est sa

Parents : non

Natsu et lucy : (rouge très rouge) heu....

Erza : enfin lucy devient ma belle sœur

Le mariage dans une semaine va-t-il bien ce passé...

un monde a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant