-Hum...vous savez en réalité j'ai-
-Qu'est-ce que tu fais là ? Fis une voix que je reconnu. Tu n'es pas supposé quitter l'infirmerie sans mon accord !
-Ah...désolée. Mais ! Qu'est-il arrivé à mes amis ??
-Tes amis ? Tu veux dire Ace et ses frères ? Ils sont parti chacun de leur côté après la bataille.
Ah bon ? Comme ça ? Sans me laisser un message ou quelque chose ? J'affichais une mine bien déçue, je me voyais dans le reflet de mon assiette vide. Je ne dis plus rien et enfouis mon visage dans ma "nouvelle peluche". Je ne voulais pas qu'on voit mon expression. Le chirurgien de la mort prit son repas et s'assit à mes côtés, personne ne parlait excepté Sachi et Penguin qui plaisantaient entre eux. Quand leur capitaine eût fini de manger, il me fit signe de la suivre, ce que je fis sans me poser de question. Il me ramena jusqu'à l'infirmerie et me dit de m'assoir sur mon lit.
-Tu veux peut être appeler quelqu'un ? Poing ardents ? Ou bien peut être quelqu'un d'autre ?
-Non, non. Ça ira. Je pense que le mieux serait que je rentre chez moi maintenant.
-Désolé mais tu ne pourras pas, maintenant tu es recherchée par la marine.
En disant cela, il me tend un avis de recherche avec écrit dessus "CHIKA L'ANGE GARDIEN", on peut dire qu'ils ont le sens de l'humour les marines, de vrais poètes ! Puis je finis par réaliser ce que cela signifiait, je ne pourrais plus rentrer chez moi ! La marine me cherche en ce moment-même ! En pensant à tout un tas de choses, je sentis mon visage devenir tout pâle et des sueurs froides sur celui-ci. Quand je reportais mon regard vers lui, je vis son sourire sadique et eus un petit sursaut de peur.
-Quoi ?
-Vu la tête que tu tires, je dirais que tu n'as nulle part où aller, Miss. Je trouve ça amusant c'est tout.
-Le malheur des gens vous amuse ?? Fis-je sur un ton un peu colérique.
Il perdit son sourire et se leva, tout en me regardant de haut.
-Tu es dans MON sous-marin, je t'ai soigné, tu devrais restée polie et montrer un peu plus de gratitude.
Une bataille de regard s'en suivi. Personne ne voulait abandonner. Des bruits de pas qui court ce firent entendre. Puis Bepo rentra un peu essoufflé, interrompant notre duel.
-Capitaine! Un appel de Ace aux poing ardents! Il veut parler avec Chika-san, désolé.
Il me tendit l'escargophone et j'entendis la voix de mon ami, mon amour à sens unique.
-Chika? Comment tu vas ? Tes blessures vont mieux ?
-Oui, ça va. Ça cicatrise lentement mais je n'ai presque plus mal grâce à...l'autre là.
-Hey! Un peu de respect! Fit le concerné.
-Hahaha! En tout cas, grâce à toi j'ai pu retrouvé Moda. Elle m'a raconté ce que tu avais fais, merci.
-Pas de quoi.
-Je dois te laisser, fais attention à toi sur les mers. Tu es une pirate maintenant. Quant à toi Law, je compte sur toi pour prendre soin de Chika. Et si tu lui fais quoi que se soit, je m'occuperai personnellement de toi!
-Causes toujours. Sourit-il fourbement.
Je rendi l'escargophone à Bepo qui reparti, me laissant à nouveau seule avec le supernovae.
-Je te propose quelque chose, commença t'il, tu n'as qu'à faire parti de mon équipage. On sait tout les deux que tu ne survivrait pas seule sur les mers.
-Je ne veux pas être sous les ordres d'un sadique comme vous ! En plus, je ne vous serais d'aucune utilité.
-Ta dévotion envers ton ami d'enfance était impressionnante. J'ai besoin de compagnons de voyage aussi loyaux que toi. Et puis tu sais te battre, tu n'es donc pas complètement inutile.
C'est vrai que toute seule, je ne ferais pas long feu. Je soupirais.
-Où est ce que je dois signer ?
-Quelque part sur ton corps.
Je virais au rouge écarlate.
-Tu devras te tatouer mon Jolly Roger où tu veux sur ton corps.
Je soupirais de soulagement.
-À quoi tu pensais ? Sourit-il perversement.
-À rien du tout !
Je commençais à partir mais il me retient par Le Bras.
-Quoi encore ?
-Tu devras te montrer plus respectueuse et obéissante pour commencer. Il ressers sa prise sur mon bras. Tu ne t'adresseras à moi qu'en m'appelant Capitaine, compris ?
-Oui lâchez moi maintenant, vous me faites mal !
-Pardon ?
-Oui, Capitaine. Dis-je en serrant les dents.
-Bien, ne pars pas maintenant. Il faut que je te pose des questions, au cas où il y aurait des informations importantes.
-D'accord, soupirais-je.
Il me fit un regard glacial.
-...Capitaine.
On sorti de la pièce et il me guida jusqu'à un grand bureau. Je faisais la tête durant tout le trajet mais quand on entra, je vis une grande vitre qui donnait une vue incroyable sur les fonds marin. Sans réfléchir, je me précipitais en courant vers la vitre et plaqua mon visage contre celle-ci.
-Sugoï !!! Fis-je les yeux pleins d'étoiles.
J'entendis un petit rire moqueur et me retourna vers lui un peu gênée.
-Assied toi, tu pourras regarder plus tard.
Je lui obéi et il commença son interrogatoire.
-Pour commencer ton nom.
-Juste Chika, je n'ai pas de famille donc aucun nom de famille.
-Ton âge?
-J'ai 16 ans.
Il arqua un sourcil amusé.
-Je t'imaginais plus jeune mais je l'avais deviné.
-Comment ?
-Je suis médecin, je suis capable de connaître ton âge rien qu'en observant ton corps.
-Oh..
-Tout comme je peux dire que tu fais environ 1m50 et que tes mensurations sont...
-Oui, oui c'est bon j'ai compris chut!!!
Il me fit tout un tas d'autres questions mais la dernière me laissa sans voix.
-Quelle est ta relation avec Portgas ?
VOUS LISEZ
Un amour à sens unique| Law x Chika
FanfictionSalut! Moi c'est Chika, j'ai 16 ans et j'ai grandis avec Sabo, Ace et Luffy. Je menais une vie tranquille jusqu'à présent. Mais toutes bonnes choses a une fin et ma vie ainsi que mon cœur a basculé.