CHAPITRE 2

5.2K 180 22
                                    

Dès que mon combat démarra, des larmes se mirent à couler le long de mes joues.
Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je me tourna pour ne pas voir l'écran, puis calla mon front contre le haut du torse de Kirito. Une de ses mains vint se poser dans mes cheveux, et il resserra son étreinte. Yui vint se poser sur mon épaule et se calla contre ma joue.
Au bout de trois minutes, des applaudissements se firent entendre. Tous les combats étaient passés.
Je tourna la tête et vis une photo apparaître sur l'écran. Je me remis à pleurer et retourna ma tête vers Kirito.
La photo qui passait sur l'écran était la photo que nous avions pris devant le mur avec nos prénoms. À ce moment-là, je ne savais pas de quelle manière notre aventure allait s'arrêter.
- Merci d'être venus, annonça Siune.
Tout le monde s'en alla, à en entendre le bruit des ailes. Je sentis une autre main que celle de Kirito se poser sur mon épaule.
- Ça va ?
Je me retourna et vis Siune.
- Elle est un peu secouée d'avoir revu tout ça, repondit Kirito à ma place.
Siune me lança un autre sourire mais cette fois-ci, un sourire compatissant. Puis elle s'envola avec les autres membres des Sleeping Knights.
Kirito m'embrassa le front, et Yui me fit un petit bisou sur la joue.
- Il faut rentrer, me dit ma mère, la cérémonie est terminée.
- À demain, murmura Kirito.
Je me détacha de lui puis il partit avec Yui.
J'ouvris mon menu puis je me déconnecta.

Je resta allongée dans mon lit un long moment. Au bout d'une quinzaine de minutes, quelqu'un frappa à la porte de ma chambre.
- Entrez.
La porte s'ouvrit sur ma mère, elle s'assit à côté de moi.
- C'était un très beau combat, je te félicite.
- Merci, lui répondis-je.
Elle marqua une petite pause puis reprit :
- Qui était ce garçon ?
- Kirito, mais tu le connais sûrement plus sous le nom de Kazuto Kirigaya.
- C'est celui de ton école ?
- Oui, c'est lui.
- Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, répliqua-t-elle.
Je soupira.
- Tu ne le connais pas maman, lui dis-je.
- Je sais qu'il n'est pas de bonne famille, et ça me suffit amplement.
- Maman je t'en prie, il est gentil, intelligent, et il est plein d'ambitions. Et le plus important, c'est qu'il me rend heureuse !
Ma mère me lança un regard vide d'émotions.
- Apprends à le connaître, s'il te plaît...
- Très bien. Mais qui était la petite fille ? Et pourquoi t'a-t-elle appelé maman ?
Cette question devait arrivée.
Je lui expliqua simplement que c'était une petite fille que nous avions recueillie Kirito et moi pendant SAO et qu'elle nous appelait papa et maman depuis.
- Et sinon, j'ai remarqué une alliance sur ta main, ainsi que sur celle de monsieur Kirigaya, tu peux m'expliquer ?
Je sentis mes joues rosir.
- Euh... Dans le jeu, on peut se marier et... nous l'avons fait,
dis-je timidement.
Elle acquiessa lentement, puis elle se retourna vers moi.
- Et pourquoi ?
- C'est difficile à expliquer, lui répondis-je. Disons que nous avons vécus des aventures qui nous ont rapprochées, puis il m'a demandé et j'ai accepté.
- Et tu l'as fait sans mon autorisation ?
Je fis un petit rire gêné, et elle fronça les sourcils.
- Et bien, je ne savais pas vraiment si j'allais revenir dans le monde réel. Et j'ai décidé de vivre heureuse dans ce monde, lui répondis-je simplement.
Elle se leva et avant de sortir se retourna vers moi.
- Je suis désolée pour ton amie. Et demain, je retourne dans ce monde virtuel avec toi pour apprendre à connaître ton ami, annonça-t-elle.
- D'accord, si tu veux...
- Et prépare toi à dîner, dit-elle en sortant de ma chambre.

Sword Art Online: Convaincue par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant