Chapitre 3

615 37 1
                                    

J'étais là, en plein milieu du champ de bataille. La plupart des pirates autour de moi ne me voient même pas. Les échanges entre chaque d'adversaire sont impressionnants et déborde de puissance. Je ne sais pas ce que je fais là, je suis tellement faible par rapport à à eux.

Un marine fini par me remarquer, il faut dire que depuis mon sprint pour rejoindre le centre je n'ai plus bouger. Un deuxième, puis trois, quatres, une dizaine me remarque. Ils s'approchent en formant un cercle autour de moi. Sérieusement 10 marines pour moi ? Je suis une proie facile pourtant!

Je les dévisage tous méchamment histoire de voir si je suis une telle menace pour eux. Ils commencent à s'avancer un peu plus près, je soupire et mets en place ma technique. Je ne lui ai pas donner de nom car je trouve sa un peu débile. Je dégaine mon sabre et plusieurs chaînes sortent soudain du sol, enroulant les marines et les désarmant par la même occasion.

Je regarde autour de moi et je vois l'échafaud avec Ace dessus. Je baissa mon regard et vois chapeau d'un de mes amis d'enfance, Sabo. Il lève soudain la tête et cours vers la gauche. Intriguée je regarde le ciel à mon tour et vois un bateau qui tombe de celui-ci !!! Je cours également vers la gauche en panique, rejoignant Sabo par la même occasion.

BOUM !!

Le bruit de l'impact est énorme, tout le monde s'est arrêté et fixe maintenant le bateau. Un garçon avec une chemise jaune et un pantalon rouge sors de celui-ci, il mit son chapeau de paille sur sa tête...Attend ! Un chapeau de paille ??

-Luffy !!

Oups! Ça m'a échappé. Sabo se tourne vers moi, me remarquant par la même occasion, puis se tourne vers Luffy. Il se mit à courir dans sa direction et je le suivis. Une fois arrivé à son niveau, il descend en sautant du bateau et nous souris.

-C'est parti ! Allons sauver Ace !

-Ouais !!

Nous courons vers l'échafaud, éliminant au passage ceux qui se mettaient sur notre chemin. Sabo et Luffy commencèrent à prendre de l'élan pour sauter sur l'échafaud. Moi j'en étais incapable !! Luffy l'avait bien compris et il enroula son bras autour de ma taille. Ils sautèrent et on atterri sur l'échafaud. Sengoku ne réagit pas, il semblait s'en foutre de nous.

Des marines arrivèrent de part et d'autres, faisant un demi cercle autour de nous. Sabo et Luffy réagirent vite et éliminèrent le plus de Marine possible. Quant à moi je brisais rapidement les chaînes d'Ace. Des flammes jaillirent de son corps, sa m'a surprise et j'ai trébuché en arrière. J'allais tomber dans le vide lorsque son bras se saisit de ma taille puis il plongea de le vide suivit de Luffy et Sabo.

Ce n'était pas le moment pour penser à sa mais...ce contacte m'avait fait tressaillir. Je l'aimais vraiment...dommage.

-Merci d'être venu ! Fit-il.

Ce sourire, son sourire si chaleureux m'avait manqué. Ils se mirent tous à courir pour s'échapper je les suivais de derrière. Ils souriaient tout les trois et éliminaient les ennemis sur le chemin. Ils faisaient signe aux autres pirates de se replier. Alors sa y est ? Tout est fini ?

Finalement une guerre c'est facile ! Tout les pirates riaient et souriaient pendant que les marines ne faisait que courir derrière nous tout en s'énervant. Certains s'époumonaient même en nous disant que l'on doit s'arrêter et nous rendre. Ils y croient vraiment !?

La plupart des pirates se trouvaient déjà sur les bateau, je pense que je vais devoir abandonner le mien d'ailleurs ! J'aurais jamais le temps de l'atteindre. Soudain j'entendis le bruit derrière nous changer. Je regardais en arrière et vit un amirale en lave!!

-Portgas D Ace prépare toi à mourir !!!

Sans réfléchir je dégaina mon sabre en tentant de repoussé sont coup de poing. Mais mon sabre fondit et je me pris son coup de poing en plein dans le ventre. La douleur était atroce, il m'avait projeter tout au bord de l'eau. Je tentais de regarder autour de moi mais...plus rien...

PDV Externe

Un homme imposant avec des cheveux rouge se tenait debout près du corps de la jeune fille. Il vit les trois compagnons de celle-ci monter sur les bateaux. Puis il agrippa la jeune fille par le col et l'envoya dans les bras d'un homme qui se tenait debout sur le pont d'un sous marin jaune.

-Prend en soin.

Celui-ci acquiesça silencieusement et rentra dans le sous marin qui s'enfonça dans les profondeurs Marine. Quant au roux, il se dirigea vers l'amiral Akainu qui s'apprêtait à s'en prendre à un marine aux cheveux rose. Il mit son sabre en guise de bouclier, le marine s'évanoui et l'amiral fu dissuader de continuer cette guerre par cet homme, Shanks Le Roux, empereur pirate.

Un amour à sens unique| Law x ChikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant