CHAPITRE 6

5.1K 187 44
                                    

La table était prête, ma mère et mon père étaient déjà assis. Je pris place en face de ma mère et Kirito en face de mon père.
- Bonjour monsieur Kirigaya, le salua ma mère.
- Bonjour monsieur et madame Yûki, les salua-t-il.
Madame Sada arriva avec les plats et salua Kirito. Il regardait le plat avec envie.
Celui-là je vous jure !
- Je suis désolé des problèmes que Sugou vous à causés monsieur Kirigaya, lui dit mon père.
- Ce n'est pas moi qu'il a blessé, commença Kirito, c'est votre fille à qui il à fait du mal.
Mon père le regarda puis commença à manger. Pour détendre l'atmosphère, je lança :
- Bon appétit.
- Mais vous vous connaissiez déjà, demanda ma mère en pointant mon père et Kirito avec sa fourchette, tous les deux ?
- Nous nous étions déjà croisés dans la chambre d'hôpital d'Asuna, lui répondit Kirito.
- Ainsi vous rendiez visite à notre fille dans sa chambre d'hôpital ?
- Oui, je m'inquiétais de ne pas l'avoir vue réveillée à la fin de Sword Art Online.
Ma mère échangea un sourire avec mon père, puis mon père se tourna vers nous.
- Tu peux emmener Kazuto dans ta chambre si tu veux ? Ta mère et moi avons besoin de discuter de choses importantes.
Je hocha la tête et tira Kirito par le bras.
Une fois dans ma chambre, il s'assit sur mon lit et regarda tout autour de lui.
- Ta maison est gigantesque !
- Mes parents sont riches, c'est pour ça qu'ils voulaient te faire passer un "test", dis-je en mimant les guillemets, pour savoir si tu me... méritais.
- Tu penses qu'ils sont en train de parler de ça ?
Je haussa les épaules.
- Qui sait ?
Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre, j'alla ouvrir.
- Madame Sada ?
- Vos parents vous attendent, tous les deux, annonça-t-elle.
- Merci, nous arrivons.
Kirito me lança un regard emplie d'inquiétude et me rejoignit.
Je vis ma mère me faire un sourire, je pris la main de Kirito et me colla contre son bras.
- Et bien, nous sommes d'accord, nous direnrt-ils.
Kirito haussa les sourcils et demanda :
- Euh... pour quoi ?
- Nous sommes d'accord pour que tu te fiancies avec notre fille, compléta mon père.
Je pris Kirito dans mes bras et le serra de toutes mes forces, il me rendit mon étreinte.
Mes parents sortirent de la pièce pour nous laisser seuls. En partant, je vis par dessus l'épaule de Kirito que ma mère me souriait.
- Je t'aime, murmura Kirito.
- Moi aussi je t'aime, lui répondis-je.
Je leva les yeux vers lui et ses mains s'emparèrent de mon visage. Il colla son front au mien et me dit :
- Je veux rester avec toi, pour toujours.
Je lui souris, et ses lèvres vinrent se coller aux miennes.
Au bout de plusieurs secondes, ses lèvres se détachèrent des miennes.
- Tu peux me cuisiner quelque chose ?
- Je ne suis pas aussi bonne cuisinière dans la réalité, rigolais-je.
- Je sais, fit-il en riant.
Il me prit par la taille et me colla contre lui, puis ses lèvres se recollèrent aux miennes.
Désormais, ma vie était parfaite. Mes parents acceptaient que je joue aux jeux vidéos, que j'étudie à "l'école des survivants", et désormais ils acceptaient que Kirito fasse parti de ma vie.

Sword Art Online: Convaincue par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant