Chapitre un

248 18 77
                                    

Hey, moi c'est Kylie Jonson . J'ai 16 ans et je suis grosse .... Je suis blonde aux yeux bleu, vert, violet.

DRING! L'heure de se reveiller... Le PIRE moment de la journée !! Je me brosse les cheveux et m'habille comme sur le média ! J'adore mon style, c'est ma qualité, mais personne le comprend.....

8:30
Je rentre a l'école, et je vois ma meilleure amie
*Description de ma meilleure amie*
C'est ma vie, mon sang, mon tout !!! Elle s'appelle Maizena elle a 16 ans . Elle est chatain aux yeux bleus, emeraude , rubis !
*Retour*

Maizena me contemple de la tête aux pieds et se retient de rire ! Je vois pas le probleme vu qu'elle accepte le fait que je sois grosse !!!

Et puis la star , MariabellaCendrillon, Blonde aux yeux arc en ciel fit son arrivée suivie des ses garde du corps et sort de sa limousine sous les regards amoureux des élèves et les flash encombrants des paparazzis !!!!

Maria-C.: Nan mais dégagez les poubelles du passage !

Et là les paparazzis m'ont emmené à la décharge.

9:35
Je reviens de la decharge en pleurs .
Heuresement qu'en premiere heure on ait gym ! Et que la classe revient du gymnase.
Je remarque une personne en plus, un garçon musclé aux cheveux bruns/ noirs aux yeux platine ! Il est suivi par des filles ! Pff elles sont sous le charme d'un mec qui n'en fait qu'an sa tête ! Ça se voit qu'il se croit beau gosse !

~Conversation que Kylie n'entend pas~
MariabellaCendrillon: (au nouveau) moi c'est MariabellaCendrillon, mais appelle moi Cinderella ou Cindy !! Je suis la plus populaire et tu vois la poubelle ? Bah elle c'est Kylie Summer Hope Jonson la grosse poufe !
Nouveau: Ok Cindy,moi c'est BrayanLeBg mais appelle moi Brayan ( ou LeBg ) !
MariabellaCendrillon: ok le bg !

Tout le monde fait connaissence au Bg. Moi je suis mise a l'écart, comme toujours. même Maizena ne me parle pas pour l'instant. Et là une prof m'appelle, c'est MmeClairmont

MmeClairmont: Dois-je vous rappeler le règlement jeune fille ?
Moi: non
MmeClairmont: Eh bien si à ce que je vois ! Les poubelles sont interdites dans l'enceinte de l'etablissement , alors dégerpissez !!!
Moi: (retenant mes larmes )je n'ai pas de poubelle sur moi !
MmeClairmont: Tu as déjà vu une poubelle dans une poubelle ?

*je pars en pleurs*

Et là, Brayan me retient
et me regarda dans les yeux ! J'avais jamais contemplé ses yeux platines ! Quel beau gosse 😍!! Il avait la trouille. Alors qu'il avait l'air viril !! Ça gache tout son charme ...
Et il était sur le point de m'embrasser ! Mon coeur battait a 1000 à l'heure !! Mais il hesita et finit par laisser tomber... C'est pas juste ! Toute façon je l'aime pas, c'est un psychopathe !

Je vois au loin qu'il jouais a cap ou pas cap. Et en revennant il dit: Dsl, mais embrasser une cuvette de WC c'est pas mon style!
KevinLeRoux : pfff t'es sencé etre bg !
Brayan: et t'a deja vu un bg embrasser des caca?
KevinLeRoux: t'as deja vu un beau-gosse dire caca?
Brayan: on est quitte mdrr

Le lendemain:
Une nouvelle journée commence ! Alors je me fais les cheveux et je mets une de mes tenues préférées !

 Et en revennant il dit: Dsl, mais embrasser une cuvette de WC c'est pas mon style! KevinLeRoux : pfff t'es sencé etre bg ! Brayan: et t'a deja vu un bg embrasser des caca?KevinLeRoux: t'as deja vu un beau-gosse dire caca?Brayan: on est quitte mdr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Combi décolleté multicolore patte d'éléphant et talons en or! Sauf que par rapport a la photo, mes bourrelets dechirent la combi. Mais ça se vois quasi pas!
En route !

Dans le chemin le camion poubelle est passé et m'a jeté dans le camion. Heuresement que je me suis enfuie avant que je me fasse broyer !!
Arrivée a l'ecole je retouve Maizena !

~Dans la peau de Maizena~

Pourquoi elle me rejoint cette moche ! Hier elle a pas compris que j'ai rigolé de son look ? Pff pourquoi c'est moi qui ai perdu au jeu ?...

-Flash Back-

Je m'appelle Maizena Brook. J'ai 10 ans *6ans avant l'histoire normale*
il y a une nouvelle elle est grosse, moche et elle a un look pourri ...
Accompagnée de Clothilde( vrai nom de MariabellaCendrillon) et de Fanny mes meilleurs amies, on a decidé de faire un jeu avec la classe. Celui qui perd devra rester toute la scolarité avec Kylie, la nouvelle. Et comme par hasard , c'est moi qui ai perdu.... Mais j'ai accepté car quand on est populaire on accepte tous les defis sinon on est pas respect de la street ! Et je tiens a ma reputation de star

-Fin du flash back-

Maintenant presque 7 ans après ce defi j'ai envie d'abandonner. Plus on reste amies longtemps , plus elle se colle à moi et commence à me foutre la honte! Elle me suit H24 dans les soirés ! Alors ce soir vu qu'il y a une soirée et qu'elle ne vas pas me lacher d'une semelle. Je vais me venger et montrer que je suis toujours une fille populaire et méchante 😈 ! J'ai élaboré un plan !!

Dans la peau de Kylie

Elle me regarde et souris ! Contente qu'elle soit heureuse de mon evolution vestimentaire.
Moi-Tu aimes mon look ?
Maizena- serieux tu est magnifique *ironie*  
Tu as un look de reine ! Les populaires je me demande pk ils sont si cruels et méchants !! * comme moi 😈*
Moi-Thank ma jolie mais je me trouve pas si belle enft...
Maizena*dans sa tete*- Je sais que je suis jolie ! Et enfin tu te rends compte que t'es moche !
Moi-Mais si tu dis que je suis belle avec tant de joie c'est que je suis magnifique
Maizena-NON TU TE TROMPES !
Moi-Quoi?...
Maizena -euh.....
__________________
Voilaa c'est mon premier chapitre ! Mettez commentaires ou votes! Tout me fait plaisir !!!

La paumée et le bad boy ( cliché )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant