Bien sûr, Drake a été obligé de me suivre jusqu'à chez moi et m'a même rattrapé dans l'ascenseur.Aubrey - Tu vas bien ?
Je l'ai regardé de travers, avant d'appuyer fort sur le bouton de l'ascenseur. J'ai sorti mes clefs en avance et on a monté les étages dans le silence le plus complet.
On est arrivé à mon étage et j'ai directement ouvert la porte pour entrer, suivi de votre ami.
Aubrey - Lissa..
- Quoi ?!
J'ai jeté mon sac sur le canapé en enlevant ma veste.
Aubrey - Je.. sais que Laurel et Jermaine t'ont raconté pour Rih..
- Yeah they did.. je croise les bras. Vas-y, raconte moi, ton excuse.
Aubrey - A vrai dire j'en ai pas..
- Pourquoi t'as fait ça alors ?
Aubrey - J'ai juste aidé une amie.. Il se justifie. Elle avait trop bu et c'était pareil pour ses potes donc je l'ai simplement ramené à la maison et -
- Quoi ? Je fronce les sourcils. Tu l'as amené ou ?
Il se mord la lèvre inférieure se rendant compte de ce qu'il vient de dire.
- Tu l'as ramené chez toi ? T'es sérieux la ?
Il s'avance vers moi et essaye de me toucher mais j'enlève mon bras.
- Ne me touche pas ! Tu l'as vraiment ramené chez toi ?
Aubrey - Oui mais il s'est rien passé..
- Boy please ! Comment tu veux que je te crois ? Tu me croirais moi si j'te disait que j'étais rentré avec un mec chez moi mais qu'on avait rien fait ?
Aubrey - Ouais..
- CUT IT WITH THE BULLSHIT ! Criais-je en pleurant.
Fallait que ca arrive, mes nerfs ont lâchés, complètement, c'était pas la bonne journée.
Aubrey - Babygirl..
Il a retenté de me prendre dans ses bras mais j'ai refusé.
- Nan! Crois pas que je pleure pour toi, snif. J'ai passé une journée de merde et tes conneries ne m'aident pas non plus ! Dis-je en m'essayant le visage avec les manches de mon pull.
Aubrey - Je t'assure Jalissa, qu'il ne s'est rien passé avec Rihanna. On a dormi, puis le lendemain elle est partie.. Je ne l'ai pas touché.
J'ai fini par enlever mes chaussures, et m'affaler dans le canapé, en tailleur. Il fait de même et pose doucement sa main sur mon genoux.
Aubrey - Je suis désolé de t'avoir.. Énervé. Je sais pas si tu prend ça comme de la tromperie, mais je t'assures qu'il ne s'est rien passé entre Rihanna et moi. J'ai juste voulu rendre un service à une amie.
- Si tu le dis. Je vais prendre une douche.
Aubrey - Okay, je bouge pas..
Je me suis levé et j'ai presque courru dans la salle de bain. En vrai j'étais "contente" qu'il reste parce que j'avais pas envie de passer la soirée seule et je voulais le punir aussi de ce qu'il m'a fait.
Oh ca va, je vous entends dire que j'ai fait pareil avec Nathan, mais non, c'est à Nathan que j'ai fait ca, pas Drake, mais bon, "comme tu fais on te feras" on dit. Bah la j'ai bien compris. Karma is a dumb bitch.
Une fois avoir pris ma douche et enfilé un short et un sweat gris venant de mon école, je suis retourné dans le salon ou Brey s'était aussi mit à l'aise.
Aubrey - T'as faim ?
- Ouais..
Aubrey - J'ai déjà commandé à manger.. J'ai pris du chinois, ça te vas ?
- Mmh..
Je me suis assise à côté de lui mais quand même à une distance assez espacée.
Aubrey - Come on babygirl..
- Quoi ?
Aubrey - Tu vas rester bouder pendant combien de temps ?
- Autant qu'il le faudra..
Aubrey - Je vais être triste moi..
- Et ?
Il rigole et rampe jusqu'à moi.
Aubrey - Sérieusement, j'suis désolé baby.. je voulais pas te faire du mal.
- Fallait y penser avant de l'inviter chez toi.. dis-je sérieusement. Imagine toi deux petites secondes qu'on échange les rôles, tu le prendrais comment ? Est-ce que t'aimerais que je me comporte comme toi tu le fais actuellement ?
Il souffle en baissant sa tête sur mon épaule.
Aubrey - You're right.. J'aimerais que tu t'excuses sincèrement, ce que j'ai fait, mais j'aimerais que tu te rattrapes.
- C'est ce que je pensais.
Il me fait un bisous sur la joue avant de me prendre dans ses bras.. Je me suis laissé faire parce qu'il a compris et que j'avais aussi envie d'être ses bras, malgré la colère..
Aubrey - Raconte moi ta journée.. Kelly a aimé ton article ?
- Non.
Aubrey - Non ? Tu rigoles la ?
- Non je rigole pas. Aaron, celui qui était avec moi lors de ton interwiew, m'a volé mon article. Donc elle veux savoir qui a volé qui dans l'histoire. On a eu quelques minutes pour se défendre et j'ai cru que j'allais faire un AVC sur le coup.
Aubrey - That's fucked up ! Et comment tu t'es défendue ? T'as parlé de Kanye j'espère ? Comme quoi il a lu ton article ?
- Ouais, mais je sais pas si elle va me croire.. Je lui ai même dit de l'appeler et de lui demander, sans te mentionner.. Mais.. Je sais pas si elle va me croire.
Il à resserrée son étreinte autour de moi.
Aubrey - Je connais Kelly personnellement, et je sais qu'elle te croira.. T'as été honnête et elle reconnaît l'honnêteté.. Je suis sur que tu vas avoir ce poste et tout va bien aller..
J'ai hoché la tête en me blottissant un peu plus dans ses bras.
VOUS LISEZ
TAKE CARE
FanfictionQuand deux passionnés de musique se rencontrent, l'entente est assurée.. Comment ses deux jeunes passionnés, vont-ils gérer leurs amour pour le faire perdurer ? L'une écrit, l'un chante. Mais entre renommé, et début de célébrités, vont-ils réussi...