Chapitre 4

587 43 1
                                    

PDV Chika
J'ai mal...j'ai vraiment mal. Mon ventre me brûle, c'est comme si le poing en lave était toujours là, sur mon ventre. Et Luffy ? Sabo ? Ace ? Et tout les autres ? Ils s'en sont sorti ?? Là maintenant je me sens incapable de bouger, mais j'ai beaucoup trop chaud et ça fait un moment que je suis allongée. Je n'arrive même pas à ouvrir les yeux pour voir où je suis.

Apres avoir fourni toute mon énergie, je parvient enfin à ouvrir un œil puis l'autre. La pièce est toute blanche. Je suis à l'hôpital du coup ? Et si la marine m'avait chopé et que maintenant j'étais dans un de leurs hôpitaux à eux ?? Mais non sa tiens pas, ils m'auraient laisser crever par terre. Je fournis un nouvel effort et me relève, me mettant en position assise.

Je regarde tout autour de moi, cet endroit ne me dit vraiment rien.

-Tu ne devrais pas te lever, Miss. Fit une voix au fond de la pièce.

-Hum...qui êtes vous ?

-Tu ne me reconnais pas ?

La voix "se leva" et je pu apercevoir son visage. Il me dit quelque chose mais je m'y connais pas du tout en pirate. Voyant que je le fixais en cherchant une réponse, il soupira.

-Je suis Trafalgar Law, taches de t'en souvenir Miss.

Trafalgar Law ? J'ai déjà entendu le nom de ce rookie, c'est un supernovae appelé "Le chirurgien de la mort". J'ai entendu tout un tas de trucs qu'il avait fait mais ça avait l'air tellement fou que je ne sais pas si c'est réel.

-Allonge toi et reste couchée.

-Mais j'ai beaucoup trop chaud! Et puis je n'arrive pas à dormir à cause de la douleur.

Il me fixa un moment pensif. Au bout d'un moment il se dirigea vers une armoire à pharmacie, il en sortie un petit pot et des cachets, puis il se dirigea vers moi.

-Avale ça. 

Je le fis sans broncher.

-Ne fait pas confiance aux gens si facilement, imagine si je t'avais donné autre chose que des anti-douleurs.

-Mais vous êtes médecin non ? Pourquoi faire du mal aux gens ?

Il me regarda un instants perplexe. Bas quoi ? C'est vrai non ?

-Je suis pirate aussi. Sourit-il fourbement. Allez maintenant retire ton t-shirt.

Quoi ? Je fis les yeux ronds, je portais mécaniquement mon regard vers lui puis vers ma tenue. Attend...

-Mais vous m'avez changée ???

-Évidemment, sinon ta peau allait restée collée à tes vêtements. Maintenant enlève ton t-shirt.

-Pas question! Fis-je en croisant les bras.

-C'est toi même qui a dis que j'étais médecin non ? Alors laisse moi faire mon boulot Miss. En plus j'ai déjà tout vu, je te signal que c'est moi qui t'ai opéré.

Je rougis face à sa remarque. Alors il avait tout vu ? Ce corps plat que j'ai ? Il a dû être bien déçu. Je retirais mon t-shirt, j'avais une brassière en dessous heureusement d'ailleurs ! Un gros bandage recouvrais mon ventre, il le défit et je pu voir ma blessure. C'était vraiment pas joli à voir, regarder de la chair brûlée c'est jamais appétissant vous me direz mais je n'ai pas pu faire autrement que de détourner le regard.

- Alors Miss, on ne supporte pas de voir ce genre de choses ? Pourtant lors de ta route jusqu'à Marine Ford tu as dû en voir non ?

-Jamais aussi moche, ni sur moi.

Il entreprit de me mettre une espèce de crème avec une odeur très forte, comme de la menthe. Elle était froide, si bien que lorsqu'il commença à la mettre j'eu d'abord un hoquet de surprise, puis un soupir de soulagement. La fraîcheur de la crème atténuait la chaleur de ma blessure. Il resta un moment à masser ma blessure, c'était tellement agréable que je fini par m'endormir malgré moi.

***

Lorsque je me réveille à nouveau, mon estomac se mit à grogner. Le fameux chirurgien n'était plus dans la pièce, je me levait donc et tenta de voir mon reflet n'importe où. Je pense que j'avais une sale tête mais impossible à savoir. Par contre ma tenue se composait d'un short et un t-shirt d'homme tout deux trop grand pour moi, j'avais encore plus l'air d'une enfant.

Je sorti de l'infirmerie et m'aventurais dans les couloirs. Je décidais de me fier à mon odorat, après tout vu que j'ai faim, je devrais sentir l'odeur de nourriture assez vite. J'avais raison! Je trouvais bien vite le chemin vers l'espèce de réfectoire. Mais je n'osais pas entrer, je connais personne ici, je suis timide avec les étrangers!

-Hep petite !

Je me retourna pour me retrouver face à un roux, accompagné par un homme avec une casquette avec écrit dessus "penguin".

-Tu as faim ? Viens manger avec nous !

J'acquiesçais avec ma tête en serrant le bord de mon t-shirt emprunter. Bas oui je vous avais dis que j'étais timide ! Je les suivis donc et pris un plat, on s'installa ensuite à une table tous ensemble. J'étais assise à côté d'un ours blanc et en face se trouvait le roux et le garçon à la casquette.

-Aufait, moi c'est Sachi, lui c'est Penguin et l'ours à côté de toi c'est Bepo, ne t'inquiètes pas il est inoffensif !

Quand il dit cela, j'eus l'irrépressible envie de le serrer dans mes bras, l'ours hein ! Pourquoi? Parce que j'adore les peluches et il a l'air si doux. Je finis par d'abord lui caresser le pelage, puis fini par le prendre dans mes bras en fermant les yeux. Il était si doux !!!

-Aw, cette petite est si mignonne !! Elle t'a déjà adopté Bepo!

-Ah...Désolé. Fit celui-ci.

Mais attend, ils me prennent vraiment pour une enfant enfaite ? J'ai quel âge pour eux ????

Un amour à sens unique| Law x ChikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant