1 - 034

1.5K 220 14
                                    

Aubrey



- C'est bon ?

Jalissa - Oh my... elle prend une autre bouchée du Cheesecake. Ché.. un.. orgachme coulinaire..

- Un quoi ? Je rigole.

Jalissa - Un.. elle avale et prend une gorgée de sa boisson. C'est un orgasme culinaire purée Drake c'est trop bon !

- Je sais, j'adore manger la bas.

Jalissa - Ca va devenir mon endroit préféré je pense..

Elle continue à manger le Cheesecake pendant qu'elle se dandine. Ce que j'ai remarqué avec Jalissa, c'est que quand elle mange quelque chose de bon, soit elle chantonne, soit elle danse, soit elle fait les deux. Et la, elle est en train de faire les deux. Je l'observe en souriant et me penche pour l'embrasser.

Jalissa - Que me vaut ce baiser ?

- T'es trop mignonne.. tu sais que tu danses où tu chantes quand tu manges ?

Elle acquiesce en rougissant légèrement.

Jalissa - C'est un tic que j'ai depuis que je suis petite.. C'est maintenant que tu remarques ?

- Nan, je ris légèrement. Ca fait longtemps..

Elle secoue la tête en souriant. Elle a finit son dessert, débarrasse et revient s'assoir sur moi.

- Ca va, t'es moins énervé ?

Jalissa - Oui. La nourriture est la meilleure des solutions..

- Preach mama!

Elle rigole et passe sa main dans mes cheveux.

Jalissa - Tu comptes les laisser pousser ?

- Ouais.. Mes petites boucles me manquent..

Jalissa - Ca te vas bien.. T'es beau..

- Tout comme toi babygirl..

Elle sourit et me couvre de bisous. La chaleur monte assez rapidement, lorsqu'elle s'assoit à califourchon sur moi, et intensifie le tout, sur mon canapé.

Je me montre assez entreprenant et je la porte jusqu'à ma chambre pendant que ses lèvres se retrouvent dans mon cou..

Ne sachant pas si elle avait déjà.. enfin si.. vous avez compris ? J'ai eu un mouvement de recul..

- T'es sûre que tu veux faire ça ?

Jalissa - Bah... Oui.. Pourquoi ?

- Bah.. Je sais pas.. Je.. Enfin..

Elle éclate de rire dans mes bras pendant environ 5 minutes.

Jalissa - Tu.. tu.. penses que je suis vierge ?

- Bah j'en sais rien on en a jamais parlé.. Je me suis dit que..

TAKE CAREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant