Le lendemain
Il n'y avait pas école aujourd'hui, alors kirito et moi nous étions donnés rendez-vous dans un parc pour dicuter.
- Dis, tu penses que tes parents vont me faire quoi ?
- Je ne sais pas moi-même, mais hier ma mère est sortie de la chambre le sourire aux lèvres, lui dis-je.
Je repensais sans arrêt à ce que ma mère m'avait dit avant de sortir de ma chambre. Je vais y réfléchir... Pas du tout inquiétant.
Il tourna la tête vers moi, un sourire figé sur ses lèvres et me demanda :
- On mangera quoi ce soir ?
- Tu n'es vraiment qu'un goinfre, rigolais-je.
Il rigola et me prit dans ses bras.
Six minutes plus tard, je vis Klein arriver avec Suguha.
- Salut les tourteaux, nous salua Klein.
Kirito répliqua du tac au tac :
- Qu'est-ce que vous faites là ?
- Et ben dis donc, râla sa soeur, on pensait que vous seriez un peu plus content que ça !
- A vrai dire, commença Kirito, on voulait rester ensemble.
- Il faut que je te parle, lui dis Klein en le tirant vers lui.
Suguha s'assit à côté de moi, et nous regardâmes les garçons s'en aller en rigolant.
- Donc, commença-t-elle, Kirito ça manger chez toi ce soir ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- Pour être tout à fait honnête, je n'en sais pas plus que vous, lui répondis-je. Mais je crois que les parents veulent apprendre à connaître ton frère.
Elle me regarda le regard rempli d'incompréhension.
- Je ne sais pas pourquoi Leafa, lui dis-je avant qu'elle ne me pose une autre question.
- Tu m'as appelée Leafa ?
- Ah oui, excuse moi. J'ai trop l'habitude.
- Nan, c'est pas grave, me répondit-elle en souriant.
Les garçons revinrent vers nous, et Kirito ne faisait que de lancer des regards noirs à son ami. Sa soeur et moi nous regardâmes, puis nous nous mirent à rigoler.
Kirito me prit par la main, puis me tira vers lui pour partir.
Je fis un signe de la main à nos amis puis le regarda.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Non rien, tu connais Klein, soupira-t-il.
Je sortis mon téléphone pour regarder l'heure, au même moment, une voiture s'arrêta devant nous. La porte s'ouvrit sur mon père.
- Je viens vous chercher pour dîner, nous dit-il.
- Mais c'est dans une heure ?
- Oui mais c'est pour avoir le temps de discuter.
Kirito me lança un regard inquiet, je haussa les épaules et lui fis signe de me suivre.Nous arrivâmes devant ma maison. Le trajet s'était déroulé dans le calme.
Je tourna la tête vers Kirito, il avait les yeux écarquillés, c'était la première fois qu'il voyait l'endroit où je vivais.
Il m'enfourcha le pas pour rentrer.
VOUS LISEZ
Sword Art Online: Convaincue par l'amour
FanfictionMaintenant que la mère d'Asuna accepte le fait que sa fille joue aux jeux vidéos et qu'elle étudie à l'école des survivants, Asuna doit convaincre sa mère de la laisser aimer Kirito.