Prologue

1K 32 3
                                    

               Quand elle a décidé de se rapprocher un peu de son frère, elle ne pensait pas que ça irait aussi loin. Et elle espérait ne pas avoir à croiser certains amis de son frère. Un, tout particulièrement. Julian Draxler. Sauf qu'il a fallu qu'il débarque, lui aussi.


"Qu'est-ce que Carrie fout là ?

-Elle avait besoin de moi et je suis son grand frère. Je ne pouvais pas la laisser dans la merde."


"J'en ai marre de toi ! A chaque fois que tu ouvres ta bouche, c'est pour me critiquer !

-C'est pas de ma faute si t'es dans les parages en même temps que moi ! C'est pas parce qu'on habite tous les deux sous le même toit qu'on doit parler ! Je ne t'ai jamais demandé de me parler !

-Non mais Manuel me l'a demandé ! Il m'a dit de faire des efforts et je ne veux pas le décevoir, Draxler ! Parce que c'est mon frère."


"Qu'est-ce qu'il s'est passé, Carrie ?

-Je te jure que je ne voulais pas faire ça ! J'suis désolée, frangin ! J'voulais pas lui faire de mal !

-Carrie ! Où êtes-vous ?

-Il... On est à l'hôpital ! J'ai merdé, Manu ! Les médecins disent que c'est grave, qu'il ne s'en sortira peut-être pas.

-J'arrive, tu ne bouges pas."


"Mats, ne lui hurle pas dessus !

-Elle l'a peut-être tué !

-Mats, c'est la soeur de Manuel !

-Laisses, Mario. Il a raison. Elle a peut-être tué Julian. Je savais que ça allait mal finir."


"Ne dis pas n'importe quoi, Manu.

-Je savais qu'elle allait exploser et je n'ai rien fait pour protéger Julian. Je suis responsable. Je savais qu'elle pouvait devenir dangereuse à tout moment. Je savais que la première personne à laquelle elle s'en prendrait, ce serait Julian. Et j'ai rien fait."

See You Again [Julian Draxler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant