J'ai passé la soirée avec Aubrey, tranquillement chez moi. J'étais moins énervée, mais énervée quand même donc pour le punir un peu plus, j'ai décidé d'emmener Laurel avec moi au concert de Kanye et Jay-Z.Étant donné que Miguel a déjà acheté sa place, on ira tout les trois. Je m'en fait pas pour Drake parce que je pense qu'il est capable d'entrer grâce à sa renommé.
Le lendemain, après qu'il m'ai déposé au travail et qu'il ai promis de me récupérer le soir, je suis directement monté dans le bureau de Kelly. Aaron y était deja, l'air vainqueur. Pour lui, il avait déjà gagné..
- Bonjour Kelly, dis-je en entrant.
Kelly - Bonjour.. Je vais pas tourner autour du pot longtemps. J'ai fait mes recherches de mon cotés et .. Aaron t'es viré.
Elle a dit ca avec tellement de calme que je me suis étouffé avec ma propre salive.
Aaron - Quoi ?!
Kelly - T'as très bien entendu. Prends tes affaires, et tu quittes les locaux. Tu sais Aaron, j'avais de l'espoir pour toi. Je pensais que tes talents de DJ allaient t'emmener loin, et en plu tu rajouterais une corde à ton arc si tu voulais vraiment faire ça. Mais tu es malhonnête. J'aurais aimé voir ton travail, mais bon.. C'est du gâchis.
Il a essayé d'argumenter mais Kelly a coupé court à la conversation. Il est sortie du bureau les larmes aux yeux, mais aussi en colère. C'est la vie j'ai envie de vous dire.
Kelly - J'ai appelé Kanye.
- Oh wow, sérieusement ?
Kelly - Ouais. Tu m'as dit de l'appeler donc je l'ai fait. Il m'a dit à quel point il était impressionné par le travail d'une rookie dans l'industrie.. Mais il m'a pas dit comment il l'avait eu.. Je sais pas si c'est toi qui lui a envoyé, mais il me dit te connaître donc..
J'ai simplement hoché la tête.
Kelly - Tu t'es bien débrouillée pour défendre ton boulot. C'est bien.. J'peux dire que je suis fière de toi.
- Merci beaucoup..
Kelly - De rien.. Maintenant tu peux disposer. Dit-elle un sourire en coin.
Je saute limite de mon siège et je sort de son bureau, pour rejoindre Laurel et Miguel qui était un peu mieux que la veille.
Miguel - Pourquoi il est parti comme ça ?
- Il a été viré. Il a copié mon article et Kelly l'a grillé..
Miguel - Damn.. Violent.
- C'est la vie.. dis-je en haussant les épaules.
L'après midi est passé d'une vitesse folle. Stéphan nous a libéré à 17h puis ensuite on est allé se poser chez Miguel, avant de partir au concert.
Miguel - Donc c'est officiel entre vous ?
Laurel - Ouais. On s'affiche pas trop, mais on s'assume. Tu vois ?
Miguel - Ouais ouais..
- Mais toi c'est quand tu te mets en couple ?
Miguel - J'suis pas pressé. Ca viendra quand ca viendra.
On a discuté jusqu'à ce que Drake m'appelle.
- Allo ?
Drake - Ca va babygirl ?
VOUS LISEZ
TAKE CARE
FanfictionQuand deux passionnés de musique se rencontrent, l'entente est assurée.. Comment ses deux jeunes passionnés, vont-ils gérer leurs amour pour le faire perdurer ? L'une écrit, l'un chante. Mais entre renommé, et début de célébrités, vont-ils réussi...