1 - 005

2.2K 268 44
                                    







Les deux heures de sommeil qui nous restaient n'ont pas été suffisantes pour Nathan et moi.

On est arrivé au travail ensemble, complètement morts, ce qui a éveillé les soupçons de tout le monde.

Stéphan - Il s'est passé quoi entre vous ?

- On a travaillé tard tout les deux sur la révisions de nos articles.

Aaron - T'as répondu trop rapidement ; tu mens.

Nathan - Suce ma queue toi avec tes suppositions à la con.

Laurel me regarde puis sourit en secouant la tête, je lui ai souris à mon tour avant de m'asseoir sur la chaise à côté d'elle.

Stéphan est venu nous déposer des articles et des playlist à refaire et & restructurer pour la matinée.

A 11h, Laurel, Miguel et moi, et on est descendu dans le patio pour prendre une pause.

- Il m'faut un café, j'vais mourir sinon.

Miguel - Et pourquoi tu vas mourir ?

Laurel - Ouais, dit nous pourquoi ?

- Mon cousin est venu chez moi à 5 heures du matin, et j'ai pas bien dormi.

Miguel - C'est pas parce qu'un certain Nathan et toi auraient passé la nuit ensemble peut-être ?

- Rien à voir.

Laurel - C'est bizarre hein, vous êtes arrivés bien fatigués tout les deux, en même temps en plus.

- Coïncidence mon pote.

Miguel - Ouais et moi j'suis porto ricain !

- Ah parce que tu l'es pas ?

Miguel - J'suis mexicain, marricon !

Je rigole et vais me prendre une tasse de café avant de revenir sur le canapé.

- Sérieusement, je peux vous faire confiance ?

Laurel - Ouais, tu sais que tu peux me faire confiance à moi.

J'ai regardé Miguel pour lui poser la question avec mes yeux.

Miguel - Quoi ? Bah bien sur que tu peux me faire confiance !

Je les regardent à tour de rôle puis fini par abdiquer.

- Il était chez moi hier soir.

Laurel - JE LE SAVAIS !

- Chuuuuuut ta bouche !

Miguel - Il s'est passé quoi ?

- Rien de spécial on a regardé des films toute la soirée, c'est tout.

Laurel - C'est tout ?

- Oui c'est tout.

Miguel - Donc c'était faux pour ton cousin ?

- Non, il a réellement débarqué à 5h du matin, il lui a même fait un interrogatoire.

Laurel - A 5 heures du mat ?

- Ouais, à 5 heures du matin.

J'ai commencé à leurs expliquer ce qu'il s'est passé cette nuit et pourquoi on était si fatigués lui et moi, puis on est remonté pour terminer le travail.

A midi, on est allé mangé tout les 5, avant de remonter pour une réunion d'extrême urgence d'après Stephan.

Stephan - Bon je sais que vous allez flipper.. Mais..

TAKE CAREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant